Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es au courant que c'est du blabla ? les actions ne suivront pas hein, Macron a dit pareil en 2017
et même si il est honnête il en a pas le pouvoir
il y a 4 heures-PEMT
Il est tellement irritant Attal c'est macron 2.0 bordel tellement pas envie d'avoir 10 ans de lui
Déjà avec 10 ans de macron si c'est lui je vais devenir loco
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
Anathos
4h
Juan Branco c'est un gauchiste égocentrique mais j'aime bien la guerre qu'il mène à Attal
C'est un gauchiste oui il a pas accès au systeme car pas assez de lien, je l'aime pas trop dans sa contre révolution souverainiste c'est juste que ça fait plaisir à la russie
il y a 4 heures
Nydelia
4h
Il est tellement irritant Attal c'est macron 2.0 bordel tellement pas envie d'avoir 10 ans de lui
C'est vraiment Macron en gay
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Macdark
4h
Marine Tondelier qui comprend rien
Elle devrait se retirer franchement c'est ridicule, sachant que le PS et LFI font aussi de l'écologie
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2017 : "On va baisser les impôts ! investir dans les service publics ! augmenter les retraites !! PROMIS JURÉ !!!
"
2026 : "On va baisser les impôts ! investir dans les service publics ! augmenter les retraites !! PROMIS JURÉ !!!
2026 : "On va baisser les impôts ! investir dans les service publics ! augmenter les retraites !! PROMIS JURÉ !!!
il y a 4 heures
Anathos
4h
Putains de medef qui veut l'immigration
Des merdes on en parlera d'eux à la révolution
il y a 4 heures
Ironlake
4h
2017 : "On va baisser les impôts ! investir dans les service publics ! augmenter les retraites !! PROMIS JURÉ !!!
"
C'est copié collé c'est un putain de cyborg macroniste de l'apocalypse ce mec
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 4 heures
Ironlake
4h
2017 : "On va baisser les impôts ! investir dans les service publics ! augmenter les retraites !! PROMIS JURÉ !!!
"
bah alors 48% d'abstention ? on comprend pas !!
il y a 4 heures
Ironlake
4h
"
les boomers toujours le public cible si j'en retrouve un dans ma famille qui vote pour ça bordel
il y a 4 heures
t'es au courant que c'est du blabla ? les actions ne suivront pas hein, Macron a dit pareil en 2017
Niveau 10
il y a 4 heures
ils cassent les couilles avec le temps de parole, c'est interessant de les laisser développer les arguments jusqu'au bout
il y a 4 heures
272
Sur ce sujet0