Donc là certains du 18-25 parlent de la vidéo (dont des mecs à l'origine de certains délires mentionnés)
Et devinez quoi ?
Et cimer jvarchive
https://jvarchive.net/for[...]change-la-face-d-internet
Et devinez quoi ?
Et cimer jvarchive
Comme dirait l'autre "No chance in the hell"
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc là certains du 18-25 parlent de la vidéo (dont des mecs à l'origine de certains délires mentionnés)
Et devinez quoi ?
Et cimer jvarchive
https://jvarchive.net/for[...]change-la-face-d-internet
Et devinez quoi ?
Et cimer jvarchive
Comme d'habitude j'ai envie de dire
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 11 heures
Jai pas lu mais bon...
Vivons heureux vivons cachés
Vivons heureux vivons cachés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
J'ai dit que je le ferais et c'est fait
J'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
J'attends soutien et bienveillance bien entendu

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
J'attends soutien et bienveillance bien entendu
Liste délires Onche.org
Kalin : Homme d'affaires ayant racheté 410.fr l'ancien nom du forum. Il représente l'erreur 404 du forum.
Le vieux : Ce delire représentant une personne d’au moins 40 ans, urinant dans un sceau. Un des plus vieux delires du site, d'abord disparu il fut le sujet du second plus vieuxtopic d’Onche.org, ou un forumeur retrouva le vieux, il est désormais le symbole du badge old d’Onche.Org.
Poisson qui tourne : Simple Gif d’un poisson qui tourne, il est néanmoins un des symboles de l'avant GM.
Le retou : Issue d'une bourde de Skeno, ce delire a beaucoup marqué les esprits.
J’aide un peu pour ta vidéo Onche.org
Kalin : Homme d'affaires ayant racheté 410.fr l'ancien nom du forum. Il représente l'erreur 404 du forum.
Le vieux : Ce delire représentant une personne d’au moins 40 ans, urinant dans un sceau. Un des plus vieux delires du site, d'abord disparu il fut le sujet du second plus vieuxtopic d’Onche.org, ou un forumeur retrouva le vieux, il est désormais le symbole du badge old d’Onche.Org.
Poisson qui tourne : Simple Gif d’un poisson qui tourne, il est néanmoins un des symboles de l'avant GM.
Le retou : Issue d'une bourde de Skeno, ce delire a beaucoup marqué les esprits.
J’aide un peu pour ta vidéo Onche.org
il y a 6 heures
Grâce à cette vidéo, je viens de créer mon compte.
Si tu refuses de jouer, oublie l’idée de gagner.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Si nofake bienvenue
Fait un topic où tu te présente
il y a 3 heures
Si nofake bienvenue
Une vidéo de présentation avec un texte à réciter, c'est la base
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vidéo de présentation avec un texte à réciter, c'est la base
il y a 3 heures
GG Kheyou, j'avais fait une généalogie des JVC-Like à travers le temps, mais ça a été 410 sur JVC et sur AVN il y a quelques années
Ça aurait pu t'aider
Ça aurait pu t'aider
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
GG Kheyou, j'avais fait une généalogie des JVC-Like à travers le temps, mais ça a été 410 sur JVC et sur AVN il y a quelques années
Ça aurait pu t'aider
Ça aurait pu t'aider
ça serait top que ce soit au moins sur jvflux
Du genre orbitum j'étais deg premier degré j'ai pas trouvé ne serait-ce qu'un screenshot et la wayback machine donne rien (vu que c'était P2P je suppose)
Du genre orbitum j'étais deg premier degré j'ai pas trouvé ne serait-ce qu'un screenshot et la wayback machine donne rien (vu que c'était P2P je suppose)
il y a 2 heures
ça serait top que ce soit au moins sur jvflux
En tout et pour tout, il y a bien une vingtaine de forum qui ont existé et co-existé
On peut les regrouper en famille et faire une généalogie, tel fofo est apparu depuis tel forum etc etc
On peut les regrouper en famille et faire une généalogie, tel fofo est apparu depuis tel forum etc etc
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Belle vidéo khey
Maintenant faut que tu clash Morsay pour décoller ta carrière
il y a 2 heures
Belle vidéo khey
Maintenant faut que tu clash Morsay pour décoller ta carrière
Il est pas à la retraite lui ?
Vu le profil de ma chaîne c'est Julien Chièze à priori qu'il faut détruire mais on lui a tellement tiré dessus que ça devient pitoyable
Vu le profil de ma chaîne c'est Julien Chièze à priori qu'il faut détruire mais on lui a tellement tiré dessus que ça devient pitoyable
il y a 2 heures
Il est pas à la retraite lui ?
Nouvelle trouvaille :
https://onche.org/topic/1[...]-bulgare-parle-du-forum/1
il y a 2 heures
176
Sur ce sujet0