Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tombé par hasard, je ne sais plus comment il y a quelques heures
Je veux bien cr

YouTube
Vidéo YouTubeJe veux bien cr
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
3h
Je suis tombé par hasard, je ne sais plus comment il y a quelques heures
Je veux bien cr

YouTube
Vidéo YouTubeJe veux bien cr
Je veux bien croire aux coïncidences
Mais la entre le fond + le "Khouya" + le fait que la chanson soient sortie 667 jours après la création d’Onche a un jour près du chiffre du diable
On dirait un mec qui a troll + glitch la date
Le pire c’est qu'en voyant les commentaires c’est que je suis probablement le premier de la Kheyosphere a tombé sur ça
Mais la entre le fond + le "Khouya" + le fait que la chanson soient sortie 667 jours après la création d’Onche a un jour près du chiffre du diable
Le pire c’est qu'en voyant les commentaires c’est que je suis probablement le premier de la Kheyosphere a tombé sur ça
il y a 3 heures
Je veux bien croire aux coïncidences
c'est du hasard
il y a 2 heures
aya
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Mais la y a trop de coïncidence
C'est rien, onche ça dois vouloir dire un truc ou alors une expression puis les choses que tu entend c'est juste des alu auditif, tu peux comprendre beaucoup de chose avec des langues étrangères
il y a 2 heures
C'est rien, onche ça dois vouloir dire un truc ou alors une expression puis les choses que tu entend c'est juste des alu auditif, tu peux comprendre beaucoup de chose avec des langues étrangères
Et le fait que ce soit le drapeau français en fond ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le fait que ce soit le drapeau français en fond ?
Je vois plutôt un drapeau roumain
il y a 2 heures
Ah oui bien vu
Bon en vrai il y a un délire à exploiter, il faudrait lui mettre des beaucoup de commentaires pour rigoler
il y a 2 heures
Bon en vrai il y a un délire à exploiter, il faudrait lui mettre des beaucoup de commentaires pour rigoler
Surtout que c’est sa 3eme chanson la plus vue
il y a 2 heures
Surtout que c’est sa 3eme chanson la plus vue
Je fav le topic dans le doute
flemme là mais il faudrait vraiment faire un truc
il y a 2 heures
Je fav le topic dans le doute
flemme là mais il faudrait vraiment faire un truc
il y a 2 heures
C'est juste dommage qu'il ai 2 millions de vues, si c'était un petit à 2000 vues ça aurait étais plus marrant
il y a 2 heures
167
Sur ce sujet0