Créer un compteSe connecter
Bonsoir,

C'est du bon travail, merci.

:risialpha:
il y a 9 heures
Excellente vidéo kheyou, merci beaucoup pour ton travail de zinzin
:cimer:

C'est un hommage juste et sincère à ce qu'est le forum, un sujet pourtant insaisissable depuis l'extérieur tellement sa lecture est contextuelle et ancrée dans une époque très particulière
:noel:

On va rajouter ta vidéo sur la page du 18-25, c'est sans doute l'une des meilleures intros au sujet qu'on puisse faire
Merci tu régales
:Hanks_jouir:

Ah j'avais pas vu la signature, encore merci de tenir jvflux à jour putain de merde
:risicoeur:
il y a 8 heures
Je précise bien dans la vidéo que je peux pas étaler tous les délires tu t'en doutes.

Y'en a plein que j'aurais aimé faire mais bon a un moment c'est malheureusement plus pertinent
:nez:

Imagines la vidéo de 2h ALORS LA MAINTENANT JE VOUS PARLE DU DELIRE AGNIGNI WONKI
:hee_hee:
En vrai pour des shorts ou des vidéos courtes ça doit pouvoir le faire.
:Rubyalice:
Image
il y a 8 heures
J'ai dit que je le ferais et c'est fait
:Risitas_dora:

J'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé
:RageMfffdoigt:

J'attends soutien et bienveillance bien entendu
:zidane_dora:
Je viens de terminer et GG +1 abonné
:leroquefort_dora:

Super storytelling, évidemment il y avait de quoi faire une vidéo de 2H, faire le tri a du être compliqué, mais t'as fait un bon choix éditorial

Si jamais tu fais la même vidéo pour Onche hésite pas, mais si on a bien moins marqué internet que JVC
:roquefort_patate:

Bise
:roquefort_patate:
il y a 7 heures

J'ai demandé si un tel ou un tel voulait que j'y mette quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de réponse donc je me suis démerdé

Joli travail.
:shill:

Évidemment il y a plein de délires qui auraient eu leur place, mais la vidéo aurait été bien trop longue.

Ce qui m'a le plus marqué avec le 18-25 c'est que c'était un lieu unique en terme de brassage. Comme tu l'évoques brièvement t'avais des cocos, des racailles, des nazis, des travelos, des fous et à peu près toutes les catégories imaginables qui s'y côtoyaient.

Pour reprendre les propos du président de Webedia, c'était "l'expression de la jeunesse".
:risi8:
il y a 7 heures

Oh t'as retrouvé mon vieux délire sur JDG pour tes interludes
:anya-hype:
" j't'ai mp

A part ça gg la vidéo, c'est entrainant on s'y prend
:oui:
Je me suis abonné c'est très sympa, j'irai matter le reste au boulot
:Chat_pouce_:
il y a 6 heures
Mon daron suis tes vidéos, ça m'a fait bizarre de voir le fofo sur son YouTube