Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que le droitard moyen est OBSÉDÉ par l’islam et donnerait son sourciller sa fille à un noir chrétien
Plutôt qu'à un arabe musulman ? Bah c'est juste du bon sens, avec le noir chrétien on a au moins la religion et des valeurs communes. Avec un arabe musulman on a absolument rien de commun
il y a 2 heures
Bah peut être qu'il était sympa avec toi parce que t'étais sympa
sah
il y a 2 heures
Parce que les droitards adorent la bbc, le contraste des couleurs etc
Y’a qu’à voir l’espace nsfw du forum de toute façon
il y a 2 heures
Plutôt qu'à un arabe musulman ? Bah c'est juste du bon sens, avec le noir chrétien on a au moins la religion et des valeurs communes. Avec un arabe musulman on a absolument rien de commun
T’es au courant que l’enfant que tu as avec un noir est plus éloigné génétiquement de toi qu’un random Blanc dans la rue que tu ne connais pas ?
il y a 2 heures
Parce que les droitards adorent la bbc, le contraste des couleurs etc
Ouai je connais ces bailles.
D'ailleurs j'avais une copine blanche bourge a qui s'est parents étaient de droite. J'était respectueux et chill, alors ils m'ont laissé doro avec elle.
D'ailleurs j'avais une copine blanche bourge a qui s'est parents étaient de droite. J'était respectueux et chill, alors ils m'ont laissé doro avec elle.
il y a 2 heures
T’es au courant que l’enfant que tu as avec un noir est plus éloigné génétiquement de toi qu’un random Blanc dans la rue que tu ne connais pas ?
Oui, mais c'est la même chose avec les arabes
il y a 2 heures
C'est surtout car ils sont plus dociles mdr.
Sinon, ils sont incivilisés.
Les maghrébins sont plus sanguins et fiers, ce qui emmerde les droitardés (à raison je l'entends).
Je vous invite à aller voir l'état des quartiers populaires dans les années 60-70 lorsqu'ils étaient peuplés principalement de maghrébins, avant l'arrivée massive des subsahariens.
Je vous invite également à aller voir l'état du quartier de château rouge à Paris.
D'ailleurs je trouve que Barbès est devenu un trou à merde depuis que la communauté maghrébine s'amoindrie face aux subsahariens (du moins la dernière fois que j'y suis allée).
Donc non, ils ne sont pas plus tranquilles.
Les maghrébins sont plus sanguins et fiers, ce qui emmerde les droitardés (à raison je l'entends).
Je vous invite à aller voir l'état des quartiers populaires dans les années 60-70 lorsqu'ils étaient peuplés principalement de maghrébins, avant l'arrivée massive des subsahariens.
Je vous invite également à aller voir l'état du quartier de château rouge à Paris.
D'ailleurs je trouve que Barbès est devenu un trou à merde depuis que la communauté maghrébine s'amoindrie face aux subsahariens (du moins la dernière fois que j'y suis allée).
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Oui, mais c'est la même chose avec les arabes
Je ne dis pas le contraire mais pointe le fait qu’on à absolument RIEN en commun ni avec l’un ni avec l’autre et qu’on a pas à faire de choix entre la peste et le choléra
il y a 2 heures
Je ne dis pas le contraire mais pointe le fait qu’on à absolument RIEN en commun ni avec l’un ni avec l’autre et qu’on a pas à faire de choix entre la peste et le choléra
Bah tu dis qu'on préfère. Bah ouais je préfère si j'ai pas le choix. Après idéalement...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskasher
2h
C'est surtout car ils sont plus dociles mdr.
En fait les blancs voient les maghrébins un peu comme une sorte de civilisation concurrentiel genre même individuellement
Le maghrébin même bien intégré représente quelque chose de détestable pour eux, l’assimilation pour eux ce n’est pas s’élèver socialement mais c’est rester docile à sa place en bas de l’échelle et ne pas s’intéresser aux sujets économiques/politiques etc
Le maghrébin même bien intégré représente quelque chose de détestable pour eux, l’assimilation pour eux ce n’est pas s’élèver socialement mais c’est rester docile à sa place en bas de l’échelle et ne pas s’intéresser aux sujets économiques/politiques etc
il y a 2 heures
Ouai je connais ces bailles.
Ils se disent que ça fait exotique
il y a 2 heures
LeLorde
3h
Je me souviens j'ai connu un mec qui votait Zemmour, il faisait le raciste et tout. Mais au fonds il était oche sympa à parlé, c'est juste qu'il parlait mal des rebeux.
Pourtant je suis noir hein. Et il était grave un bon.
Pq le RN favorise les renois plutot que les rebeux ?
Pourtant je suis noir hein. Et il était grave un bon.
Pq le RN favorise les renois plutot que les rebeux ?
Entre un peuple que tu considères pas malin et parfois imprévisible ou un autre qui ne jure que par la violence, la domination et l'endoctrinement, tu préfères lequel ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Entre un peuple que tu considères pas malin et parfois imprévisible ou un autre qui ne jure que par la violence, la domination et l'endoctrinement, tu préfères lequel ?
les moins malins. Tout ce que t'as a faire c'est checker le peuplade.
il y a 2 heures
Wsh c'est GTA 6 ça ?
oé pk
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
les moins malins. Tout ce que t'as a faire c'est checker le peuplade.
On est d'accord.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
c'est dingue. c'est sortie ?
bha non ça sort dans trois mois
Streamable
Vidéo Streamable
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures
En fait les blancs voient les maghrébins un peu comme une sorte de civilisation concurrentiel genre même individuellement
Oui c'est ça
Il y en a des noirs bien intégrés, mais en général ce sont ceux qui s'écrasent et jouent une forme de relation maître-esclave avec les blancs.
Il y en a des noirs bien intégrés, mais en général ce sont ceux qui s'écrasent et jouent une forme de relation maître-esclave avec les blancs.
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
151
Sur ce sujet0