Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens j'ai connu un mec qui votait Zemmour, il faisait le raciste et tout. Mais au fonds il était oche sympa à parlé, c'est juste qu'il parlait mal des rebeux.
Pourtant je suis noir hein. Et il était grave un bon.
Pq le RN favorise les renois plutot que les rebeux ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar les noirs sont moins teubés
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Car les noirs sont moins teubés
Moins
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
LeLorde
3h
Je me souviens j'ai connu un mec qui votait Zemmour, il faisait le raciste et tout. Mais au fonds il était oche sympa à parlé, c'est juste qu'il parlait mal des rebeux.
Je ne pense pas que la plupart des mecs droite sont réellement raciste a part les low IQ c'est juste que les minorités bruyante noir et arabe font beaucoup trop d'emmerde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que le droitard moyen est OBSÉDÉ par l’islam et donnerait son sourciller sa fille à un noir chrétien
il y a 3 heures
LeLorde
3h
Bah peut être qu'il était sympa avec toi parce que t'étais sympa
Prout.
il y a 3 heures
Je te rassure, en ce qui me concerne je ne discrimine par entre les deux.
il y a 3 heures
Je te rassure, en ce qui me concerne je ne discrimine par entre les deux.
je vois ça
il y a 3 heures
Bah déjà 95% des noirs chrétiens font pas chier.
Et surtout les noirs casse couille en mode racaille, c'est qu'il sont H24 avec des arabes
Et surtout les noirs casse couille en mode racaille, c'est qu'il sont H24 avec des arabes
il y a 3 heures
Pck les noirs sont infiniment moins vicieux et problématique que les arabes
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 heures
Bah déjà 95% des noirs chrétiens font pas chier.
Je te cache pas, les seuls fois ou je me suis embrouiller avec des blancs c'était contre des boomer.
Qui ont voté pour les migrants pr leurs fric
Qui ont voté pour les migrants pr leurs fric
il y a 3 heures
LeLorde
3h
l'islam, la haine profonde des maghrébins envers les français (et réciproquement), les noirs sont plus chills, bcp plus de chrétiens, et ne prétendent pas amener une civilisation concurrente à la notre.
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
151
Sur ce sujet0