Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T' as là au moins un point eau pour te ravitailler (si t' as des gourdes filtrantes Katadyn BeFree, Sawyer ou autres WTGO ?)
Fait toujours aussi chaud ?
Fait toujours aussi chaud ?
J'ai un filtre befree sinon j'ai des pastilles.
Il fait moins chaud, et froid la nuit a 2000’ entre 8 et 0 degrés
Il fait moins chaud, et froid la nuit a 2000’ entre 8 et 0 degrés
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui c'est mitigé..
J'ai pas réussi a atteindre le col de la dent.
Il était très tard, donc je suis revenu.
Mais dans les genêts, et l'énervement dans la nuit. J'ai posé mon sac banane sur un rocher le temps de refaire mes lacets. Et je l'ai oublié..
J'ai TOUT dedans. Batterie, appareil photo, porte feuille
Je l'ai cherché dans la nuit, mais impossible de le retrouver et puis il faisait trop froid + batterie de la lampe torche qui était fébrile. Je sais a peu près dans quelle zone il est (merci le gps). J'ai intérêt a le retrouver demain.
Et puis si j'ai le temps cette fois ci, j'irais faire la dent
Par contre les paysages étaient magnifiques.
J'ai pas réussi a atteindre le col de la dent.
Il était très tard, donc je suis revenu.
Mais dans les genêts, et l'énervement dans la nuit. J'ai posé mon sac banane sur un rocher le temps de refaire mes lacets. Et je l'ai oublié..
J'ai TOUT dedans. Batterie, appareil photo, porte feuille
Je l'ai cherché dans la nuit, mais impossible de le retrouver et puis il faisait trop froid + batterie de la lampe torche qui était fébrile. Je sais a peu près dans quelle zone il est (merci le gps). J'ai intérêt a le retrouver demain.
Et puis si j'ai le temps cette fois ci, j'irais faire la dent
Par contre les paysages étaient magnifiques.
il y a 5 jours
Objectif aujourd'hui, retrouver le sac. Et s'il me reste du temps, je fais les sommets. Je vois où est le "chemin"
il y a 4 jours
Déjà 2h que je cherche, j'ai toujours rien trouvé
La merde totale
il y a 4 jours
La merde totale
Comme j'ai fait mon chemin de nuit et qu'ici c'est que du hors sentier, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Je sais juste a peu près où je suis passé via mon GPS (j'ai pas de trace précise), et que j'ai fait une pose après une longue portion de genêt a côté d'un rocher.
Je sais juste a peu près où je suis passé via mon GPS (j'ai pas de trace précise), et que j'ai fait une pose après une longue portion de genêt a côté d'un rocher.
il y a 4 jours
Je peux que compatir
La au moins la zone est un peu dégagé
J'ai vu des rochers grâce au satellite + une zone délimitée.
Je vais refaire un quadrillage par ligne diso. Pour ne rien arranger il a la couleur de la roche
La au moins la zone est un peu dégagé
J'ai vu des rochers grâce au satellite + une zone délimitée.
Je vais refaire un quadrillage par ligne diso. Pour ne rien arranger il a la couleur de la roche
il y a 4 jours
Je suis actuellement desséché
Je vais juste revenir a mon camp de base et me remettre de mes émotions
Je vais juste revenir a mon camp de base et me remettre de mes émotions
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelient, la couleur 100% compatible en camouflage du terrain
il y a 4 jours
Bordelient, la couleur 100% compatible en camouflage du terrain
J'ai bien galéré.
Et les ennuis ne venant jamais seul, il n'y avait pas d'eau a la bergerie. Je dois faire 6 bornes pour en avoir.
Je n'ai pas pu manger donc
Et les ennuis ne venant jamais seul, il n'y avait pas d'eau a la bergerie. Je dois faire 6 bornes pour en avoir.
il y a 3 jours
J'ai bien galéré.
Tu manges du lyophilisé (plats complets de treking ou nouilles tchong) ou cuisine de trucs habituels genre pâte, riz (à cuisson rapide) ou semoule
il y a 3 jours
Tu manges du lyophilisé (plats complets de treking ou nouilles tchong) ou cuisine de trucs habituels genre pâte, riz (à cuisson rapide) ou semoule
Je mange des pâtes avec saucisson / conserves de poissons et fromages
il y a 3 jours
La dent d'Asco cest fait !
J'uploaderai plus tard, faut que je descende et le nuages foncent sur moi !
Il y avait le monte pianello avant mais il est pas très intéressant (meme si ca reste un 2000 principale)
Maintenant je fonce a la Cima a i Morri qui sera juste de la marche !
Puis après, presque 5h de retour. Mais je vais rapporter de l'eau et pouvoir manger ! Une première en 3j !
J'uploaderai plus tard, faut que je descende et le nuages foncent sur moi !
Il y avait le monte pianello avant mais il est pas très intéressant (meme si ca reste un 2000 principale)
Maintenant je fonce a la Cima a i Morri qui sera juste de la marche !
Puis après, presque 5h de retour. Mais je vais rapporter de l'eau et pouvoir manger ! Une première en 3j !
il y a 3 jours
C'est bon je suis descendu en un seul morceau.
J'ai l'impression ici que les sommets cotés PD+ sont en faite plus des PD avec une section dure mais très courte. Un passage de IV de 2 3m par exemple.
Contrairement aux Pyrénées où quand une crete est côté PD t'en a mini pour 1 borne de pur plaisir. La ca dure 10min
J'ai l'impression ici que les sommets cotés PD+ sont en faite plus des PD avec une section dure mais très courte. Un passage de IV de 2 3m par exemple.
Contrairement aux Pyrénées où quand une crete est côté PD t'en a mini pour 1 borne de pur plaisir. La ca dure 10min
il y a 3 jours
@Sneaky quand est ce que je reçois mon badge bide bordel ?
8 pages et on est a peine 2 à poster depuis 20 jours
8 pages et on est a peine 2 à poster depuis 20 jours
il y a 3 jours
224
Sur ce sujet0