Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les paysages corses sont magnifiques
Ils font parti des plus beau paysage que t'as fait où ça t'impressionne pas plus que ça ?
Ils font parti des plus beau paysage que t'as fait où ça t'impressionne pas plus que ça ?
il y a un jour
Bordel les paysages corses sont magnifiques
Ils sont particulièrement beaux.
Cest une beauté très différente des Pyrénées.
Pour le moment cest beaucoup d'aiguilles de ravins, je kiff. Puis tu vois la mer sur tous les sommets aussi
Cest une beauté très différente des Pyrénées.
Pour le moment cest beaucoup d'aiguilles de ravins, je kiff. Puis tu vois la mer sur tous les sommets aussi
il y a un jour
On enchaîne sur la punta Muvraghja
Et puis le Von Cube
Et maintenant j'attaque le cirque de la Solitude. Y aura juste le Capu di a Crucetta sur l'arête et puis je descends au Tighjettu
Et puis le Von Cube
Et maintenant j'attaque le cirque de la Solitude. Y aura juste le Capu di a Crucetta sur l'arête et puis je descends au Tighjettu
il y a un jour
L'utilité des chaussires dalpi a 300€ (je tiens sans les mains la)
@123pk
Sans compter que ca isole bien du froid. T'as jamais chaud dedans. Cest cramponable, le parerocher est excellent, crampons immortels.
Voilà
il y a un jour
@123pk
Sans compter que ca isole bien du froid. T'as jamais chaud dedans. Cest cramponable, le parerocher est excellent, crampons immortels.
Voilà
C'est pas bien ce que tu fais. Tu me pousses a la dépense et tu sais parfaitement sue j'ai AUCUNE volonté sur ce sujet
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
@123pk
Voilà
ah je reconnais tes shoes je t'ai vu je sais où
Je te survivrais d'un amour fugace.
il y a un jour
C'est pas bien ce que tu fais. Tu me pousses a la dépense et tu sais parfaitement sue j'ai AUCUNE volonté sur ce sujet
Cest semelle rigide par contre
Seul défaut pour tous les avantages cités
Seul défaut pour tous les avantages cités
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours dans le massif du Cinto ?
Oui. J'ai pas encore fini, y reste encore pas mal de sommet
il y a 9 heures
Hier. Je nai pas pu upload. Mais voici le sommet du Capu di a Crucceta juste apres le cirque
Cirque qui est très esthétique
Et puis la je suis sur le Capu Larghia, un des 7 démons. Cest pour le moment le sommet en PD+ le plus difficile que j'ai fait.
Un très beau diedre en III+, et une crête peu commode avec quelques pas de III
Cirque qui est très esthétique
Et puis la je suis sur le Capu Larghia, un des 7 démons. Cest pour le moment le sommet en PD+ le plus difficile que j'ai fait.
Un très beau diedre en III+, et une crête peu commode avec quelques pas de III
il y a 9 heures
Capu Rossu validé !
Finalement c'était beaucoup plus simple que prévue, c'était un PD- grand maximum. Je le retire donc de la liste des démons

Finalement c'était beaucoup plus simple que prévue, c'était un PD- grand maximum. Je le retire donc de la liste des démons

il y a 7 heures