Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu acceptes de le sucer il fait cette tête la quand il te lâche le purin dans la gorge.

Baron de Onche.org
il y a 5 heures
Sondage — 33 votes
Je lui suce goulûment la queue !
Je garde ma dignité et ma pauvreté.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
5h
Si tu acceptes de le sucer il fait cette tête la quand il te lâche le purin dans la gorge.

Je pense pas en être capable
il y a 5 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
En vrai pour un million j'le laisse même terminer dans la bouche.
10 minutes contre l'équivalent d'une vie de salariat, la question elle est vite répondue.
Edit : Il a déjà le badge pédé par contre.
10 minutes contre l'équivalent d'une vie de salariat, la question elle est vite répondue.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarre aussi de ce gros pd refoulé
il y a 5 heures
Ce forum de la honte
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
En vrai pour un million j'le laisse même terminer dans la bouche.
Quelque part, est-ce que c'est même pas plus PD de refuser de sucer pour 1 million, et perdre l'opportunité de vivre peinard toute sa vie, par principe d'avoir peur d'être vu comme un homosexuel ?
C'est être un homo refoulé que d'être homophobe
Ne pas sucer est donc gay
il y a 5 heures
Pour autant d'argent
Chut
gros pd immoral je veux rien savoir, tu fais honte à la savoie
il y a 5 heures
Quelque part, est-ce que c'est même pas plus PD de refuser de sucer pour 1 million, et perdre l'opportunité de vivre peinard toute sa vie, par principe d'avoir peur d'être vu comme un homosexuel ?
Effectivement c'est de la fierté hétérosexuelle relativement mal placée si t'es un prolix comme globalement tous le monde sur ce forom en dehors de Gateau.
Mais ta dernière phrase manque un peu de précision : "Ne pas sucer contre un million d'euro est donc gay"
Mais ta dernière phrase manque un peu de précision : "Ne pas sucer contre un million d'euro est donc gay"
il y a 5 heures
149
Sur ce sujet0