Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi aussi grosse chienne
Imagine toutes les putes que je pourrais baiser après
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement c'est de la fierté hétérosexuelle relativement mal placée si t'es un prolix comme globalement tous le monde sur ce forom en dehors de Gateau.
Mais ta dernière phrase manque un peu de précision : "Ne pas sucer contre un million d'euro est donc gay"
Mais ta dernière phrase manque un peu de précision : "Ne pas sucer contre un million d'euro est donc gay"
Exa exa, tu fais bien de me reprendre concernant la dernière phrase, j'ai failli virer PD
il y a 5 heures
Ok le pd refoulé
Je baiserais sur mon bateau pendant que tu te branleras dans ta chambre
il y a 5 heures
Que des prolix*
Vas pas nous faire croire que tu ne mettrais pas ton égo de côté une dizaine de minutes pour t'épargner une vie de labeur à ne pas réellement t'occuper de tes enfants.
Vas pas nous faire croire que tu ne mettrais pas ton égo de côté une dizaine de minutes pour t'épargner une vie de labeur à ne pas réellement t'occuper de tes enfants.
il y a 5 heures
Je baiserais sur mon bateau pendant que tu te branleras dans ta chambre
Ok mais tu repenseras sans cesse à cette bite que t as du sucer
il y a 5 heures
Exa exa, tu fais bien de me reprendre concernant la dernière phrase, j'ai failli virer PD
il y a 5 heures
Que des prolix*
Bien sur que non vous etes tous fous ici
il y a 5 heures
Ok mais tu repenseras sans cesse à cette bite que t as du sucer
Tu repenseras sans cesse à ce million pendant 50 ans de labeur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
5h
Si tu acceptes de le sucer il fait cette tête la quand il te lâche le purin dans la gorge.

On peux lui mettre un habit de ninja avec cagoule et que la queu qui sort ?
il y a 5 heures
Bien sur que non vous etes tous fous ici
Ok la grenouille de bénitier, on te croit hein.
il y a 5 heures
Je ne puis y croire , tu dois exagéré.
P.S: Sympa le pseudo
P.S: Sympa le pseudo
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Ce forum de la honte
Le forum qui devient de plus en plus momosexuel
Kurde du forumENT
il y a 5 heures
149
Sur ce sujet0