Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum qui devient de plus en plus momosexuel
il y a 5 heures
Que des prolix*
Vas pas nous faire croire que tu ne mettrais pas ton égo de côté une dizaine de minutes pour t'épargner une vie de labeur à ne pas réellement t'occuper de tes enfants.
Vas pas nous faire croire que tu ne mettrais pas ton égo de côté une dizaine de minutes pour t'épargner une vie de labeur à ne pas réellement t'occuper de tes enfants.
This bordel
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
Faut l'savoir.
C'est tintin qui rit je reconnais
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 heures
C'est tintin qui rit je reconnais
il y a 4 heures
Baronche
5h
Si tu acceptes de le sucer il fait cette tête la quand il te lâche le purin dans la gorge.

pas même pour un milliard, je touche même pas avec un bâton cet immonde attardé déviant sexuellement
donc le père est sûrement aussi l'oncle
donc le père est sûrement aussi l'oncle
il y a 4 heures
Go mettre une grosse bannière LGBT sur la page d'accueil en vrai.
ça serait drôle, ça me foudroie de rire les journalopes qui inventaient aux foromeurs une réputation
de catholiques nationalistes homophobes quand on voit le nombre de trap et de gay sur le forom
de catholiques nationalistes homophobes quand on voit le nombre de trap et de gay sur le forom
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça serait drôle, ça me foudroie de rire les journalopes qui inventaient aux foromeurs une réputation
il y a 4 heures
149
Sur ce sujet0