Créer un compteSe connecter
ouais l'homme en question n'y est pour rien
:ok:
Le gars est un connard, mais faut être attardé pour croire à ses âneries. Les meufs qu'il a baisé étaient sacrément vénales et idiotes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Il me débecte perso
:chuu_mcdo:
bah c'est le modèle de "masculinité" moderne

baiser le maximum de femmes et être prêt à tout pour ça

on est loin des modèles traditionnelles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Le gars est un connard, mais faut être attardé pour croire à ses âneries. Les meufs qu'il a baisé étaient sacrément vénales et idiotes.
les meufs c'est des putes de toute façon donc autant les traité comme tel
il y a 3 heures
bah c'est le modèle de "masculinité" moderne

baiser le maximum de femmes et être prêt à tout pour ça

on est loin des modèles traditionnelles
Ça contribue au délitement civilisationnel
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ça contribue au délitement civilisationnel
au delà de 1 partenaire le risque de divorce explose, que ce soit pour l'homme ou la femme, les familles sont foutus
il y a 3 heures
les meufs c'est des putes de toute façon donc autant les traité comme tel
Je ne te rejoins pas sur une telle généralisation. Nonobstant, les michtos et autres pétasses qui se font avoir par des charos méritent leur sort
:david_castello_lopez_2:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Si tu avais son set de compétences (parle couramment chinois, maitrise les réseaux), un following de jeunes femmes qui t'envoient le premier message, tu ne céderais pas à la tentation?
:rougeyron_clope:
J'essaierai d'en trouver une, LA femme avec qui je voudrais faire ma vie et ça s'arrête là, je suis pas un schlag qui pense qu'avec sa bite.
il y a 3 heures
Chad
:Tzutzutzu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
T’imagine, tu baises ta Chinoise de poche avec ton petit nem tandis qu’elle pense à la Big Aryan 1m93 Cock qu’elle a testé y’a quelques années de ça
:theMilk:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures

Un étudiant américain devenu influenceur sur les réseaux sociaux chinois sous le nom de « Wang Shuiniu » a mis à profit son physique et son statut pour séduire plus d'une centaine de femmes en Chine. Il exigeait que ces femmes règlent la note de leurs rendez-vous, tout en refusant d'utiliser des préservatifs. Certaines ont même dû subir plusieurs avortements à cause de lui.

Grand (environ 1,93 m), athlétique, de type caucasien et parlant couramment le chinois, il a apparemment menti sur sa fortune, prétextant que faire payer les femmes permettait de prouver qu'elles ne cherchaient pas simplement à profiter de son argent. Il repérait les plus belles femmes via les commentaires sur ses réseaux sociaux pour organiser des rencontres.

Les femmes qu'il a séduites, furieuses d'avoir été utilisées puis jetées, se sont regroupées pour dénoncer ses agissements. Si son périple en Chine touche probablement à sa fin, il pourra sans doute recommencer le même manège en Thaïlande ou au Vietnam.

À terme, toutes ces femmes marquées à jamais par ce chad finiront par épouser des hommes chinois prêts à verser une dot dépassant les 100 000 dollars à leurs parents. Pourtant, ces épouses continueront de rêver à la nuit passée avec « Wang Shuiniu ». Brutal
:Risichauve_gif:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 heures
Il a un visage pas si ouf
:KaguyaOsef:
Montre le tiens si t'es si beau qu'on compare
il y a 2 heures
C'est panakette
il y a 2 heures
Montre le tiens si t'es si beau qu'on compare
La nouvelle de mon taf veut ma bite
:Inari_3:
il y a 2 heures
La nouvelle de mon taf veut ma bite
:Inari_3:
On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
il y a 2 heures
vraiment des golems les chinois

le gars est un 6 avec une tête de pyj
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 heures