Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exemple de femme "raciste"
L'endogamie n'existe pas chez les femmes.
C'est d'ailleurs pour ça que les hommes doivent protéger les femmes de leur nation et ne pas adopter une approche de cuck.
Je te rappelle qu'il y a des femmes qui tombent amoureuses de robots IA et qui baisent avec des tueurs en séries.
L'endogamie n'existe pas chez les femmes.
C'est d'ailleurs pour ça que les hommes doivent protéger les femmes de leur nation et ne pas adopter une approche de cuck.
Je te rappelle qu'il y a des femmes qui tombent amoureuses de robots IA et qui baisent avec des tueurs en séries.
L'endogamie existe pas il dit
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour cette raison que les coréens/chinois du nord/japonais sont au sommet de la hiérarchie asiatique
En terme d'apparence physique oui c'est vrai, il n'y a qu'à voir les hommes coréens qui profitent de cette réalité pour se faire mousser au Vietnam ou en Thaïlande
il y a 4 heures
En terme d'apparence physique oui c'est vrai, il n'y a qu'à voir les hommes coréens qui profitent de cette réalité pour se faire mousser au Vietnam ou en Thaïlande
t'as baisé combien de meufs sinon ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Les coréen sont deteste justement
il y a 4 heures
L'endogamie existe pas il dit
Ça n'existe pas un homme ou une femme qui ne peut être attiré(e) physiquement par une femme ou un homme d'une autre race.
il y a 4 heures
t'as baisé combien de meufs sinon ?
Entre 40 et 50 sans compter les putes (85% à l'étranger), je suis aussi en couple depuis plus de 5 ans, et j'ai toujours été à la limite de l'asexualité (si baiser une meuf me prend plus de temps et d'argent que l'équivalent d'un resto et d'un ciné je next).
il y a 4 heures
Les blancs qui se réjouissent de ça mais pleurent de voir des noirs ou arabes faire pareil avec des blanches, faudra m'expliquer le délire.
Parce que quand tu te métisses avec une asiat, ton gosse il n'est pas blanc hein c'est un mulâtre comme un autre.
Parce que quand tu te métisses avec une asiat, ton gosse il n'est pas blanc hein c'est un mulâtre comme un autre.
Perso je cautionne pas du tout ce que ce pauvre type a fait.
il y a 4 heures
Ça n'existe pas un homme ou une femme qui ne peut être attiré(e) physiquement par une femme ou un homme d'une autre race.
Race
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre 40 et 50 sans compter les putes (85% à l'étranger), je suis aussi en couple depuis plus de 5 ans, et j'ai toujours été à la limite de l'asexualité (si baiser une meuf me prend plus de temps et d'argent que l'équivalent d'un resto et d'un ciné je next).
pourquoi t'as moins baisé que l'américain khey ?
il y a 4 heures
Perso je cautionne pas du tout ce que ce pauvre type a fait.
Si tu avais son set de compétences (parle couramment chinois, maitrise les réseaux), un following de jeunes femmes qui t'envoient le premier message, tu ne céderais pas à la tentation?
il y a 4 heures
pourquoi t'as moins baisé que l'américain khey ?
Je baragouine à peine le chinois, je suis sans doute plus laid, je n'y suis pas resté aussi longtemps, je snobbe les réseaux
il y a 4 heures
Kurasce
4h
il y a 4 heures
FAFO
6h

YouTube
Vidéo YouTubeUn étudiant américain devenu influenceur sur les réseaux sociaux chinois sous le nom de « Wang Shuiniu » a mis à profit son physique et son statut pour séduire plus d'une centaine de femmes en Chine. Il exigeait que ces femmes règlent la note de leurs rendez-vous, tout en refusant d'utiliser des préservatifs. Certaines ont même dû subir plusieurs avortements à cause de lui.

Grand (environ 1,93 m), athlétique, de type caucasien et parlant couramment le chinois, il a apparemment menti sur sa fortune, prétextant que faire payer les femmes permettait de prouver qu'elles ne cherchaient pas simplement à profiter de son argent. Il repérait les plus belles femmes via les commentaires sur ses réseaux sociaux pour organiser des rencontres.

Les femmes qu'il a séduites, furieuses d'avoir été utilisées puis jetées, se sont regroupées pour dénoncer ses agissements. Si son périple en Chine touche probablement à sa fin, il pourra sans doute recommencer le même manège en Thaïlande ou au Vietnam.

À terme, toutes ces femmes marquées à jamais par ce chad finiront par épouser des hommes chinois prêts à verser une dot dépassant les 100 000 dollars à leurs parents. Pourtant, ces épouses continueront de rêver à la nuit passée avec « Wang Shuiniu ». Brutal

Pour le coup l'orient c'est particulier. Dans des pays comme la Chine, elles sont bien plus vénales que chez nous.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Les blancs qui se réjouissent de ça mais pleurent de voir des noirs ou arabes faire pareil avec des blanches, faudra m'expliquer le délire.
Alors d'une : les meufs qui se font avoir par une méthode aussi minable méritent d'être moquées.
Et de deux : contrairement à l'UE avec les nègres, la Chine n'importe pas de blancs en masse et ne diffuse pas de propagande étatique pro-métissage.
Donc ta moraline tu te la gardes
Et de deux : contrairement à l'UE avec les nègres, la Chine n'importe pas de blancs en masse et ne diffuse pas de propagande étatique pro-métissage.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Alors d'une : les meufs qui se font avoir par une méthode aussi minable méritent d'être moquées.
ouais l'homme en question n'y est pour rien
il y a 4 heures
122
Sur ce sujet0