Créer un compteSe connecter
Y aller et croiser tous les guignols de ta ville que t’as pas envie de voir
:)

Voir toutes les machines prises

Apparaître dans des stories parce que t’as des putes qui se filment

N’obtenir aucune dopamine et se languir de sortir dès qu’on arrive

Le prix exorbitant des salles et des compléments

Ne pas être tranquille même à la maison car il faut se forcer à manger pour prendre de la masse ou l'inverse car génétique de merde

Tout ça pour baiser... ou pas ?

TikTok
@frenchdreamer2030
il y a 2 heures

Ne pas être tranquille même à la maison car il faut se forcer à manger pour prendre de la masse ou l'inverse car génétique de merde

TikTok
@frenchdreamer2030
Ayaaa le gars a deux doigt de tomber dans les pommes à la fin comme si il avait son max en deadlift
:risi_main:

Comment il a galéré à l’embrasser
il y a 2 heures
Ayaaa le gars a deux doigt de tomber dans les pommes à la fin comme si il avait son max en deadlift

Comment il a galéré à l’embrasser
C'est un cauchemar le pauvre, en plus sa meuf à un onlyfan
il y a 2 heures
C'est un cauchemar le pauvre, en plus sa meuf à un onlyfan
Mdrrr j’arrive pas y croire, bon elle doit pas gagner 50e/mois avec son OF mais ptn force à lui elle doit avoir une très belle âme pour qu’il reste avec
il y a 2 heures
Mdrrr j’arrive pas y croire, bon elle doit pas gagner 50e/mois avec son OF mais ptn force à lui elle doit avoir une très belle âme pour qu’il reste avec
Niveau 11
il y a une heure
Golémique car à la mode.

Pour les go muscus plus radicaux ils sont pires que les meufs et leur maquillage quand il s'agit de diète, produits, exercices à faire etc

:Lisapunk:
il y a une heure
Poids de corps avec des sangles pendues a un arbre
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
C'est pas un sport c'est une activité physique
:patates:
il y a une heure
Les bandes de 10 lycéens coupe brocolis qui squattent la même machine pendant une heure entière pour faire de la merde alors que t’as un putain de programme à finir
:Zoomer_eclipse:
il y a une heure
Les bandes de 10 lycéens coupe brocolis qui squattent la même machine pendant une heure entière pour faire de la merde alors que t’as un putain de programme à finir
:Zoomer_eclipse:
J'hésite à resiller l'abonnement quand je vois ça, je songe depuis longtemps à go course à pied dans la rue tant pis pour l'hypertrophie
:(
il y a une heure
J'hésite à resiller l'abonnement quand je vois ça, je songe depuis longtemps à go course à pied dans la rue tant pis pour l'hypertrophie
Ça sert à rien d'être un bufle, le mieux c’est d’avoir un physique chat maigre
:Risifumeclope:

Perso je fait du sport chez moi + street workout maintenant
:Risifumeclope:
il y a une heure
Bienvenue dans la team course à pied
:risitas_ahi:

par contre faut quand meme go muscu 2/ semaine pour le renforcement et ne pas se blesser et gagner en force

en gros fait une seance jambe et une seance haut du corps global poli articulaire et cible les abdos pour ta sangle abdominal
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure

par contre faut quand meme go muscu 2/ semaine pour le renforcement et ne pas se blesser et gagner en force

en gros fait une seance jambe et une seance haut du corps global poli articulaire et cible les abdos pour ta sangle abdominal
Je note merci khey !
:ok:
il y a une heure

Course à pieds is the new fitness
il y a une heure
Là dans ce que tu décris c'est pas la musculation en elle même le problème mais plutôt les problèmes liés au salles de muscu + au comportement des gens dedans
:Mouais_Jesus:

Après oui il faut quand même manger beaucoup quand on est éctomorphe et ça peut être décourageant pour eux
il y a une heure
Course à pieds is the new fitness
C'est à cause de strava mais je n'y suis pas et puis quand tu cours tu croise personne osef et personne ne t'empèche à faire des exo
il y a une heure
C'est à cause de strava mais je n'y suis pas et puis quand tu cours tu croise personne osef et personne ne t'empèche à faire des exo
Pas faux
il y a une heure
Boucle
:Ahissj:
il y a une heure
Là dans ce que tu décris c'est pas la musculation en elle même le problème mais plutôt les problèmes liés au salles de muscu + au comportement des gens dedans
:Mouais_Jesus:

Après oui il faut quand même manger beaucoup quand on est éctomorphe et ça peut être décourageant pour eux
salle un peu plus premium peut etre que l'op trouverai son bonheur :
il y a une heure

TikTok
@frenchdreamer2030
Et tout sa pour etre complimenté par un boomer
Homosexuels a poil dans les douche
:Depression-lourde:
il y a une heure