Créer un compteSe connecter
Pas faux
Quand je fais mon fractionné 4x1k avec 2 min de récuperation je suis dans un etat de transe putain mon cerveau déborde de dopamine et de sérotonine je jouie littéralement
:CASHHHH:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J’ai go muscu car 0 tous
:CS_0tout:
après 5 mois je suis toujours 0 tout et toujours pas bg
:lagaf:
il y a 2 heures
Y aller et croiser tous les guignols de ta ville que t’as pas envie de voir
:)

Voir toutes les machines prises

Apparaître dans des stories parce que t’as des putes qui se filment

N’obtenir aucune dopamine et se languir de sortir dès qu’on arrive

Le prix exorbitant des salles et des compléments

Ne pas être tranquille même à la maison car il faut se forcer à manger pour prendre de la masse ou l'inverse car génétique de merde

Tout ça pour baiser... ou pas ?

TikTok
@frenchdreamer2030
-Arrêter de se plaindre
:Seiko_Noctali:

-Y aller à des heures ou personne ne va

-Arrêter les plaisirs facile pour retrouver du plaisir simple même dans les choses difficiles

-Trouver une salle pas chère OU des aides de l'état OU faire du sport chez soi/Parc avec structure athlétique

-Arrêter de manger des cochonneries pour manger sain ça prends 4 semaines d'effort
il y a 2 heures
-Arrêter de se plaindre

-Y aller à des heures ou personne ne va

-Arrêter les plaisirs facile pour retrouver du plaisir simple même dans les choses difficiles

-Trouver une salle pas chère OU des aides de l'état OU faire du sport chez soi/Parc avec structure athlétique

-Arrêter de manger des cochonneries pour manger sain ça prends 4 semaines d'effort
Le problème avec les heures ou personne ne va c'est que des heures où les gens travaillent , si l'op travaille dans la journée par exemple il pourra pas y aller
:risitas_ahi:

C'est d'ailleurs pour ça que les salles ont tendance à être blindées vers 17h ou 18h parce que les gens y vont après leur travail
il y a 2 heures
Le problème avec les heures ou personne ne va c'est que des heures où les gens travaillent , si l'op travaille dans la journée par exemple il pourra pas y aller

C'est d'ailleurs pour ça que les salles ont tendance à être blindées vers 17h ou 18h parce que les gens y vont après leur travail
Je m'en doute bien mais je suis convaincu qu'ont peut toujours trouver une horaire de creux quand ont le veut vraiment
il y a 2 heures
Quand je fais mon fractionné 4x1k avec 2 min de récuperation je suis dans un etat de transe putain mon cerveau déborde de dopamine et de sérotonine je jouie littéralement
:CASHHHH:
J'ai essayé mais je suis trop gros

:fp:

Courir me défonce les genoux

C'est sympa mais sur le long terme... bonne chance
il y a 2 heures
J'ai essayé mais je suis trop gros

:fp:

Courir me défonce les genoux

C'est sympa mais sur le long terme... bonne chance
Tu pense combien ? Le vélo ça te tente ? Au pire perd un peu de poids avant d'y revenir.
il y a 2 heures
Tu pense combien ? Le vélo ça te tente ? Au pire perd un peu de poids avant d'y revenir.
Actuellement je dois être autour de 95-98 kg la balance est pas fiable

Oui j'ai acheté un VTT il y a peut-être 3 ans c'est un truc d'entrée de gamme même si la marque est bonne mais je l'ai que très peu utilisé... j'aimerais m'y mettre un peu, j'ai 3 lacs à moins de 5min de chez moi je devrais en profiter

Pour moi le combo parfait serait rando/vtt/natation et musculation légère en poids libres pour la prévention... en tout cas c'est ce que j'aimerais faire dans l'idéal
il y a une heure
Y aller et croiser tous les guignols de ta ville que t’as pas envie de voir

Voir toutes les machines prises

Apparaître dans des stories parce que t’as des putes qui se filment

N’obtenir aucune dopamine et se languir de sortir dès qu’on arrive

Le prix exorbitant des salles et des compléments

Ne pas être tranquille même à la maison car il faut se forcer à manger pour prendre de la masse ou l'inverse car génétique de merde

Tout ça pour baiser... ou pas ?

TikTok
@frenchdreamer2030
Home gym maître race
il y a une heure
Actuellement je dois être autour de 95-98 kg la balance est pas fiable

Oui j'ai acheté un VTT il y a peut-être 3 ans c'est un truc d'entrée de gamme même si la marque est bonne mais je l'ai que très peu utilisé... j'aimerais m'y mettre un peu, j'ai 3 lacs à moins de 5min de chez moi je devrais en profiter

Pour moi le combo parfait serait rando/vtt/natation et musculation légère en poids libres pour la prévention... en tout cas c'est ce que j'aimerais faire dans l'idéal
Oui enfin la muscu peut pas être ton à 95 le poid de corps peut être super utile pour des exo comme fentes, squat, pompe
il y a une heure
Oui enfin la muscu peut pas être ton à 95 le poid de corps peut être super utile pour des exo comme fentes, squat, pompe
Hein ?
il y a une heure
Hein ?
À 95kg la muscu au poid de corps peut déjà être très efficace.
il y a une heure
À 95kg la muscu au poid de corps peut déjà être très efficace.
Je me doute bien... j'ai pas de matos en dehors d'une paire d'haltères de toute manière

Mais j'aime pas ça, vraiment pas...
il y a une heure