Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lancer de patates
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Praioven
1h
Le lancer de patates
Pas très pratique en salle, c'est plutôt un exo de street workout ça mais okay ça compte on va les inclure aussi
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Ruhkukah
1h
ramer
Au rameur ou en barque ? J'ai fais du canoë qu'une seule fois dans ma vie avec mon grand-père quand j'avais 12 ans. Sinon le rameur en salle c'est sympa pour l'endurance musculaire et cardio-vasculaire
il y a une heure
Au rameur ou en barque ? J'ai fais du canoë qu'une seule fois dans ma vie avec mon grand-père quand j'avais 12 ans. Sinon le rameur en salle c'est sympa pour l'endurance musculaire et cardio-vasculaire
il y a une heure
Anus9000
1h
Je commence, le développé incliné
Monter les escaliers avec ma fille dans les bras
(14kg le machin)
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 44 minutes
Monter les escaliers avec ma fille dans les bras
(14kg le machin)
Excellent ça, c'est comme ça que les go muscu travaillaient les cuisses y a un siècle
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe développé couché c'est le seul truc que j'aime dans ce sport de merde le reste c'est chiant
il y a 42 minutes
ramer dans la mer sur un surf pour prendre des vagues
Ah donc ramer avec les bras, c'est cool le surf, j'avais une planche de gamin quand j'étais gosse et que j'allais à la plage
il y a 42 minutes
Le développé couché c'est le seul truc que j'aime dans ce sport de merde le reste c'est chiant
Ouais c'est kiffant, à un moment j'étais focus sur le bench afin de passer la barre des 100kg
il y a 41 minutes
solaire
1h
le hip thrust
On sait comment tu t'habilles le samedi soir
il y a 40 minutes
Maso
6min de planche tout les deux jours depuis 2 mois, mon bidou est porté disparu
Mais oui c'est pas agréable
Mais oui c'est pas agréable
il y a 40 minutes
Femme spoted
Femme, trap ou grappler, le hip trust est très pratique pour tenter de dégager l'adversaire quand il est sur toi
il y a 38 minutes
207
Sur ce sujet4