Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dis moi avec quoi tu n'est pas d'accord dans ce qu'il a écrit, c'est autre chose que votre vision étriquée.
Il faut fascistement imposer aux gens de se serrer la ceinture et se branler de leur exigence de se faire livrer leur goy slop par des hindous
Stalinian style
Stalinian style
Judea delenda est
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons la CIA et les fascistes vont tuer des gens pour "rien"...
Stop le délire, par ailleurs en France et en Belgique il n'y a rien eu.
Les tueries du brabant ont été faites par des malfrats sanguinaires, cela est logique je connais bien le dossier, le premier meurtre était purement accidentel, ils étaient en train de forcer la porte d'un Colruyt (magasin Belge) dans la ville de Nivelles et ont piqué du café, du champagne, des cigarettes, etc
Une voiture est arrivé à la pompe à essence située juste à coté du casse et ils ont fait feu sur les occupants qui les ont surpris...
Tout le reste ne sont que des ragots d'extrême gauche débiles qui essayent de mettre ça sur le dos des réseaux Stay Behind pour le diaboliser davantage...
il y'a de fortes chances que cela ait été commis par des bandits Français ou que c'était une alliance de bandits France/Belgique (lors des tueries une des voitures avait une plaque Française)
Stop le délire, par ailleurs en France et en Belgique il n'y a rien eu.
Les tueries du brabant ont été faites par des malfrats sanguinaires, cela est logique je connais bien le dossier, le premier meurtre était purement accidentel, ils étaient en train de forcer la porte d'un Colruyt (magasin Belge) dans la ville de Nivelles et ont piqué du café, du champagne, des cigarettes, etc
Une voiture est arrivé à la pompe à essence située juste à coté du casse et ils ont fait feu sur les occupants qui les ont surpris...
Tout le reste ne sont que des ragots d'extrême gauche débiles qui essayent de mettre ça sur le dos des réseaux Stay Behind pour le diaboliser davantage...
il y'a de fortes chances que cela ait été commis par des bandits Français ou que c'était une alliance de bandits France/Belgique (lors des tueries une des voitures avait une plaque Française)
28 morts, 22 blessés dans différents supermarchés. des tueurs payés par l'OTAN
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Un exemple parmis d’autre
Sauf que cette affaire a été quelque peu élucidée , du moins la thèse la plus solide est que ce n'était pas la CIA mais le coupable était l'ergot de seigle dans la farine (un champignon hallucinogène qui se développe dans les céréales).
La version de la CIA qui utilise du LSD ne tient pas, car les symptômes ne correspondait pas à ceux du LSD (délais, effets, etc)
La version de la CIA qui utilise du LSD ne tient pas, car les symptômes ne correspondait pas à ceux du LSD (délais, effets, etc)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sauf que cette affaire a été quelque peu élucidée , du moins la thèse la plus solide est que ce n'était pas la CIA mais le coupable était l'ergot de seigle dans la farine (un champignon hallucinogène qui se développe dans les céréales).
Je parlais de cet exemple francais mais les experimentations sur civils humains par la cia aux etats unis ne sont plus à prouver
Judea delenda est
il y a 2 heures
28 morts, 22 blessés dans différents supermarchés. des tueurs payés par l'OTAN
Non c'est du complotisme de gauche.
Les tueurs ont fait un casse nocturne dans une petite ville à la base, rien d'indiquait que des gens allaient forcément venir à la pompe vu l'heure du casse...
C'est clairement des théories conspirationnistes infondées.
Les tueurs ont fait un casse nocturne dans une petite ville à la base, rien d'indiquait que des gens allaient forcément venir à la pompe vu l'heure du casse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Non c'est du complotisme de gauche.
Julien Mendes Reischtat a parlé
Judea delenda est
il y a 2 heures
Il faut fascistement imposer aux gens de se serrer la ceinture et se branler de leur exigence de se faire livrer leur goy slop par des hindous
Stalinian style
Stalinian style
Sauf qu'on est en démocratie, la bonne ligne est celle de Conversano que tu critiques justement :
Natalisme, communautarisation, militantisme.
Le reste c'est de la posture.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Julien Mendes Reischtat a parlé
"Oui lé méshan fasciss de la CIA sont raysponsables vite les gentils communiss pour nous libairay"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Sauf qu'on est en démocratie, la bonne ligne est celle de Conversano que tu critiques justement :
Sauf que la democratie arrive à sa date de peremption et qu’elle n’est en rien sacrée en depit des shill occidentaux
Judea delenda est
il y a 2 heures
Sauf que la democratie arrive à sa date de peremption et qu’elle n’est en rien sacrée en depit des shill occidentaux
D’ailleurs capitalisme va toujours de paire avec dénatalité cf la Corée du Sud
Judea delenda est
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon @Koba135 je te laisse prendre le relai, je vais aider ma tante pour le jardinage et je reviens sous peu
Judea delenda est
il y a 2 heures
Je parlais de cet exemple francais mais les experimentations sur civils humains par la cia aux etats unis ne sont plus à prouver
Bizarre de ne jamais mentionner en premier ceux des communistes.
"Propagande des suppots de l'OTAN !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
D’ailleurs capitalisme va toujours de paire avec dénatalité cf la Corée du Sud
Kim jong Un pleure littéralement pour que les Nord Coréens fassent plus d'enfants, les chiffres dans les pays communistes sont souvent truqués par ailleurs...
https://www.cnews.fr/mond[...]d-coreennes-de-faire-plus
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Par animaux innocent tu entend arabe ?
Et enfants cest jusqu'à 46ans comme en Suède ?
Et enfants cest jusqu'à 46ans comme en Suède ?
il y a 15 minutes
Freudien également
Oui mais @Freudien est correct, il joue pas les chutzpahs.
Il ne tente pas de nier l'évidence, de masquer, mentir ou tricher.
Il ne tente pas de nier l'évidence, de masquer, mentir ou tricher.
il y a 15 minutes
149
Sur ce sujet1