Créer un compteSe connecter
Dans ta signature tu as le nom de gladio qui a tué des dizaines de civils dans mon pays. désolé mais je ne suis pas fan
:RSA_01:
Tu sais au moins ce qu'étaient les réseaux Gladio (les réseaux Stay Behind, Gladio en était une branche), quel était leur objectif et qui ils employaient (ce que les reportages de gauche critiquent) ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Tu sais au moins ce qu'étaient les réseaux Gladio (les réseaux Stay Behind, Gladio en était une branche), quel était leur objectif et qui ils employaient (ce que les reportages de gauche critiquent) ?
je sais qu'ils ont été liés aux tueries du brabant dans les années 1980. Ces tueries n'ont aucun sens si on omet l'aspect géopolitique
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Freudien également
il y a 2 heures
Les scientistes nient les races car tes copains rouges ont réussi leur hégémonie culturelle marxiste (gramscisme) dans le monde académique et universitaire.

Bien joué, mais ça n'invalide en rien cette étude qui malgré leur discours "égalitariste" démontre qu'il y'a bien des groupes distincts racialement parlant.
David Reich (un généticien Juif d'ailleurs) a d'ailleurs averti que cette bien pensance allait faire très mal au monde scientifique car ils ne pourraient pas cacher cette réalité indéfiniment et que cela allait nuire à la science et donner raison aux racistes MDR.
:Mikkelsen_trinque:

"Après les Hyliques s’accrochent à ce qui peuvent. La métaphysique paienne n’est pas pour tout le monde
:ashtar:
"

Très peu pour moi, je préfère des choses plus terre à terre que des machins conceptuels intangibles.
:Bardellax:

"Effectivement, je me branle vaguement du fait que Poutine envahisse les Pays Balte, sa régence ne changera pas grand chose"

J'espère que Poutine va crever et que l'occident triomphera perso.
Slava Ukraine ! Et mort aux bolchéviques !
:SC88_Ukraine:
Marx lui-meme parlait des dynamique raciales

dare.uva.nl https://dare.uva.nl/id/f0[...]3b-4e8e-ac5e-9e90baa1d0f7

Le Terre à Terre et autres protestanerie est reservé aux gens qui pour comprendre le monde, s’arretent à ses atomes

Zelensky perdra lamentanlement comme tout le monde le sait depuis des années.

Cependant il aura réussi à exterminer les blancs d’Ukraine, qu’il remplace en ce moment meme par des migrants subsahariens.

www.google.com https://www.google.com/am[...]phic-crisis/33754530.html
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 heures
je sais qu'ils ont été liés aux tueries du brabant dans les années 1980. Ces tueries n'ont aucun sens si on omet l'aspect géopolitique
Non ça c'est une rumeur conspi de gauche infondée.

Ils ont bien fait des attentats en Italie et en Allemagne en revanche, mais c'était pour nuire au communisme, ce qui est une très bonne chose.
Les communistes ont fait pareil dans le sens inverse par ailleurs.

Ce sont des jeux géopolitiques qui vous dépassent et dont vous ne pouvez vous défendre que par du sentimentalisme.
Que valent quelques vies des prises pour en sauver des millions ?

Alors oui je sais que vous allez me sortir "Mé si cété ta famille", c'est cruel mais c'est ainsi.
Mieux vaut sacrifier 10 personnes que d'en sacrifier des millions en laissant les communistes prendre le pouvoir.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Marx lui-meme parlait des dynamique raciales

dare.uva.nl https://dare.uva.nl/id/f0[...]3b-4e8e-ac5e-9e90baa1d0f7

Le Terre à Terre et autres protestanerie est reservé aux gens qui pour comprendre le monde, s’arretent à ses atomes

Zelensky perdra lamentanlement comme tout le monde le sait depuis des années.

Cependant il aura réussi à exterminer les blancs d’Ukraine, qu’il remplace en ce moment meme par des migrants subsahariens.

www.google.com https://www.google.com/am[...]phic-crisis/33754530.html
Marx est une grosse merde débile qui a axé son combat sur le combat de classe et qui nous a fait perdre environ 100 ans avec ses conneries...

"Macht Deutcshland vom marxismus frei".
:hitler-fume:

Je ne sais pas quelle sera l'issue de la guerre mais une chose est certaine, la Russie a été humiliée quoi qu'il advienne.
Et Zelensky prend quelques migrants non pas par logique remplaciste mais parce que le monde blanc occidental manque de natalités et que le système économique ne doit pas s'écrouler pour tenir bon et tu le sais très bien.
Stop les délires à la con. La Russie fait pareil par ailleurs mais là silence radio étonnamment...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Merci Poutine, sale FDP de bolchévique !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Non ça c'est une rumeur conspi de gauche infondée.

Ils ont bien fait des attentats en Italie et en Allemagne en revanche, mais c'était pour nuire au communisme, ce qui est une très bonne chose.
Les communistes ont fait pareil dans le sens inverse par ailleurs.

Ce sont des jeux géopolitiques qui vous dépassent et dont vous ne pouvez vous défendre que par du sentimentalisme.
Que valent quelques vies des prises pour en sauver des millions ?

Alors oui je sais que vous allez me sortir "Mé si cété ta famille", c'est cruel mais c'est ainsi.
Mieux vaut sacrifier 10 personnes que d'en sacrifier des millions en laissant les communistes prendre le pouvoir.
ça n'a servi à rien étant donné qu'il n'y avait aucun risque sérieux que les communistes prennent le pouvoir en France ou en Belgique dans les années 1980. tu justifie la violence et le crime contre des innocents
:Mouais_Jesus:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Marx est une grosse merde débile qui a axé son combat sur le combat de classe et qui nous a fait perdre environ 100 ans avec ses conneries...

"Macht Deutcshland vom marxismus frei".
:hitler-fume:

Je ne sais pas quelle sera l'issue de la guerre mais une chose est certaine, la Russie a été humiliée quoi qu'il advienne.
Et Zelensky prend quelques migrants non pas par logique remplaciste mais parce que le monde blanc occidental manque de natalités et que le système économique ne doit pas s'écrouler pour tenir bon et tu le sais très bien.
Stop les délires à la con. La Russie fait pareil par ailleurs mais là silence radio étonnamment...
La sainte religion du Pib, veau d’or des sionistes marrons et autres baiseuses de sri lankaises de l’afd
:Hautain:

Je ne nie toujours pas le péril Russe, mais le mets au meme niveau de saloperie que le péril occidental, à quelques détails près
Judea delenda est
il y a une heure
"Le monde blanc occidental manque de natalité, importons des gens marrons"
:risi_main:
Judea delenda est
il y a une heure
ça n'a servi à rien étant donné qu'il n'y avait aucun risque sérieux que les communistes prennent le pouvoir en France ou en Belgique dans les années 1980. tu justifie la violence et le crime contre des innocents
:Mouais_Jesus:
Ben voyons la CIA et les fascistes vont tuer des gens pour "rien"...

Stop le délire, par ailleurs en France et en Belgique il n'y a rien eu.
Les tueries du brabant ont été faites par des malfrats sanguinaires, cela est logique je connais bien le dossier, le premier meurtre était purement accidentel, ils étaient en train de forcer la porte d'un Colruyt (magasin Belge) dans la ville de Nivelles et ont piqué du café, du champagne, des cigarettes, etc

Une voiture est arrivé à la pompe à essence située juste à coté du casse et ils ont fait feu sur les occupants qui les ont surpris...

Tout le reste ne sont que des ragots d'extrême gauche débiles qui essayent de mettre ça sur le dos des réseaux Stay Behind pour le diaboliser davantage...

il y'a de fortes chances que cela ait été commis par des bandits Français ou que c'était une alliance de bandits France/Belgique (lors des tueries une des voitures avait une plaque Française)
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Ben voyons la CIA et les fascistes vont tuer des gens pour "rien"...

Stop le délire, par ailleurs en France et en Belgique il n'y a rien eu.
Les tueries du brabant ont été faites par des malfrats sanguinaires, cela est logique je connais bien le dossier, le premier meurtre était purement accidentel, ils étaient en train de forcer la porte d'un Colruyt (magasin Belge) dans la ville de Nivelles et ont piqué du café, du champagne, des cigarettes, etc

Une voiture est arrivé à la pompe à essence située juste à coté du casse et ils ont fait feu sur les occupants qui les ont surpris...

Tout le reste ne sont que des ragots d'extrême gauche débiles qui essayent de mettre ça sur le dos des réseaux Stay Behind pour le diaboliser davantage...

il y'a de fortes chances que cela ait été commis par des bandits Français ou que c'était une alliance de bandits France/Belgique (lors des tueries une des voitures avait une plaque Française)
T’as déjà entendu du Mk Ultra?
:Lunettesrisitas:
Judea delenda est
il y a une heure
La sainte religion du Pib, veau d’or des sionistes marrons et autres baiseuses de sri lankaises de l’afd
:Hautain:

Je ne nie toujours pas le péril Russe, mais le mets au meme niveau de saloperie que le péril occidental, à quelques détails près
C'est à cause de Poutine cette situation, par ailleurs Conversano a très bien résumé le problème dans ce pavé en or pour éclairer les low IQ :

Le problème est qu'en démocratie les gens privilégient leur pouvoir d'achat ET CE MÊME quand ils critiquent l'immigration...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
T’as déjà entendu du Mk Ultra?
:Lunettesrisitas:
Me dit pas que t'es sérieux là...
:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Me dit pas que t'es sérieux là...
Pont saint esprit, les experiences sur les civils, tout ça tout ça...
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
il y a une heure
C'est à cause de Poutine cette situation, par ailleurs Conversano a très bien résumé le problème dans ce pavé en or pour éclairer les low IQ :

Le problème est qu'en démocratie les gens privilégient leur pouvoir d'achat ET CE MÊME quand ils critiquent l'immigration...
Feed conversanus en 2k26
Judea delenda est
il y a une heure
Pont saint esprit, les experiences sur les civils, tout ça tout ça...
Tu parles des la ville ou y'a eu des gens qui hallucinaient c'est ça ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Feed conversanus en 2k26
Dis moi avec quoi tu n'est pas d'accord dans ce qu'il a écrit, c'est autre chose que votre vision étriquée.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Tu parles des la ville ou y'a eu des gens qui hallucinaient c'est ça ?
Un exemple parmis d’autre
Judea delenda est
il y a une heure