Créer un compteSe connecter
Et invitent les africains à métisser leurs soeurs
:bretoncuck:
:lococauste:

#breizh

En tant que représentant 100% pur beurre et 100% raciste, je me désolidarise complètement des tarés antifas et autres boomers de ma région natale.
:Antoine:

Je suis un Yamnaya + chasseur cueilleur aryen. Nous n'avons rien à voir avec ces tarés lobotomisés.
Thank you for your attention to this matter!
King Arthur of BZH
il y a 2 heures
Ya pas plus golem que les Bretons
:zahi:

Peuple totalement brisé par les Francs.
il y a 2 heures
Ya pas plus golem que les Bretons

Peuple totalement brisé par les Francs.
Ceci. Des tags et stickers antifa partout. Des PAN à tous les coins de rue. Timbrés. Cerveaux malades anéantis par le capital.
:ChatChiale:
il y a 2 heures

#breizh

En tant que représentant 100% pur beurre et 100% raciste, je me désolidarise complètement des tarés antifas et autres boomers de ma région natale.

Je suis un Yamnaya + chasseur cueilleur aryen. Nous n'avons rien à voir avec ces tarés lobotomisés.
King Arthur of BZH
Les bretons ont pas assez de migrants. Pour ça qu'ils sont si "humains".
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Mon dieu
:Risichoque_gif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures-PEMT
:Nanted:

Ils en ont, c'est juste des giga golems
il y a 2 heures-PEMT
Y a 20-30 ans oui, y avait quasiment pas de non-blancs. 2 noirs adoptés dans ma bourgade ahi sur des milliers d'habitants. Ca a bien changé depuis 10 ans.
Et maintenant les villes et même les villages n'ont rien à envier à n'importe quel trou à merde du Sud ou de Paris.
il y a 2 heures
intelligence.exe stopped working
Image
il y a 2 heures
Y a 20-30 ans oui, y avait quasiment pas de non-blancs. 2 noirs adoptés dans ma bourgade ahi sur des milliers d'habitants. Ca a bien changé depuis 10 ans.
Et maintenant les villes et même les villages n'ont rien à envier à n'importe quel trou à merde du Sud ou de Paris.
Quand j'étais gamin Brest c'était full blanc, aujourd'hui dans le tram sur 10 passager t’as 3 blancs
:soralpleure:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Quand j'étais gamin Brest c'était full blanc, aujourd'hui dans le tram sur 10 passager t’as 3 blancs
:soralpleure:
CECIent. C'est un truc de tarés clé. Des afghans, des africains, des pajeets. Délirant.

Et les gens sont contents manifestement.
il y a 2 heures
Un taf fait par un individu => "les bretons" bordel les ahuris qui généralisent à outrance
:nez:
il y a 2 heures

#breizh

King Arthur of BZH
Bordel de merde et dire que je suis breton

Bien content de m'être barré
:zahi2:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Un taf fait par un individu => "les bretons" bordel les ahuris qui généralisent à outrance
Regarde les votes en bretagne, c'est peut-être la région la plus tarée de France clé.
:chat_marran_hitler:
il y a 2 heures
Raison de plus pour s'expat dans le 71
:chat_marrant_rond:
il y a 2 heures
CECIent. C'est un truc de tarés clé. Des afghans, des africains, des pajeets. Délirant.

Et les gens sont contents manifestement.
Les Brestois commencent doucement à s’en rendre compte, on a un maire divers droite (qui va rien faire) après s’étre bouffé un maire PS pendant 37 ans
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a 2 heures
Raison de plus pour s'expat dans le 71
:chat_marrant_rond:
Je suis laide, LAIDE, tu comprends ?
:Risichoque_gif:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
il y a 2 heures
Pourquoi tu leak sa photo ?
:patates:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures