Créer un compteSe connecter
Ce false flag
:Crie:
il y a 2 heures
Tu sais que les opérations chirurgicales se transmettent pas à la descendance khey ?
:patates:
C'est pas un problème génétique le repositionnement des mâchoires, c'est un problème de posture durant l'enfance. J'ai déjà une mâchoire de chad, mais un peu trop en arrière. Celle de mes enfants ne sera pas en arrrière, j'y veillerai.
:chat_marran_hitler:
il y a 2 heures
En toute honnêteté c'est préférable oui

Il vaut mieux qu'ils restent ce qu'ils sont plutôt que d'abâtardir les ethnies des autres
T'es issu d'une lignée de pécores, y'a pas grand chose à abatardir dans ta lignée
:jean_marire:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
T'es issu d'une lignée de pécores, y'a pas grand chose à abatardir dans ta lignée
T’es le secondaire de Dresseur de Punkach?
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Je descends par ma mère de la noblesse d'épée gasconne (gersoise en l'occurence), sources généalogiques à l'appuie... on a perdu nos titres à la révolution

Tu as raté une occasion de fermer ta gueule
il y a 2 heures
Voir le poison parisien et pas celui des étrangers putain de lunettes bretonnes, la haine contre la france rend cinglé cette région; ils arrivent à faire le grand écart de se penser immigrants de france et donc des minorités
:Alice_blonde:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Je descends par ma mère de la noblesse d'épée gasconne (gersoise en l'occurence), sources généalogiques à l'appuie... on a perdu nos titres à la révolution

Tu as raté une occasion de fermer ta gueule
Ah oui toi t'es de l'autre côté du spectre, des lignées qui se reproduisaient entre cousins pour pas s'abatardir
:nez:
il y a 2 heures
Voir le poison parisien et pas celui des étrangers putain de lunettes bretonnes, la haine contre la france rend cinglé cette région; ils arrivent à faire le grand écart de se penser immigrants de france et donc des minorités
Ceci.
Pour les parisiens ils disent rien mais les négros qui font du tam-tam ça les applaudits et les accueillent à bras ouverts
:jesus_moqueur:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
:risi_cigare:
:jesus_ayaa:
il y a 2 heures
Ceci.
Pour les parisiens ils disent rien mais les négros qui font du tam-tam ça les applaudits et les accueillent à bras ouverts
:jesus_moqueur:
Ca me fait mal au coeur tout ça
:sodium_triste:

Je sais pas ce qu'on peut faire pour eux, toute ma famille c'est pareil comme ce tag les bretons sont trop dominés par les femmes, j'avais voulu rigoler avec une tante et marraine en lui envoyant un extrait de BLL et là ça va être dix ans où elle me dira que je suis une méchante personne
il y a 2 heures
Ca me fait mal au coeur tout ça

Je sais pas ce qu'on peut faire pour eux, toute ma famille c'est pareil comme ce tag les bretons sont trop dominés par les femmes, j'avais voulu rigoler avec une tante et marraine en lui envoyant un extrait de BLL et là ça va être dix ans où elle me dira que je suis une méchante personne
Ayaa t'as dû la traumatiser avec notre héros national
:Antoine:
il y a 2 heures
Ayaa t'as dû la traumatiser avec notre héros national
J'ai eu le droit à tout mais putain les boomer tu dis le mot nègre t'as l'impression de voir mai 68 en action
:ahi_manson:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ah oui toi t'es de l'autre côté du spectre, des lignées qui se reproduisaient entre cousins pour pas s'abatardir
:nez:
Tu ne sais visiblement même pas ce que signifie "noblesse d'épée" et tu penses pouvoir m'atteindre avec tes minables petites piques ?

Tu es d'un ridicule mon pauvre...

Je suis également issu du milieu paysan bigourdan et je n'ai aucune honte à le dire, j'en suis même très fier !

:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
J'ai eu le droit à tout mais putain les boomer tu dis le mot nègre t'as l'impression de voir mai 68 en action
:ahi_manson:
Je me modère pour que le message passe mieux, mais le message ne passe pas. Donc je trolle en réclamant plus d'africains et plus d'impôts auprès des boomix de ma famille, en disant que je souhaite l'accession au pouvoir de LFI. Alors qu'ils savent très bien que je suis un giga-raciste.
il y a 2 heures
Une partie du mouvement indep Breton (l’extrême gauche en l’occurence) se voient comme des victimes oppressé par l’État colonial Français et donc se considèrent eux-mêmes comme des minorités au même titre que les noirabes
:zoom2:

Quand tu leur explique que les noirabes les voient juste comme de sales gwers au même titre que les Français, ils se fâchent
il y a 2 heures
Le breton moyen sidaique
:EnPetant2:
il y a une heure
Tu ne sais visiblement même pas ce que signifie "noblesse d'épée" et tu penses pouvoir m'atteindre avec tes minables petites piques ?

Tu es d'un ridicule mon pauvre...

Je suis également issu du milieu paysan bigourdan et je n'ai aucune honte à le dire, j'en suis même très fier !

Oui tu passeras le bonjour à tes cousins de parents
il y a une heure
Une partie du mouvement indep Breton (l’extrême gauche en l’occurence) se voient comme des victimes oppressé par l’État colonial Français et donc se considèrent eux-mêmes comme des minorités au même titre que les noirabes

Quand tu leur explique que les noirabes les voient juste comme de sales gwers au même titre que les Français, ils se fâchent
C'est clairement ça je l'avais expliqué il y a longtemps sur le probleme breton, je pense que c'est vraiment ce probleme de haine mal dirigée
il y a une heure

Exa, le regain idenditaire breton est à 99% stérile et gauchiste. A la différence des basques ou des corses, il n'en reste quasiment rien d'exploité par des racistes pro-blancs.
:ChatChiale:
il y a une heure