Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde les votes en bretagne, c'est peut-être la région la plus tarée de France clé.
La faute aux vieux boomers parisiens qui s'installent chez nous par dizaines de milliers chaque année
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement grotesque
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
La faute aux vieux boomers parisiens qui s'installent chez nous par dizaines de milliers chaque année
"Venez pas chez nous les boomers"
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Les Brestois commencent doucement à s’en rendre compte, on a un maire divers droite (qui va rien faire) après s’étre bouffé un maire PS pendant 37 ans
"Doucement"
il y a 2 heures
Mdr il pleut tout le temps en btetagne; ils ont cru c'était la côte d'azur.
Mais personne veut venir dans leur trou merde progressiste même les migrants je suis sûr
Mais personne veut venir dans leur trou merde progressiste même les migrants je suis sûr
il y a 2 heures
Je suis laide, LAIDE, tu comprends ?
Tu es déjà plus en Bretagne ! Menteuse !
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Tu préfères les descendants d'immigrés qui s'habillent en qamis et qui refusent de s'intégrer à la population alors qu'ils sont là depuis 3 générations?
il y a 2 heures
Je suis laide, LAIDE, tu comprends ?
T'inquiète je vais t'envoyer un programme de perte de poids, moi je vais bulk en même temps, on va se soutenir mutuellement on aura notre opération des mâchoires alignées aux mêmes dates à peu près, et en 2028 on peut commencer le plan repeuplement de la terre de 9/10 aux yeux bleus/verts
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParkside
2h
Gneeeeee, la Bretagne est une des régions les plus touristiques de France et on a eu 2 jours de pluie cet été Ahurin
il y a 2 heures
"Venez pas chez nous les boomers"
A cause de ces fils de pute débarqués de la capitale les prix de l'immobilier ont été multipliés par 2 en 10 ans
il y a 2 heures
T'inquiète je vais t'envoyer un programme de perte de poids, moi je vais bulk en même temps, on va se soutenir mutuellement on aura notre opération des mâchoires alignées aux mêmes dates à peu près, et en 2028 on peut commencer le plan repeuplement de la terre de 9/10 aux yeux bleus/verts
Tu sais que les opérations chirurgicales se transmettent pas à la descendance khey ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Tu es déjà plus en Bretagne ! Menteuse !
Bah si là j'y suis, pourquoi ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Gneeeeee, la Bretagne est une des régions les plus touristiques de France et on a eu 2 jours de pluie cet été Ahurin
"Cet été" tu fais bien de le préciser
il y a 2 heures
Tu préfères les descendants d'immigrés qui s'habillent en qamis et qui refusent de s'intégrer à la population alors qu'ils sont là depuis 3 générations?
En toute honnêteté c'est préférable oui
Il vaut mieux qu'ils restent ce qu'ils sont plutôt que d'abâtardir les ethnies des autres
Il vaut mieux qu'ils restent ce qu'ils sont plutôt que d'abâtardir les ethnies des autres
il y a 2 heures
Rien d’étonnant c'est le journal de ces fils de pute de l’UDB
Une bande de boomers macronistes qui se prennent pour des indépendantistes
Une bande de boomers macronistes qui se prennent pour des indépendantistes
il y a 2 heures
Breton dans le deni
il y a 2 heures
Parkside
2h
Il fait 23-30 degrés de Mai à Août grâce à la sainte-géoingénierie, c'est littéralement la meilleure région de France pour les vacances estivales. Avec la Corse.
il y a 2 heures
"Cet été" tu fais bien de le préciser
Rien de plus cool que d’admirer une tempête Bretonne sur la côte en Hiver
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet1