Paris : un lieutenant de la garde royale saoudienne se fait voler sa montre sous la menace d’une arm
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateau lui en rachètera une
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
boloss, tu es censé protégé le roi d'arabie saoudite tu te fais rackett cxomme une victime
bon au moinsca rpouvre qu'il est facile de faire un coup d'état dans ce shithole qu'est l'arabie saoudite
bon au moinsca rpouvre qu'il est facile de faire un coup d'état dans ce shithole qu'est l'arabie saoudite
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Le mec qui fait ça avec sa propre voiture il en a vraiment rien à foutre.
C'est parce qu'il pensait s'en prendre à un random et que la police aurait rien fait si c'était pas un VIP
C'est parce qu'il pensait s'en prendre à un random et que la police aurait rien fait si c'était pas un VIP
il y a 7 heures
Il a vu un autre arabe et s'est dit "walla il est pas du quartier lui, je vais le haggla"
Sauf que c'était un saoudien riche
Sauf que c'était un saoudien riche
il y a 7 heures
le mec bientot retrouver decoupax
dans une malette
comme jamal kashogi
Brisé par un tomboy
il y a 7 heures
Normalement il prend perpet
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a un p’tit côté surréaliste comme ça, ou improbable, mais bon pourquoi pas…
il y a 7 heures
arrêtez d'accuser les flans dz svp c'est un corse qui l'a remis à sa place le saoud gg
Kenshiro Zeta Zero Alpha Cochrane
il y a 6 heures
Ceci, à chaque fois je suis stupéfait par la stupidité des délinquants en France
Mais à mon avis c'est aussi le laxisme judiciaire qui permet cela, tu fais pas ce genre de conneries en étant aussi mal préparé si tu sais que tu risques de passer un long moment derrière les barreaux
Mais à mon avis c'est aussi le laxisme judiciaire qui permet cela, tu fais pas ce genre de conneries en étant aussi mal préparé si tu sais que tu risques de passer un long moment derrière les barreaux
il y a 6 heures
Ceci, à chaque fois je suis stupéfait par la stupidité des délinquants en France
La police en a rien à foutre je pense tant que ça touche pas un VIP et ils le savent
Et même quand ils en ont quelque chose à foutre, regarde la dernière affaire qui a mobilisé des moyens exceptionnel de la police, le mec c'était juste un méga low qui a planqué le cadavre de sa femme sous un tas de fumier près de chez lui. La police a réussi à trouver 0 preuve, 0 cadavre au final ils ont dû le torturer pour le faire avouer
Et même quand ils en ont quelque chose à foutre, regarde la dernière affaire qui a mobilisé des moyens exceptionnel de la police, le mec c'était juste un méga low qui a planqué le cadavre de sa femme sous un tas de fumier près de chez lui. La police a réussi à trouver 0 preuve, 0 cadavre au final ils ont dû le torturer pour le faire avouer
il y a 6 heures
boloss, tu es censé protégé le roi d'arabie saoudite tu te fais rackett cxomme une victime
Sous la menace dine arme, tu vas faire quoi ?
Surtout qu'il est dans un pays étranger ou les arme sont interdite
Mais tolère pour les chances
Sil aurait tabassé sont agresseur il aurait pris 10ans ferme
Surtout qu'il est dans un pays étranger ou les arme sont interdite
Mais tolère pour les chances
Sil aurait tabassé sont agresseur il aurait pris 10ans ferme
il y a 6 heures
Je remarque que la police a etait tres efficace
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
La police en a rien à foutre je pense tant que ça touche pas un VIP et ils le savent
En même temps sa la foutrais mal si le flic envoie chié le Garde du corps saoudien
"Ouai, ouai je prends la plainte. Mais bon vous avez rien et puis sa se rachète une montre... Donc bon voilà hein ont va pas en faire un flan"
"Ouai, ouai je prends la plainte. Mais bon vous avez rien et puis sa se rachète une montre... Donc bon voilà hein ont va pas en faire un flan"
il y a 6 heures
Je remarque que la police a etait tres efficace
Comme pour retrouver le scooter du fils à Sarkozy, c'était rapide
il y a 6 heures
En même temps sa la foutrais mal si le flic envoie chié le Garde du corps saoudien
Ils l'ont probablement envoyé se faire foutre avant que des vip saoudiens viennent leur faire comprendre que c'était no fake
il y a 6 heures
230
Sur ce sujet0