Créer un compteSe connecter
Comme pour retrouver le scooter du fils à Sarkozy, c'était rapide
:bol:
L'analyse ADN du poil de cul du voleur pour retrouver un scooter
:zahi:
il y a 6 heures
Encore un hpi qui fait un vol à main armee avec son propre véhicule
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Ils l'ont probablement envoyé se faire foutre avant que des vip saoudiens viennent leur faire comprendre que c'était no fake
:Invoc:
:rougeyron_ptdr4:

Ont ne parle pas assez de l'amertume des arabes envers les magrebix
:risitas_gonfle:

D'ailleurs je prends toujours un peu de temps pour rappeler a un Maghrebin qui se dit rebeu qu'il est bien issue des peuplades du nord du Sahara et non pas de la péninsule arabique
:Ba_choked:
sa fait plaisir et sa coûte pas cher et sa lui permet de se restitué dans la hiérarchie sociale
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 heures
:rougeyron_ptdr4:

Ont ne parle pas assez de l'amertume des arabes envers les magrebix
:risitas_gonfle:

D'ailleurs je prends toujours un peu de temps pour rappeler a un Maghrebin qui se dit rebeu qu'il est bien issue des peuplades du nord du Sahara et non pas de la péninsule arabique
:Ba_choked:
sa fait plaisir et sa coûte pas cher et sa lui permet de se restitué dans la hiérarchie sociale
:pascal:
Ils avaient qu'à pas les envahir et les assimiler, maintenant trop tard pour pleurer.
il y a 6 heures
La police en a rien à foutre je pense tant que ça touche pas un VIP et ils le savent
:Invoc:

Et même quand ils en ont quelque chose à foutre, regarde la dernière affaire qui a mobilisé des moyens exceptionnel de la police, le mec c'était juste un méga low qui a planqué le cadavre de sa femme sous un tas de fumier près de chez lui. La police a réussi à trouver 0 preuve, 0 cadavre au final ils ont dû le torturer pour le faire avouer
:zahi:
Ça dépend, il y a des choses que la police laisse passer et d'autres un peu moins, j'imagine qu'un braquage avec un pistolet en plein Paris c'est le genre de chose qui passe pas
:Mouais_Jesus:

Mais en tout cas la police a pas eu grand chose à faire, ils ont juste eu à regarder vite fait les caméras de vidéosurveillance, de noter la plaque, et d'aller cueillir le type
il y a 6 heures
N-1
N-1
6h
Ça dépend, il y a des choses que la police laisse passer et d'autres un peu moins, j'imagine qu'un braquage avec un pistolet en plein Paris c'est le genre de chose qui passe pas

Mais en tout cas la police a pas eu grand chose à faire, ils ont juste eu à regarder vite fait les caméras de vidéosurveillance, de noter la plaque, et d'aller cueillir le type
Le mec avait en tout cas l'air assez serein pour repartir tranquillement au volant de sa voiture, et vu le MO c'est probablement un habitué.
il y a 6 heures
Le mec avait en tout cas l'air assez serein pour repartir tranquillement au volant de sa voiture, et vu le MO c'est probablement un habitué.
Au début il avait pas sorti son arme, il avait simplement sauté sur la victime par derrière, peut être que c'était plutôt ça son mode operatoire habituel, mais dès que tu sors un flingue là l'affaire est tout de suite prise plus au sérieux
il y a 6 heures