Créer un compteSe connecter
il y a 6 heures
Ils ont cru croiser un de leurs congénères DZ
:nez:
il y a 6 heures
Gateau lui en rachètera une
:patates:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 6 heures
L’AS exige un certificat medical des DZ qui veulent entrer en Arabie
:rougeyron_ptdr4:
il y a 6 heures
boloss, tu es censé protégé le roi d'arabie saoudite tu te fais rackett cxomme une victime

bon au moinsca rpouvre qu'il est facile de faire un coup d'état dans ce shithole qu'est l'arabie saoudite
il y a 6 heures
Le mec qui fait ça avec sa propre voiture il en a vraiment rien à foutre.
:zahi:

C'est parce qu'il pensait s'en prendre à un random et que la police aurait rien fait si c'était pas un VIP
il y a 6 heures
efficace
:stupefait:
il y a 6 heures

C'est parce qu'il pensait s'en prendre à un random et que la police aurait rien fait si c'était pas un VIP
Il a vu un autre arabe et s'est dit "walla il est pas du quartier lui, je vais le haggla"
:DZ_bilwili:

Sauf que c'était un saoudien riche
:lagaf:
il y a 6 heures
le mec bientot retrouver decoupax
:nez:
dans une malette
:risitas_sourire_horreur:
comme jamal kashogi
:Risichoque_gif:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 heures
Normalement il prend perpet
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Il y a un p’tit côté surréaliste comme ça, ou improbable, mais bon pourquoi pas…
il y a 6 heures
Encore un génie du crime
il y a 6 heures
arrêtez d'accuser les flans dz svp c'est un corse qui l'a remis à sa place le saoud gg
Kenshiro Zeta Zero Alpha Cochrane
il y a 6 heures

Ceci, à chaque fois je suis stupéfait par la stupidité des délinquants en France
:jesus_moqueur:

Mais à mon avis c'est aussi le laxisme judiciaire qui permet cela, tu fais pas ce genre de conneries en étant aussi mal préparé si tu sais que tu risques de passer un long moment derrière les barreaux
:risibo:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Ceci, à chaque fois je suis stupéfait par la stupidité des délinquants en France
:jesus_moqueur:

Mais à mon avis c'est aussi le laxisme judiciaire qui permet cela, tu fais pas ce genre de conneries en étant aussi mal préparé si tu sais que tu risques de passer un long moment derrière les barreaux
:risibo:
La police en a rien à foutre je pense tant que ça touche pas un VIP et ils le savent
:Invoc:

Et même quand ils en ont quelque chose à foutre, regarde la dernière affaire qui a mobilisé des moyens exceptionnel de la police, le mec c'était juste un méga low qui a planqué le cadavre de sa femme sous un tas de fumier près de chez lui. La police a réussi à trouver 0 preuve, 0 cadavre au final ils ont dû le torturer pour le faire avouer
il y a 5 heures
boloss, tu es censé protégé le roi d'arabie saoudite tu te fais rackett cxomme une victime

bon au moinsca rpouvre qu'il est facile de faire un coup d'état dans ce shithole qu'est l'arabie saoudite
Sous la menace dine arme, tu vas faire quoi ?

Surtout qu'il est dans un pays étranger ou les arme sont interdite

Mais tolère pour les chances
:merluche:

Sil aurait tabassé sont agresseur il aurait pris 10ans ferme
:Melenchon_pleure:
il y a 5 heures
Je remarque que la police a etait tres efficace
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
La police en a rien à foutre je pense tant que ça touche pas un VIP et ils le savent

Et même quand ils en ont quelque chose à foutre, regarde la dernière affaire qui a mobilisé des moyens exceptionnel de la police, le mec c'était juste un méga low qui a planqué le cadavre de sa femme sous un tas de fumier près de chez lui. La police a réussi à trouver 0 preuve, 0 cadavre au final ils ont dû le torturer pour le faire avouer
En même temps sa la foutrais mal si le flic envoie chié le Garde du corps saoudien

"Ouai, ouai je prends la plainte. Mais bon vous avez rien et puis sa se rachète une montre... Donc bon voilà hein ont va pas en faire un flan"
:jesus_swat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
Je remarque que la police a etait tres efficace
:miku_surprised:
Comme pour retrouver le scooter du fils à Sarkozy, c'était rapide
:bol:
il y a 5 heures
En même temps sa la foutrais mal si le flic envoie chié le Garde du corps saoudien

"Ouai, ouai je prends la plainte. Mais bon vous avez rien et puis sa se rachète une montre... Donc bon voilà hein ont va pas en faire un flan"
:jesus_swat:
Ils l'ont probablement envoyé se faire foutre avant que des vip saoudiens viennent leur faire comprendre que c'était no fake
il y a 5 heures