Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas une spécifité russe en fait... c'est comme ça partout en Europe mais il n'est visiblement jamais sorti de ses petits cercles d'enculeurs de mouches
Le Canada aussi... Faut y avoir vécu en hiver pour comprendre.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est juste seul et cet énorme égoïste prend évidemment son sentiment pour la généralité
Ce mec n’a jamais bossé
Il est totalement inapte en société une fois sorti de la bourgeoisie parisienne
Ce mec n’a jamais bossé
Il est totalement inapte en société une fois sorti de la bourgeoisie parisienne
il y a 3 jours
Le Canada aussi... Faut y avoir vécu en hiver pour comprendre.
Explique, ça m’intéresse
il y a 3 jours
Explique, ça m’intéresse
L'absence de luminosité rend dépressif, c'est gris et sale pendant 6 mois, la morsure du froid te rend aussi zinzin, les gens ne se parlent plus et s'énervent beaucoup plus rapidement.
il y a 3 jours
L'absence de luminosité rend dépressif, c'est gris et sale pendant 6 mois, la morsure du froid te rend aussi zinzin, les gens ne se parlent plus et s'énervent beaucoup plus rapidement.
On dirait une description de l'usine dream
il y a 3 jours
On dirait une description de l'usine dream
Tu n'imagines même pas la chance que tu as de vivre en France niveau climat.
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Le mec joue à Risk tout seul dans sa tête avec la carte géopolitique du monde réel, il me fume, d’un côté j’espère qu’il « troll » et fait ça pour continuer à capter de l’attention et en vivre, de l’autre une petite partie de moi me dit qu’il est vraiment désillusionné.
Non il est 1er degré
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Par contre il a sorti une phrase puissante de chez puissante dans son dernier live:
" Moi je pense qu'avec le serpent d'Adam et Eve dans la Bible, que le serpent est l'émancipateur.
Un Dieu qui te dit que tu auras tout, gratuitement, si tu ne te poses jamais la question du Bien et du Mal est un Dieu mauvais, et qui fait un mauvais peuple, et ça s'appelle les juifs. Les juifs en tant que concept, les juifs en tant que métaphysique. Le Christianisme justement est, philosophiquement et eschatologiquement tout son contraire"
" Moi je pense qu'avec le serpent d'Adam et Eve dans la Bible, que le serpent est l'émancipateur.
Un Dieu qui te dit que tu auras tout, gratuitement, si tu ne te poses jamais la question du Bien et du Mal est un Dieu mauvais, et qui fait un mauvais peuple, et ça s'appelle les juifs. Les juifs en tant que concept, les juifs en tant que métaphysique. Le Christianisme justement est, philosophiquement et eschatologiquement tout son contraire"
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoscou est une ville très agréable. Il raconte n'importe quoi ce couillon.
C'est moderne
Très bien desservi en transports
Il y a plein de parcs
Tu peux te faire livrer tout et n'mporte quoi partout et tout le temps
Plein d'activités culturelles
Criminalité très faible
Les gens sont respectueux
Le seul défaut de la ville c'est qu'elle est assez chère (coût de la vie proche d'une ville provinciale française). Mais il s'en branle sûrement.
Son problème c'est qu'il ne fait absolument rien pour s'intégrer ce pédé
C'est moderne
Il y a plein de parcs
Criminalité très faible
Le seul défaut de la ville c'est qu'elle est assez chère (coût de la vie proche d'une ville provinciale française). Mais il s'en branle sûrement.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 jours
Soral est un authentique sac à merde qui ne comprend rien si ce n’est son petit milieu de pd
Ce cuck imaginait sérieusement que la Russie vit avec l’occident dans la tête jour et nuit
Ils sont comme tout le monde, ils ont une réalité, des factures et un monde à eux qui fait la taille d’un continent avec plus de 150 millions de personnes qui parlent russe sur la planète
Qu’est ce qu’ils en ont à branler que l’Europe de l’Ouest bascule dans la civilisation trans
Au mieux ils trouvent ça dommage car ils s’identifiaient aussi à ce monde, ils voyaient ça comme le miroir latin avant qu’on bascule dans la pedalerie mais si ça disparaît ils vivront sans et feront ce qu’ils ont toujours fait, mettre des murs
Ce cuck imaginait sérieusement que la Russie vit avec l’occident dans la tête jour et nuit
Ils sont comme tout le monde, ils ont une réalité, des factures et un monde à eux qui fait la taille d’un continent avec plus de 150 millions de personnes qui parlent russe sur la planète
Qu’est ce qu’ils en ont à branler que l’Europe de l’Ouest bascule dans la civilisation trans
Au mieux ils trouvent ça dommage car ils s’identifiaient aussi à ce monde, ils voyaient ça comme le miroir latin avant qu’on bascule dans la pedalerie mais si ça disparaît ils vivront sans et feront ce qu’ils ont toujours fait, mettre des murs
Les russes ont eux aussi leur part d'homosexuels et de trans
Je tiens à rappeller qu'ils abritent des communautés musulmanes, qui habitent dans les grandes villes russes et que les russes n'ont pas de souci avec ça
Je tiens à rappeller qu'ils abritent des communautés musulmanes, qui habitent dans les grandes villes russes et que les russes n'ont pas de souci avec ça
il y a 3 jours
Moscou est une ville très agréable. Il raconte n'importe quoi ce couillon.
C'est moderne
Il y a plein de parcs
Criminalité très faible
C'est moderne
Il y a plein de parcs
Criminalité très faible
Il ne parle pas de Moscou imbécile vu qu'il n'y est pas. T'es aussi con dans la vie aussi ? Suit un peu avant de là ramener
il y a un jour
Tu n'imagines même pas la chance que tu as de vivre en France niveau climat.
Il fait trop chaud en France pendant 2/3 de l'année
il y a un jour
Des décennies à sucer poutine et vanter la Russie pour finir en dépression après 3 mois la haut
il y a un jour
Il ne parle pas de Moscou imbécile vu qu'il n'y est pas. T'es aussi con dans la vie aussi ? Suit un peu avant de là ramener
Il est où alors ? S'il n'est ni à Moscou ni à Saint-Pétersbourg alors il est encore plus con que je ne le pensais
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un jour
Puant
1j
Des décennies à sucer poutine et vanter la Russie pour finir en dépression après 3 mois la haut
il y a un jour
Jurmorok
3j
Le mec joue à Risk tout seul dans sa tête avec la carte géopolitique du monde réel, il me fume, d’un côté j’espère qu’il « troll » et fait ça pour continuer à capter de l’attention et en vivre, de l’autre une petite partie de moi me dit qu’il est vraiment désillusionné.
Soral qui joue au echec 4D avec Poutine et Erdogan et toi ?
il laisse même des petites notes à Xi jin ping sur des stratégies à adopter sur les dossiers Taiwannais et Iranien
il laisse même des petites notes à Xi jin ping sur des stratégies à adopter sur les dossiers Taiwannais et Iranien
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
Puant
1j
cest pas Israel ni le Mossad qui aura eu la peau de Soral ,mais la Russie
qui lu cru
qui lu cru
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
ce cuck pd de complotiste de Soral qui s'est fait selectioned et maintenant il chouine
tkt si ça arrive à Soral ça t'arrivera aussi à toi et à tout le monde , la sélection va s'opérer
il y a un jour
86
Sur ce sujet0