Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cest pas Israel ni le Mossad qui aura eu la peau de Soral ,mais la Russie
qui lu cru
qui lu cru
pourtant c'est la même chose
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant c'est la même chose
Mouai je vois oú tu veux en venir , mais cest plus compliqué on va dire
en un mot : pas sur que Soral aurait obtenu l'asile politique (ou un visa à minima) en Israel mais bon
en un mot : pas sur que Soral aurait obtenu l'asile politique (ou un visa à minima) en Israel mais bon
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
Mouai je vois oú tu veux en venir , mais cest plus compliqué on va dire
il y a un jour
Putain mais quel tocard c’est pas possible, le type s’est imaginé pendant 15 ans que les 120 millions de Russes étaient tous des militants anti-mondialistes comme lui.
Il a véritablement idéalisé le pays juste en regardant des vidéos de Poutine depuis son appartement de bourgeois de Saint Germain des Prés
Et maintenant le type va y vivre en s’imaginant être accueilli comme Lénine à son retour en 1916 mais il se rends compte que c’est un no name et que les Russes sont majoritairement des gens lambdas qui ont juste une vie et non des bourgeois décadents comme lui qui délirent sur leur canapé
Ce mec est véritablement un enculé de Boomer bordel, un vrai bourgeois attaché à son confort, loin du révolutionnaire qu’il prétend être. sa place est à Saint Germain des Prés ou en Suisse, pas en Russie.
Dire que ya encore des types qui sucent ce golmon
Il a véritablement idéalisé le pays juste en regardant des vidéos de Poutine depuis son appartement de bourgeois de Saint Germain des Prés
Et maintenant le type va y vivre en s’imaginant être accueilli comme Lénine à son retour en 1916 mais il se rends compte que c’est un no name et que les Russes sont majoritairement des gens lambdas qui ont juste une vie et non des bourgeois décadents comme lui qui délirent sur leur canapé
Ce mec est véritablement un enculé de Boomer bordel, un vrai bourgeois attaché à son confort, loin du révolutionnaire qu’il prétend être. sa place est à Saint Germain des Prés ou en Suisse, pas en Russie.
Dire que ya encore des types qui sucent ce golmon
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
ok merci pour pes photos , mais tu sais que ya plusieurs groupes dinfluences politiques religieux à loeuvre en Russie et que cest pas tout pro sioniste ou pas du tout ?
Et que ya la question geopolitique et militaire qui rentre en ligne de compte (rt pas que religieuse) :
Et sur Israel cest assez parlant : la position du gouv Russe dénonçant les bombardement à Gaza(vote les cessez le feu depuis 2023) , ainsi que son partenariat stratégique (qui inclut vente darme , transfert de techno) avec l'Iran ( qui nest pas DU TOUT un allié d'Isreal aux dernieres nouvelles), montre bien ce que je dis
cest en ca que je dis que cest plus compliqué ..
Et que ya la question geopolitique et militaire qui rentre en ligne de compte (rt pas que religieuse) :
Et sur Israel cest assez parlant : la position du gouv Russe dénonçant les bombardement à Gaza(vote les cessez le feu depuis 2023) , ainsi que son partenariat stratégique (qui inclut vente darme , transfert de techno) avec l'Iran ( qui nest pas DU TOUT un allié d'Isreal aux dernieres nouvelles), montre bien ce que je dis
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 21 heures
ok merci pour pes photos , mais tu sais que ya plusieurs groupes dinfluences politiques religieux à loeuvre en Russie et que cest pas tout pro sioniste ou pas du tout ?
palu, la sélection sera naturelle pour ceux qui crachent sur un Blanc et qui sucent du feuj à tours de bras
il y a 21 heures
palu, la sélection sera naturelle pour ceux qui crachent sur un Blanc et qui sucent du feuj à tours de bras
el famoso gé pas lu
ta lu et ta rien à repondre cest tout
selection pour les golems
il y a 21 heures
tkt si ça arrive à Soral ça t'arrivera aussi à toi et à tout le monde , la sélection va s'opérer
Je savais pas que j'habitais en Russie
il y a 16 heures
Son narcissisme pathologique lui avait fait croire que les Russes n'attendaient que lui, qu'il allait être accueilli en héros. Bozo personne te connait en Russie.
il y a 16 heures
mgs
3j
" Quand nous on arrive pour dire à un Russe " je suis là pour mener la bataille " les Russes ne comprennent pas ce que vous leur dites et ont autre chose à faire "
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya qu'un russe pour apprécier vivre en russie
cest impossible d'être épanoui en russie quand tu parle pas la langue, que tu pige rien à la mentalité et à la culture du pays, d'autant plus quand t'as 70 piges bordel, tu te lance dans un truc qui demande de la gouaille de tes 20/30 ans, lui il se lance un tel défie à l'âge où il est censé se reposer
il est finito il aurait dû le savoir
il aurait été plus heureux en s'expat en algérie
cest impossible d'être épanoui en russie quand tu parle pas la langue, que tu pige rien à la mentalité et à la culture du pays, d'autant plus quand t'as 70 piges bordel, tu te lance dans un truc qui demande de la gouaille de tes 20/30 ans, lui il se lance un tel défie à l'âge où il est censé se reposer
il est finito il aurait dû le savoir
il aurait été plus heureux en s'expat en algérie
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 16 heures
Il y va forcé et âgé c'est sûr que c'est plus difficile à supporter
le seul avantage dans son profil cest qu'il y va sans femme ni enfants, ça cest un bon point quand t'as 25 ans et que tu go expat, moins de soucis
mais il est trop vieux pour ça, on se lance pas à la conquête de l'ouest à 70 ans, tu va en crever cest sûr à 100%
mais il est trop vieux pour ça, on se lance pas à la conquête de l'ouest à 70 ans, tu va en crever cest sûr à 100%
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 16 heures
Par contre il a sorti une phrase puissante de chez puissante dans son dernier live:
" Moi je pense qu'avec le serpent d'Adam et Eve dans la Bible, que le serpent est l'émancipateur.
Un Dieu qui te dit que tu auras tout, gratuitement, si tu ne te poses jamais la question du Bien et du Mal est un Dieu mauvais, et qui fait un mauvais peuple, et ça s'appelle les juifs. Les juifs en tant que concept, les juifs en tant que métaphysique. Le Christianisme justement est, philosophiquement et eschatologiquement tout son contraire"
" Moi je pense qu'avec le serpent d'Adam et Eve dans la Bible, que le serpent est l'émancipateur.
Un Dieu qui te dit que tu auras tout, gratuitement, si tu ne te poses jamais la question du Bien et du Mal est un Dieu mauvais, et qui fait un mauvais peuple, et ça s'appelle les juifs. Les juifs en tant que concept, les juifs en tant que métaphysique. Le Christianisme justement est, philosophiquement et eschatologiquement tout son contraire"
C'est du gnosticisme, la religion des franc maçons, sauf que le serpent a amené la mort dans le monde
Nous n'avons pas besoin d'experimenter le mal pour savoir que c'est mauvais car Dieu nous a donné la raison et le bon sens.
Nous n'avons pas besoin d'experimenter le mal pour savoir que c'est mauvais car Dieu nous a donné la raison et le bon sens.
il y a 16 heures
Par contre il a sorti une phrase puissante de chez puissante dans son dernier live:
Mais il est assis à la droite du Christ y parait.
il y a 16 heures
el famoso gé pas lu
il y a 16 heures
Le-Juif
3j
Soral est un mondain, la Russie n'est pas faite pour lui
Il faut aimer les grands espaces et avoir une dacha pour bien vivre en Russie
Il faut aimer les grands espaces et avoir une dacha pour bien vivre en Russie
La Russie c'est un pays pour alpha, pour giga chad
il est trop faible pour ce pays, les femmes russes ne veulent pas de lui.
Les french cucks comme lui ne peuvent rivaliser avec l'Homme Russe
il est trop faible pour ce pays, les femmes russes ne veulent pas de lui.
Les french cucks comme lui ne peuvent rivaliser avec l'Homme Russe
il y a 12 heures
Sans blague tout le monde sait que la russie c'est un énorme shithole et ça changera pas tant que ça sera dirigé par des vieillards
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 heures
palu
ahi meme 3 lignes cest trop pour toi
il y a 9 heures
86
Sur ce sujet0