Misere
4h
Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"
Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"
Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"
même moche
i can fix him
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBG en peine: "oh le pauvre chou j'ai trop envie de le réconforter"
Célestin en peine: "mdr regardez les filles, le puant a failli se casser la gueule hihihi"
Célestin en peine: "mdr regardez les filles, le puant a failli se casser la gueule hihihi"
Oui biensûr, tout se passe mieux si t'es un Chad
il y a 3 heures
même moche
i can fix him
Non mais toi tu es exceptionnel ou fake y a pas d'entre deux
il y a 3 heures
coco tu as cette convo dans ta tête ?
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
les femmes te pardonneront tous si t'es beau.
Etre beau
la vie en mode tuto
Etre beau c'est même mieux qu'etre riche
Etre beau
Etre beau c'est même mieux qu'etre riche
il y a 3 heures-PEMT
Non mais toi tu es exceptionnel ou fake y a pas d'entre deux
juste chelou
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
Pepe
4h
La torturedpill
Toutes vos pills peuvent-être résumées en "je suis moche, c'est pour ça que les filles qui m'attirent ne veulent pas coucher avec moi"
il y a 3 heures
Misere
4h
Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"
Elle aiment surtout torturer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe message d'homme divorcé
il y a 3 heures
moi elles veulent m’aider
il y a 3 heures
Toutes vos pills peuvent-être résumées en "je suis moche, c'est pour ça que les filles qui m'attirent ne veulent pas coucher avec moi"
La uglypill
il y a 3 heures
juste chelou
Non, si tout est nofake c'est très bien on peut pas rêver mieux
il y a 3 heures
Misere
4h
Jai eu les deux cas de figure
il y a 3 heures
Non, si tout est nofake c'est très bien on peut pas rêver mieux
elle est en vue dans mes mp
no rage petit raciste
il y a 3 heures
oui mais elles aiment bien les tueurs en série par contre
De 1m80 avec une cotation a 7/10 a minima
En dessous c'est juste un taré
En dessous c'est juste un taré
il y a 3 heures
Misere
4h
Elles aiment torturer les mecs surtout
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0