Créer un compteSe connecter
Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"

Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"

:zidane_dora:
il y a 4 heures
La torturedpill
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
oui mais elles aiment bien les tueurs en série par contre
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"

Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"

moi elles veulent m’aider
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
no rage petit raciste
il y a 4 heures
Tu pourrais faire un effort le monstre
:faceapp_transgrosse:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
oui mais elles aiment bien les tueurs en série par contre
:Frieren_mimique:
Seulement ceux qui sont beaux
il y a 4 heures
moi elles veulent m’aider
D'accord maître kobayashi
il y a 4 heures
@Lamelo tu appartiens à quelle catégorie ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures

Ahi nofake y'avait un gars a mon taf dépressif les meufs des qu'il était pas là " il a qu'à se bouger le cul aussi" " pff il est chiant "

:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ahi nofake y'avait un gars a mon taf dépressif les meufs des qu'il était pas là " il a qu'à se bouger le cul aussi" " pff il est chiant "

Si il était beau elle l'aurait aidé en lui suçant la bite après le taff
il y a 3 heures

Même le tueur en série à plus de valeur que l’handicapé social
:zidane_zoom:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures
Même le tueur en série à plus de valeur que l’handicapé social
:zidane_zoom:
C'est comme ça c'est tout il faut l'accepter
il y a 3 heures
On m'a comparé à Mister Hyde
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Si il était beau elle l'aurait aidé en lui suçant la bite après le taff
Oui il était pas mal en plus mais bon il était abattu car largué par une meuf et perdu de l'argent avec vente de la maison, ces putes n'ont aucune empathie et te voir comme une merde si t'as pas la joie de vivre
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures

C'est le discours des gens en général
:Feignasse:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Misere on ne s’en sort pas avec des généralisations fatalistes…
:Risisinge:
il y a 3 heures
Oui il était pas mal en plus mais bon il était abattu car largué par une meuf et perdu de l'argent avec vente de la maison, ces putes n'ont aucune empathie et te voir comme une merde si t'as pas la joie de vivre
Si il était beau (selon les critères féminins) encore une fois ce problème n'existerait pas elles se battaient pour prendre la place de la précédente madame
il y a 3 heures
BG en peine: "oh le pauvre chou j'ai trop envie de le réconforter"

Célestin en peine: "mdr regardez les filles, le puant a failli se casser la gueule hihihi"

:uuh:
il y a 3 heures