Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"
Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"
Moche qui est traumatisé : "il abuse" "il pourrait faire un effort aussi" "on dirait un tueur en série"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais elles aiment bien les tueurs en série par contre
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Misere
4h
Beau qui a un problème passager : "il est torturé" "il est mystérieux" "ça me donne envie de l'aider"
moi elles veulent m’aider
no rage petit raciste
il y a 4 heures
oui mais elles aiment bien les tueurs en série par contre
Seulement ceux qui sont beaux
il y a 4 heures
Onomahi no suzuki
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4h
Ahi nofake y'avait un gars a mon taf dépressif les meufs des qu'il était pas là " il a qu'à se bouger le cul aussi" " pff il est chiant "
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ahi nofake y'avait un gars a mon taf dépressif les meufs des qu'il était pas là " il a qu'à se bouger le cul aussi" " pff il est chiant "
Si il était beau elle l'aurait aidé en lui suçant la bite après le taff
il y a 3 heures
Misere
4h
Même le tueur en série à plus de valeur que l’handicapé social
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 3 heures
Même le tueur en série à plus de valeur que l’handicapé social
C'est comme ça c'est tout il faut l'accepter
il y a 3 heures
Si il était beau elle l'aurait aidé en lui suçant la bite après le taff
Oui il était pas mal en plus mais bon il était abattu car largué par une meuf et perdu de l'argent avec vente de la maison, ces putes n'ont aucune empathie et te voir comme une merde si t'as pas la joie de vivre
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est le discours des gens en général
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Oui il était pas mal en plus mais bon il était abattu car largué par une meuf et perdu de l'argent avec vente de la maison, ces putes n'ont aucune empathie et te voir comme une merde si t'as pas la joie de vivre
Si il était beau (selon les critères féminins) encore une fois ce problème n'existerait pas elles se battaient pour prendre la place de la précédente madame
il y a 3 heures
BG en peine: "oh le pauvre chou j'ai trop envie de le réconforter"
Célestin en peine: "mdr regardez les filles, le puant a failli se casser la gueule hihihi"
Célestin en peine: "mdr regardez les filles, le puant a failli se casser la gueule hihihi"
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0