Créer un compteSe connecter
:cobide:
:Chong2LaGalere_:
:risitas_chapeau_chinois:
:tarer:
:NerdyRire:
:afrojesus:

Moi aucun robot ou machine me remplacera . Trop de boue . Pluie etc... mauvais herbe ( faut les balancer et trier et pas melanger avec poireaux ).

Streamable
Vidéo Streamable

Moi en action a l’epoque avec les 2 yeux :

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures

Sondage — 18 votes

Chong issou tu seras remplacer d’ici 5 ans tinquietes
Chong je serais remplacer fait chier en plus bac + 3 mini
Chong je serais rzmplacer fait chier en plus bac -0

Moi aucun robot ou machine me remplacera . Trop de boue . Pluie etc... mauvais herbe ( faut les balancer et trier et pas melanger avec poireaux ).

Streamable
Vidéo Streamable

Pareil les lourds métiers manuel ne sont pas près d'être remplacer et quand je vois ce que font les robots actuellement dans le domaine de la métallurgie bah on est tranquille
:hap:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures
jai montrer les robots chinois kung fu a mon boss ..

:toc:
il m’a dit : impossible ta vu la boue ? Ton robot va s’enliser etc..etc... de la merde .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
@Botdupcc remplaced by Claude.
il y a 9 heures
Les modos bientôt remplacés par l'IA
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 9 heures
Pareil les lourds métiers manuel ne sont pas près d'être remplacer et quand je vois ce que font les robots actuellement dans le domaine de la métallurgie bah on est tranquille
:hap:
Bientôt remplacé par les annunakis avec leurs nouveaux alliages célestes
:6eme_porte:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 9 heures
Il en a des trucs à dire SaitoBishop
:crazyhead:
il y a 9 heures
faut pas psychoter avec l'IA. On verra dans 15ans ce que ce truc aura "vraiment" révolutionné (à part dans l'industrie du divertissement)
:rougeyron_canape:
il y a 9 heures
faut pas psychoter avec l'IA. On verra dans 15ans ce que ce truc aura "vraiment" révolutionné (à part dans l'industrie du divertissement)
Et encore faut voir la tronche de la révolution
il y a 9 heures
on sent que tu seras remplacer . J’espere ta pas fait credit 25 ans sur une maison ?.
il y a 9 heures
on sent que tu seras remplacer . J’espere ta pas fait credit 25 ans sur une maison ?.
Chong attention à l'IA ramasseuse de poireaux et fécondeuse de ladyboy
il y a 9 heures
T'as raison chong c'est du travail réel ce que tu fais
:Chat_danser:
il y a 9 heures
T'as raison chong c'est du travail réel ce que tu fais
Quelle IA est capable de remplacer Gary qui joue à Valorant à une main ? Aucune, moi je vous le dis
il y a 9 heures
Certains comparent ça à l'évolution d'internet avec bulle et explosion
:cat_think:
il y a 9 heures
Quelle IA est capable de remplacer Gary qui joue à Valorant à une main ? Aucune, moi je vous le dis
ahiiiii c'était marrant hier
il y a 9 heures
Certains comparent ça à l'évolution d'internet avec bulle et explosion
:cat_think:
Je comprends, ça prend un peu la même route. Et internet a tout de même révolutionner le monde. Juste que ça empêche pas l'explosion d'une bulle
il y a 9 heures
@Botdupcc remplaced by Claude.
Remplacé par Deepseek du coup^^
il y a 9 heures
Je comprends, ça prend un peu la même route. Et internet a tout de même révolutionner le monde. Juste que ça empêche pas l'explosion d'une bulle
Il va en rester qu'une dizaine à la fin de la bulle qui feront le monopole mais ça va être long le temps que ça stasse
:Risitas-cafe:
il y a 9 heures
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:

Je suis comme la sardine ( premier poisson sans metaux lourds )..

Bref en gros , si je perd mon job = la famine dans le monde.. la faim des temps...
:larry_well:
:larry_youknow:
:risitasheureux1:
:Fas3:
:Misere:
il y a 9 heures

Streamable
Vidéo Streamable

Chong, je crois que je vais retourner dans le BTP
il y a 9 heures