Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMoi aucun robot ou machine me remplacera . Trop de boue . Pluie etc... mauvais herbe ( faut les balancer et trier et pas melanger avec poireaux ).
Streamable
Vidéo Streamable
Moi en action a l’epoque avec les 2 yeux :

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
Sondage — 18 votes
Chong issou tu seras remplacer d’ici 5 ans tinquietes
Chong je serais remplacer fait chier en plus bac + 3 mini
Chong je serais rzmplacer fait chier en plus bac -0
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeMoi aucun robot ou machine me remplacera . Trop de boue . Pluie etc... mauvais herbe ( faut les balancer et trier et pas melanger avec poireaux ).
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubePareil les lourds métiers manuel ne sont pas près d'être remplacer et quand je vois ce que font les robots actuellement dans le domaine de la métallurgie bah on est tranquille
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 9 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 9 heures
Les modos bientôt remplacés par l'IA
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 9 heures
Pareil les lourds métiers manuel ne sont pas près d'être remplacer et quand je vois ce que font les robots actuellement dans le domaine de la métallurgie bah on est tranquille
Bientôt remplacé par les annunakis avec leurs nouveaux alliages célestes
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 9 heures
Il en a des trucs à dire SaitoBishop
il y a 9 heures
faut pas psychoter avec l'IA. On verra dans 15ans ce que ce truc aura "vraiment" révolutionné (à part dans l'industrie du divertissement)
il y a 9 heures
faut pas psychoter avec l'IA. On verra dans 15ans ce que ce truc aura "vraiment" révolutionné (à part dans l'industrie du divertissement)
Et encore faut voir la tronche de la révolution
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong attention à l'IA ramasseuse de poireaux et fécondeuse de ladyboy
il y a 9 heures
T'as raison chong c'est du travail réel ce que tu fais
Quelle IA est capable de remplacer Gary qui joue à Valorant à une main ? Aucune, moi je vous le dis
il y a 9 heures
Certains comparent ça à l'évolution d'internet avec bulle et explosion
il y a 9 heures
Quelle IA est capable de remplacer Gary qui joue à Valorant à une main ? Aucune, moi je vous le dis
ahiiiii c'était marrant hier
il y a 9 heures
Certains comparent ça à l'évolution d'internet avec bulle et explosion
Je comprends, ça prend un peu la même route. Et internet a tout de même révolutionner le monde. Juste que ça empêche pas l'explosion d'une bulle
il y a 9 heures
Remplacé par Deepseek du coup^^
il y a 9 heures
Je comprends, ça prend un peu la même route. Et internet a tout de même révolutionner le monde. Juste que ça empêche pas l'explosion d'une bulle
Il va en rester qu'une dizaine à la fin de la bulle qui feront le monopole mais ça va être long le temps que ça stasse
il y a 9 heures
Je suis comme la sardine ( premier poisson sans metaux lourds )..
Bref en gros , si je perd mon job = la famine dans le monde.. la faim des temps...
il y a 9 heures

YouTube
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeChong, je crois que je vais retourner dans le BTP
il y a 9 heures
252
Sur ce sujet0