Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah perso c'est dans la petite enfance de base donc bon ça va être compliqué de mettre un bot ia qui prend soin des gosses, si ?
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un vrai gars
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 8 heures
oui mais actuellement sous usine dream en attendant mon concours en octobre
il y a 8 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
merci, vive la fonction publicos en dépit de
il y a 7 heures
Tu y passeras aussi Chong
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMoi aucun robot ou machine me remplacera . Trop de boue . Pluie etc... mauvais herbe ( faut les balancer et trier et pas melanger avec poireaux ).
Streamable
Vidéo Streamable
Moi en action a l’epoque avec les 2 yeux :

YouTube
Vidéo YouTubeCulture hors sol, en éprouvette, hydroponique. à terme tu sera baisé comme les autres
il y a 7 heures
Culture hors sol, en éprouvette, hydroponique. à terme tu sera baisé comme les autres
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parles des futures exploitation qui seront créer à terme, je donnes 10 ans grand max
il y a 7 heures
Tes terrains et ton eau seront réquisitionnés pour les data center, terminados les poireaux Chong
Salarié.
il y a 7 heures
Tes terrains et ton eau seront réquisitionnés pour les data center, terminados les poireaux Chong
il y a 7 heures
Insectes + protéines microbiennes + aliments en bioréacteur
Salarié.
il y a 7 heures
252
Sur ce sujet0