Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles peuvent se mettre avec un homme au statut socio-professionnel inferieur et lui demander de travailler à temps partiel pour s'occuper des enfants
Mais la vérité c'est qu'en dépit des jérémiades beaucoup de femme préfèrent travailler à temps partiel avec l'alibi des enfants à s'occuper parce que si elles veulent vraiment travailler à fond elles peuvent les faire garder
Mais la vérité c'est qu'en dépit des jérémiades beaucoup de femme préfèrent travailler à temps partiel avec l'alibi des enfants à s'occuper parce que si elles veulent vraiment travailler à fond elles peuvent les faire garder
Oui oui elles peuvent et il va accepté bien sûr surtout dans la conjoncture actuelle
El famoso alibi on verra quand ca sera ton tour
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de la responsabilité collective c'est de la connerie
Pratique comme ça personne n'est responsable de rien Ah si le groupe des femmes
il y a 3 heures
Oui oui elles peuvent et il va accepté bien sûr surtout dans la conjoncture actuelle
Bah perso je veux bien travailler à temps partiel ou même être au foyer hein
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Pratique comme ça personne n'est responsable de rien Ah si le groupe des femmes
En quoi j'ai dit que c'etait la faute du groupe des femmes ?
il y a 3 heures
Bah perso je veux bien travailler à temps partiel ou même être au foyer hein
Sauf qu'on parle au niveau d'un pays
il y a 3 heures
En quoi j'ai dit que c'etait la faute du groupe des femmes ?
Arrête
il y a 3 heures
Non toi arrête
Le C et toi irl gneugneugneu les femmes et même ce topic c'est encore ca
il y a 3 heures
Sauf qu'on parle au niveau d'un pays
Et donc ? T'en sais quoi que c'est pas un choix de convenance des fois ?
il y a 3 heures
Le C et toi irl gneugneugneu les femmes et même ce topic c'est encore ca
À quel moment j'ai dit "eugneugneu les femmes" c'est toi qui invente d'abord
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc ? T'en sais quoi que c'est pas un choix de convenance des fois ?
Parce que bizzarement les hommes qui ont pas à s'occuper des gosses sont moins en mi temps
il y a 3 heures
À quel moment j'ai dit "eugneugneu les femmes" c'est toi qui invente d'abord
Mais oui
il y a 3 heures
Parce que bizzarement les hommes qui ont pas à s'occuper des gosses sont moins en mi temps
Bah ça peut être un arrangement du couple genre passer du temps avec ses enfants le mercredi et le samedi au lieu de bosser c'est une corvée
il y a 3 heures
Bah ça peut être un arrangement du couple genre passer du temps avec ses enfants le mercredi et le samedi au lieu de bosser c'est une corvée
El famoso arrangements qui est toujours en défaveur des femmes la chance
il y a 3 heures
El famoso arrangements qui est toujours en défaveur des femmes la chance
Lol en quoi c'est en defaveur quand le couple se partage l'agent même en cas de séparation y'a la pension alimentaire hein y'a aussi la blinde d'aide pour les mères isolées mdrrrr
il y a 3 heures
Lol en quoi c'est en defaveur quand le couple se partage l'agent même en cas de séparation y'a la pension alimentaire hein y'a aussi la blinde d'aide pour les mères isolées mdrrrr
Bah imagine devoir gagner que 800 balles t'occuper d'enfants et d'être dépendante, en cas de problème tu peux même pas te barrer
il y a 3 heures
El famoso blinde t'es vraiment la caricature du bourge
il y a 3 heures
Bah imagine devoir gagner que 800 balles t'occuper d'enfants et d'être dépendante, en cas de problème tu peux même pas te barrer
Dans la majorité des cas y'a pas de souci et en cas de séparation y'a la pension alimentaire qui existe hein
Après les deux peuvent bosser à temps plein si ils trouvent un professionnel ou si des proches peuvent s'occuper des enfants ou les deux peuvent essayer de travailler à temps partiel.
Après les deux peuvent bosser à temps plein si ils trouvent un professionnel ou si des proches peuvent s'occuper des enfants ou les deux peuvent essayer de travailler à temps partiel.
il y a 3 heures
El famoso blinde t'es vraiment la caricature du bourge
Bah c'est vrai y'a beaucoup d'aides sociales en France
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0