Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Une vie souvent plus longue pour les femmes, même à niveau de vie moins élevé
L’espérance de vie à la naissance des femmes dépasse en moyenne de 6 ans celle des hommes pour la période 2012-2016. Les femmes vivent plus longtemps que les hommes et souvent même plus longtemps que les hommes les plus aisés. À partir de 1 300 euros de niveau de vie par mois, l’espérance de vie des femmes dépasse en effet celle des hommes parmi les 5 % les plus aisés (figure 1). Ainsi, seules les femmes dont le niveau de vie se situe parmi les 30 % les plus modestes vivent en moyenne moins longtemps que les hommes appartenant aux 5 % les plus aisés."
Grande oubliée du débat sur l'égalité contrairement aux "inégalités salariales"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dingue les femmes massivement victimes de féminicides qui ont quand même une espérance de vie plus élevée ahi
il y a 4 heures
Litaire
4h
"Une vie souvent plus longue pour les femmes, même à niveau de vie moins élevé
L’espérance de vie à la naissance des femmes dépasse en moyenne de 6 ans celle des hommes pour la période 2012-2016. Les femmes vivent plus longtemps que les hommes et souvent même plus longtemps que les hommes les plus aisés. À partir de 1 300 euros de niveau de vie par mois, l’espérance de vie des femmes dépasse en effet celle des hommes parmi les 5 % les plus aisés (figure 1). Ainsi, seules les femmes dont le niveau de vie se situe parmi les 30 % les plus modestes vivent en moyenne moins longtemps que les hommes appartenant aux 5 % les plus aisés."
Grande oubliée du débat sur l'égalité contrairement aux "inégalités salariales"
Comment pourrait on résoudre cette inégalité d'après toi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Il y a des... solutions
il y a 4 heures
Il y a des... solutions
Quelles solutions ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Ecoute, meme avec cette inégalité criante en faveur des femmes, j'ai deja lu des gauchistes dire que les femmes étaient les principales victimes de la mort précoce des hommes, parceque du coup elles finissaient leur vie seule
t'imagine le niveau de délire féministe pour pondre des trucs comme ça
Salarié.
il y a 3 heures
Je ne sais pas mais ça veut juste dire que les hommes ne sont pas toujours statistiquement les mieux lotis contrairement aux discours officiels
il y a 3 heures
Ecoute, meme avec cette inégalité criante en faveur des femmes, j'ai deja lu des gauchistes dire que les femmes étaient les principales victimes de la mort précoce des hommes, parceque du coup elles finissaient leur vie seule
Le fameux "les femmes sont les premieres vicimes des guerres car elles perdent leurs pères, maris, frères, cousins et fils au combat
"
Alors que bon elles arrivent à s'occuper seules je ne me fais pas de souci pour elles et quand t'es vieux t'as d'autres préoccupations que la bagatelle souvent
Alors que bon elles arrivent à s'occuper seules je ne me fais pas de souci pour elles et quand t'es vieux t'as d'autres préoccupations que la bagatelle souvent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucune solution non plus aux prétendus inégalités salariales mais ça chouine quand même c'est la magie des statistiques à l'état brut
il y a 3 heures
Litaire
4h
C'est dingue les femmes massivement victimes de féminicides qui ont quand même une espérance de vie plus élevée ahi
Bah c'est peut être parce qu'elles font plus attention à leur santé ?
Prout.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il a pompé quoi ? Pomper l'eau ?
Prout.
il y a 3 heures
Oui c'est la logique habituelle si une statistique est défavorable aux hommes c'est de leur faute
Si elle est défavorable aux femmes c'est la faute à l'oppression patriarcale
Après j'ai pas fait ce topic pour attaquer les femmes loin de là mais c'est marrant le deux points deux mesures en matière d'inégalité statistiques ça fait un jour pour chouiner que les femmes commencent à travailler gratuitement mais pas un jour pour chouiner que les hommes meurent symboliquement prématurément
Après j'ai pas fait ce topic pour attaquer les femmes loin de là mais c'est marrant le deux points deux mesures en matière d'inégalité statistiques ça fait un jour pour chouiner que les femmes commencent à travailler gratuitement mais pas un jour pour chouiner que les hommes meurent symboliquement prématurément
il y a 3 heures
y'a des causes environnementales mais aussi biologiques, les hommes vivent simplement moins longtemps quoiqu'il arrive
Salarié.
il y a 3 heures
y'a des causes environnementales mais aussi biologiques, les hommes vivent simplement moins longtemps quoiqu'il arrive
Après l'écart semble se resserrer avec les nouvelles générations (car moins de différence de mode de vie) puis les deux grande guerres mondiales ont dû avoir un impact aussi c'est très dur d'estimer l'espérance de vie d'une génération pas encore subclaquante voir éteinte
il y a 3 heures
Oui c'est la logique habituelle si une statistique est défavorable aux hommes c'est de leur faute
Bah c'est pas nouveau que généralement les femmes qui font très attention à leur alimentation surtout après un certain âge
Parce que y a pas un grand écart d'âge entre les hommes et les femmes aisées
Parce que y a pas un grand écart d'âge entre les hommes et les femmes aisées
Prout.
il y a 3 heures
Inégalité salariale c'est du pipeau hein si tu compare le nombre d'arrêt maladie des femmes par rapport aux hommes et le temps qu'elles prennent a pas travailler avec les grossesses
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0