Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est pas nouveau que généralement les femmes qui font très attention à leur alimentation surtout après un certain âge
Parce que y a pas un grand écart d'âge entre les hommes et les femmes aisées
Parce que y a pas un grand écart d'âge entre les hommes et les femmes aisées
Ça dépend lesquelles après et une alimentation trop restrictive c'est pas bon non plus après j'avais vu que l'avantage d'espérance de vie moyen biologique des femmes n'était estimé qu'à environ deux ans de mémoire mais ça doit etre compliqué de faire la part entre ce qui est inné et acquis pour une chose aussi complexe que la longévité
Puis la mortalité évitable c'est aussi des accidents, des suicides de meurtres quoi pas que l'alimentation qui joue même si important
Me semble que les hommes âgés sont moins nombreux en proportion mais ont souvent un meilleur niveau d'activité et d'autonomie en moyenne
Puis la mortalité évitable c'est aussi des accidents, des suicides de meurtres quoi pas que l'alimentation qui joue même si important
Me semble que les hommes âgés sont moins nombreux en proportion mais ont souvent un meilleur niveau d'activité et d'autonomie en moyenne
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInégalité salariale c'est du pipeau hein si tu compare le nombre d'arrêt maladie des femmes par rapport aux hommes et le temps qu'elles prennent a pas travailler avec les grossesses
Bah si
Vu que pour faire tourner une société il faut des enfants
Prout.
il y a 4 heures
Inégalité salariale c'est du pipeau hein si tu compare le nombre d'arrêt maladie des femmes par rapport aux hommes et le temps qu'elles prennent a pas travailler avec les grossesses
Bah oui c'est pareil après je ne sais pas si il faut crier à la discrimination non plus parce que l'espérance de vie masculine est inférieure à l'espérance de vie féminine mais le double standard est "marrant"
il y a 4 heures
Ca fait un moment qu'on est au courant
Le sujet est tombé par hasard dans la discussion d'un autre topic donc vu que j'avais des jolies images autant les réutiliser 

il y a 4 heures
Bah si
Et les hommes ils ont rien fait pour que l'enfant arrive?
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Bah c'est pas l'homme qui va avoir le ventre comme une pastèque pendant 9 mois et qui devra allaiter le bébé
Prout.
il y a 4 heures
Le sujet est tombé par hasard dans la discussion d'un autre topic donc vu que j'avais des jolies images autant les réutiliser 

Ton topic est bien réalisé
il y a 4 heures
Après la corps de l'homme joue son rôle mais il est quand même moindre que celui de la femme dans la procréation... Neuf mois de grossesse et l'accouchement et parfois l'allaitement ça pèse lourd dans la balance
Pour ça que vouloir l'égalité parfaite dans les chiffres c'est plus une névrose qu'autre chose au final je pense
Pour ça que vouloir l'égalité parfaite dans les chiffres c'est plus une névrose qu'autre chose au final je pense
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
4h
"Une vie souvent plus longue pour les femmes, même à niveau de vie moins élevé
L’espérance de vie à la naissance des femmes dépasse en moyenne de 6 ans celle des hommes pour la période 2012-2016. Les femmes vivent plus longtemps que les hommes et souvent même plus longtemps que les hommes les plus aisés. À partir de 1 300 euros de niveau de vie par mois, l’espérance de vie des femmes dépasse en effet celle des hommes parmi les 5 % les plus aisés (figure 1). Ainsi, seules les femmes dont le niveau de vie se situe parmi les 30 % les plus modestes vivent en moyenne moins longtemps que les hommes appartenant aux 5 % les plus aisés."
Grande oubliée du débat sur l'égalité contrairement aux "inégalités salariales"
C'est pas du tout oublié pourquoi tu mens à chaque fois
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 4 heures
Bah c'est pas l'homme qui va avoir le ventre comme une pastèque pendant 9 mois et qui devra allaiter le bébé
Et alors
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
C'est pas du tout oublié pourquoi tu mens à chaque fois
Bah ce n'est pas considéré comme une inégalité digne de préoccupation en tout cas
il y a 4 heures
Bah ce n'est pas considéré comme une inégalité digne de préoccupation en tout cas
C'est pas une inégalités c'est des différence de comportement à risque qui sont plus présent chez les hommes
Par exemple au hasard un médecin qui s'envoie cigare sur cigare
il y a 4 heures
Litaire
4h
"Une vie souvent plus longue pour les femmes, même à niveau de vie moins élevé
L’espérance de vie à la naissance des femmes dépasse en moyenne de 6 ans celle des hommes pour la période 2012-2016. Les femmes vivent plus longtemps que les hommes et souvent même plus longtemps que les hommes les plus aisés. À partir de 1 300 euros de niveau de vie par mois, l’espérance de vie des femmes dépasse en effet celle des hommes parmi les 5 % les plus aisés (figure 1). Ainsi, seules les femmes dont le niveau de vie se situe parmi les 30 % les plus modestes vivent en moyenne moins longtemps que les hommes appartenant aux 5 % les plus aisés."
Grande oubliée du débat sur l'égalité contrairement aux "inégalités salariales"
La durée de vie d'un être humain n'est pas censé dépasser les 23 ans.
Je ne veux pas continuer à écrire ce paragraphe.
Le bon meurt toujours jeune.
il y a 4 heures
C'est pas une inégalités c'est des différence de comportement à risque qui sont plus présent chez les hommes
Les hommes forcés de faire la guerre (en Ukraine actuellement par exemple) c'est de la faute des hommes qui sont enrôlés de force?
il y a 4 heures
Les hommes forcés de faire la guerre (en Ukraine actuellement par exemple) c'est de la faute des hommes qui sont enrôlés de force?
Pourquoi tu change de sujet ça rien avoir
il y a 4 heures
La durée de vie d'un être humain n'est pas censé dépasser les 23 ans.
Pas compris où tu voulais en venir désolé
il y a 4 heures
Pas compris où tu voulais en venir désolé
Exactement, cela devrait rester abstrait pour toujours, alors tirez-en vos propres conclusions.
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0