Créer un compteSe connecter
Bah c'est marrant quand je cherche j'ai un article de Libération qui dit l'inverse
:pikachu6:
J'ai dit ça dépend et ça concerne surtout les meurtres
:Feignasse:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
la question c'est : pourquoi mettre en lumière ce cas là plus qu'un autre ..?

réponse à 0m50sec "il avait été candidat sur une liste RN" .. le travail de sape des merdias à déjà débuter
:jmarie_vener:
il y a 5 heures
J'ai dit ça dépend et ça concerne surtout les meurtres
Oui certaines femmes prennent plus de prison que certains hommes incroyable
:Sojaboy:

T'as même des études qui arrivent à nier que l'espérance de vie masculine est inférieure à l'espérance de vie féminine en dépit de l'évidence

www.marieclaire.fr https://www.marieclaire.f[...]es-inegalites,1431725.asp

"Selon une étude publiée le 2 août 2022 et menée sur 200 ans dans de 199 pays, les femmes ne vivraient pas plus longtemps que les hommes. Les hommes auraient même plus de chances de leur survivre, s'ils sont mariés ou diplômés. Les chercheurs arguent ainsi que l'espérance de vie est "une mesure trop simpliste".
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Oui certaines femmes prennent plus de prison que certains hommes incroyable

T'as même des études qui arrivent à nier que l'espérance de vie masculine est inférieure à l'espérance de vie féminine en dépit de l'évidence

www.marieclaire.fr https://www.marieclaire.f[...]es-inegalites,1431725.asp

"Selon une étude publiée le 2 août 2022 et menée sur 200 ans dans de 199 pays, les femmes ne vivraient pas plus longtemps que les hommes. Les hommes auraient même plus de chances de leur survivre, s'ils sont mariés ou diplômés. Les chercheurs arguent ainsi que l'espérance de vie est "une mesure trop simpliste".
"
Bah après oui ça dépend du pays j'imagine une femme prolo par rapport à un médecin vit moins longtemps rien de choquant
il y a 5 heures
"Selon les résultats exposés par l’université du Danemark du Sud entre 25 % et 50 % des hommes analysés par l’étude ont vécu plus longtemps que les femmes."

Wow plus d'un quart des hommes qui vivent plus que l'espérance de vie moyenne féminine (ou la médiane l'information n'est de toute façon pas donnée de manière claire) ça remet tout en question
il y a 5 heures
Bah après oui ça dépend du pays j'imagine une femme prolo par rapport à un médecin vit moins longtemps rien de choquant
J'ai vu des études où même les femmes prolos vivent plus longtemps que les hommes riches en moyenne

Après faut voir comment ça va évoluer à l'avenir car y'a moins de différences de mode de vie entre hommes et femmes actuellement sur des trucs comme la tabagisme ou la consommation d'alcool par exemple et avant clairement les guerres ont pas aidé pour l'espérance de vie masculine
:chuu_mcdo:
il y a 5 heures
J'ai vu des études où même les femmes prolos vivent plus longtemps que les hommes riches en moyenne

Après faut voir comment ça va évoluer à l'avenir car y'a moins de différences de mode de vie entre hommes et femmes actuellement sur des trucs comme la tabagisme ou la consommation d'alcool par exemple et avant clairement les guerres ont pas aidé pour l'espérance de vie masculine
Ça c'est faux les Bourgeois vivent plus longtemps
il y a 5 heures
"Autre point relevé : même avec un niveau de vie moins élevé, les femmes vivent plus longtemps que les hommes riches. Seules celles se situant parmi les 30 % les plus modestes vivent en moyenne moins longtemps que les hommes appartenant aux 5 % les plus aisés."

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-plus-pauvres-selon-etude

Image

C'est surtout chez les hommes que la pauvreté est pénalisante niveau survie
il y a 5 heures
Ça c'est faux les Bourgeois vivent plus longtemps
Les hommes bourgeois vivent en moyenne plus longtemps que les hommes qui ne le sont pas mais les femmes non bourgeoises ça depend
il y a 5 heures
Les hommes bourgeois vivent en moyenne plus longtemps que les hommes qui ne le sont pas mais les femmes non bourgeoises ça depend
Ah mon avis si
il y a 5 heures
Image

Image

www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/3319895

La femme moyenne a une espèrance de vie supérieure aux 5% d'hommes les plus riches donc on voit bien que le sexe est un facteur plus important que les inégalités économiques sur l'espérance de vie en France
il y a 5 heures
Femme de legionnaire
:nez:
il y a 5 heures
Ah mon avis si
J'ai répondu en bas la femme moyenne ( ou plutôt médiane en l'occurrence ahi) a une espèrance de vie moyenne superieure aux hommes les plus riches
il y a 5 heures