Créer un compteSe connecter
Il existe aussi en France , énormément d'affaires ou les femmes font preuve de de manipulation ..de.violence psychologique , de violence physique , de meurtres .. et comme c'et curieux .. jamais aucun média n'en parle.. Jamais de manifestations , pour les hommes ,victimes de violence féminine.. d'hominicides en France .
:risibo:
il y a 5 heures
Y'aura toujours des homicides y compris conjugaux malheureusement
:caffaient:
On peut rien faire, c'est normal
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 5 heures
Il existe aussi en France , énormément d'affaires ou les femmes font preuve de de manipulation ..de.violence psychologique , de violence physique , de meurtres .. et comme c'et curieux .. jamais aucun média n'en parle.. Jamais de manifestations , pour les hommes ,victimes de violence féminine.. d'hominicides en France .
:risibo:
Peut être parce que les mec finissent pas mort justement
:Feignasse:
il y a 5 heures
On peut rien faire, c'est normal
J'ai pas dit que c'était bien mais c'est du registre du fait divers ça arrivera toujours mais ça n'empêche d'avoir une justice plus ferme pour éviter la récidive
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Peut être parce que les mec finissent pas mort justement
Ça arrive aussi hein
il y a 5 heures
J'ai pas dit que c'était bien mais c'est du registre du fait divers ça arrivera toujours mais ça n'empêche d'avoir une justice plus ferme pour éviter la récidive
C'est un fait divers les gens qui meurent comme les gens qui se font charcuter les organes c'est la vie
il y a 5 heures
Ça arrive aussi hein
Quand ça arrive on entend parler justement
il y a 5 heures
Quand ça arrive on entend parler justement
Bah non justement y'a moins de couverture médiatique quand un homme se fait assasiner justement
il y a 5 heures
Bah non justement y'a moins de couverture médiatique quand un homme se fait assasiner justement
Si d'ailleurs les femmes sont jugés plus sévèrement dans ces cas la
il y a 5 heures
C'est souvent des femmes avec des traumatismes depuis l'enfance, elles se mettent toutes seules dans le piège et recréent le schéma de violence indéfiniment
:gollum_mignon:
Oui il y a de ça pour certaines aussi , c'est assez triste quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Si d'ailleurs les femmes sont jugés plus sévèrement dans ces cas la
Bien sûr que non elles ont des peines bien plus légères

Elles ont juste à dire "ouin ouin il me maltraitait
:pepe_girl:
" et que ce soit vrai ou pas ça a les défendre hein un homme qui dit avoir tué sa femme car elle le maltraitait (et oui ça arrive !) je doute que ce soit pris au sérieux
:evoli1:

Mais j'ai envie de dire que si une personne est capable de tuer elle est aussi capable de mentir en salissant la réputation de sa victime
il y a 5 heures
Bien sûr que non elles ont des peines bien plus légères

Elles ont juste à dire "ouin ouin il me maltraitait
:pepe_girl:
" et que ce soit vrai ou pas ça a les défendre hein un homme qui dit avoir tué sa femme car elle le maltraitait (et oui ça arrive !) je doute que ce soit pris au sérieux
:evoli1:

Mais j'ai envie de dire que si une personne est capable de tuer elle est aussi capable de mentir en salissant la réputation de sa victime
C'est faux c'est pas du tout ce qui s'est passé je me souviens de l'affaire de la femme battue qui a fini par tuer son mari
il y a 5 heures
C'est faux c'est pas du tout ce qui s'est passé je me souviens de l'affaire de la femme battue qui a fini par tuer son mari
Elles prennent moins que les hommes qui tuent leurs femmes hein, même quand la préméditation est manifeste ça leur trouve des excuses
:pikachu6:
il y a 5 heures
Elles prennent moins que les hommes qui tuent leurs femmes hein, même quand la préméditation est manifeste ça leur trouve des excuses
Une étude publiée dans The Sociological Quarterly examine les disparités de condamnation dans les affaires réelles d'homicide. Elle relève une exception au phénomène habituel de clémence envers les femmes : plusieurs travaux antérieurs ont trouvé que les femmes condamnées pour avoir tué leur partenaire intime pouvaient recevoir des peines plus lourdes que les hommes condamnés pour le même type d'homicide.

Apparemment ça dépend
il y a 5 heures
Genre Jacqueline Sauvage qui avait été graciée pour avoir tué son mari de plusieurs balles dans le dos parce que "ouin ouin il la battait" alors qu'elles aussi elle aurait eu des antécédents de comportements violents ...
Là ça trouve bien des excuses a une femme qui a assassiné ses trois gosses en les étranglant donc bon qu'on me dise pas que les femmes criminelles sont plus sévèrement jugées
il y a 5 heures
Une étude publiée dans The Sociological Quarterly examine les disparités de condamnation dans les affaires réelles d'homicide. Elle relève une exception au phénomène habituel de clémence envers les femmes : plusieurs travaux antérieurs ont trouvé que les femmes condamnées pour avoir tué leur partenaire intime pouvaient recevoir des peines plus lourdes que les hommes condamnés pour le même type d'homicide.

Apparemment ça dépend
J'y crois pas une seule seconde
il y a 5 heures
Genre Jacqueline Sauvage qui avait été graciée pour avoir tué son mari de plusieurs balles dans le dos parce que "ouin ouin il la battait" alors qu'elles aussi elle aurait eu des antécédents de comportements violents ...
Là ça trouve bien des excuses a une femme qui a assassiné ses trois gosses en les étranglant donc bon qu'on me dise pas que les femmes criminelles sont plus sévèrement jugées
C'est Hollande qui l'a gracié hein sinon elle était condamné
il y a 5 heures
J'y crois pas une seule seconde
Bah on s'en fou eux ils étudient des affaires réelle toi tu imagine
il y a 5 heures
"Il est impossible d’obtenir des statistiques qui incluent toutes les condamnations pour homicides au sein du couple. En comparant uniquement les meurtres, on constate que les femmes sont condamnées à des peines de prison moins lourdes que les hommes."
offre.liberation.fr https://offre.liberation.[...]LandingCTAheader%2525255D

Et c'est Libération qui le dit
il y a 5 heures
Bah on s'en fou eux ils étudient des affaires réelle toi tu imagine
Bah c'est marrant quand je cherche j'ai un article de Libération qui dit l'inverse
il y a 5 heures