Créer un compteSe connecter

"que ça cesse" mais ça ne va jamais cesser, c'est le problème.. ces hommes là sont tarés, y'a rien à faire
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 6 heures
Ce sont les 1200 meurtres annuels qui doivent cesser
:olicard:
Salarié.
il y a 6 heures
après elles te diront qu'il y a bien des choses à faire comme une justice plus sévère sauf que ça règle pas le problème de fond et l'apparition de ces hommes complètement tarés, jaloux..
il y a 6 heures
après elles te diront qu'il y a bien des choses à faire comme une justice plus sévère sauf que ça règle pas le problème de fond et l'apparition de ces hommes complètement tarés, jaloux..
Ce qui est cocasse c'est que la grande majorité des magistrats... sont des magistrates

:Magistrates:
Salarié.
il y a 6 heures
Ce qui est cocasse c'est que la grande majorité des magistrats... sont des magistrates

:Magistrates:
c'est l'empathie féminine qui juge... (c'est terrible)
il y a 6 heures
Elles méritent un peu quand même
:magalie_soupir:

Ils ne deviennent pas violent du jour au lendemain
:Abasourdi:
Image
il y a 6 heures

non là je peux pas te donner raison, le type devait sûrement rentrer d'une opex je ne sais où; il devait être atteint du ciboulot, se mettre en couple avec une femme de l'Est en plus ce n'est pas anodin, c'est souvent objet de convoitise.. si tu as des problèmes de jalousie et t'es trauma tu vas au psy
il y a 6 heures
Y en a pas plus en fronce ?
:Chatlimite:
il y a 6 heures
non là je peux pas te donner raison, le type devait sûrement rentrer d'une opex je ne sais où; il devait être atteint du ciboulot, se mettre en couple avec une femme de l'Est en plus ce n'est pas anodin, c'est souvent objet de convoitise.. si tu as des problèmes de jalousie et t'es trauma tu vas au psy
Quelle idée de se mettre avec un ex légionnaire...

C'est la pension de la légion que la gueuse des pays de l'est convoitait
Image
il y a 6 heures
Les marches blanches ne servent à rien dans la plupart des contextes
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
Quelle idée de se mettre avec un ex légionnaire...

C'est la pension de la légion que la gueuse des pays de l'est convoitait
tu peux voir ça dans l'autre sens aussi mais ça mérite pas de se faire prendre des coups de je ne sais quoi dans le crâne hein
il y a 6 heures
Y en a pas plus en fronce ?
:Chatlimite:
Officiellement non, dans les faits surement

D'ailleurs je me demande si coups et blessure qui entrainent la mort c'est compté, autant non
:face_risitas:
Salarié.
il y a 6 heures
Les marches blanches ne servent à rien dans la plupart des contextes
:igoENTdoigt:
this.
il y a 6 heures
tu peux voir ça dans l'autre sens aussi mais ça mérite pas de se faire prendre des coups de je ne sais quoi dans le crâne hein
Ouai mais elle l'a cherché
t'as déjà vu un ex légionnaire pas atteint du ciboulot ? Le peu que j'ai connu ont mal fini après être revenu dans le civil
:Risifumeclope:
Image
il y a 6 heures
Ouai mais elle l'a cherché
t'as déjà vu un ex légionnaire pas atteint du ciboulot ? Le peu que j'ai connu ont mal fini après être revenu dans le civil
:Risifumeclope:
y'en a quand même qui sont safe je pense avec qui relationner.. perso j'ai rencontré un gendarme un vrai prédateur quand j'étais plus jeune, le genre de gars à te montrer qu'il possède un flingue "pour rire".. évidemment je me suis éloignée de ce tarax
il y a 6 heures
y'en a quand même qui sont safe je pense avec qui relationner.. perso j'ai rencontré un gendarme un vrai prédateur quand j'étais plus jeune, le genre de gars à te montrer qu'il possède un flingue "pour rire".. évidemment je me suis éloignée de ce tarax
Les gendarmes, ils jouent les gros durs mais c'est des gros PD
:asselineau:
Image
il y a 6 heures
Les gendarmes, ils jouent les gros durs mais c'est des gros PD
:asselineau:
tellement un fragile ce mec et je pense qu'il savait que c'était une merde donc il pouvait être menaçant, tu peux ne rien faire et être victime d'un homme qui prend le seum magistral qu'une femme le rejette ou lui dise non..
il y a 6 heures

Non elles ne ne méritent pas , par contre oui ils ne deviennent pas violents du jour au lendemain, ils sont d'abord gentils pour que la conjointe se sente en confiance puis ensuite il y a les violences psychologiques puis physique, pour habituer la victime

Enfin c'est pareil pour les hommes victimes de violences conjugale aussi , c'est le mode d'emploi des personnes violentes en couple ça
il y a 6 heures
Non elles ne ne méritent pas , par contre oui ils ne deviennent pas violents du jour au lendemain, ils sont d'abord gentils pour que la conjointe se sente en confiance puis ensuite il y a les violences psychologiques puis physique, pour habituer la victime

Enfin c'est pareil pour les hommes victimes de violences conjugale aussi , c'est le mode d'emploi des personnes violentes en couple ça
C'est souvent des femmes avec des traumatismes depuis l'enfance, elles se mettent toutes seules dans le piège et recréent le schéma de violence indéfiniment
:gollum_mignon:
Image
il y a 6 heures
Y'aura toujours des homicides y compris conjugaux malheureusement
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures