Créer un compteSe connecter
:this:

Elle par exemple, femme à vrai vagin, slovène et couturière
Image
100% artisanat, elle bosse toute seule.
whathappenedoutdoors.com https://whathappenedoutdoors.com/whathappened

Dans les sacs de rando et thru hiking ultra léger, sur mesure et en pièce unique, elle est quasi seule au monde et même avec des tarifs stratosphériques hors norme elle croule sous les demandes
:mefiant3:
je le sais, j' ai un devis chez elle qui va encore attendre 8 mois avant qu' elle commence seulement à plancher dessus (projet de sac passé il y a déjà 3 mois)
:emilia:

Femme ou homme quand tu maîtrises un truc et que tu as trouvé ta niche et ta clientèle, tu as de l' or sous les doigts même avec zéro pub ou obligation de faire l' AW
:chaton_fume:
Je connaissais pas c'est trop bien ce qu'elle fait
:democrhat2:
il y a 2 jours
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..

ou est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ?
Ça dépend de ton gabarit

Mon père forme des femmes dans le BTP et tant qu'elles sont pas frêles ça se passe bien

J'ai une amie très menue qui travaillait dans le manuel elle a dû arrêter

Je pense que le gros problème viendrait des collègues qui sont beaucoup d'hommes beaufs et dragueurs

Personnellement je ne recommande pas, sauf si tu as ta boîte et des gens de confiance
Propriétaire d'une pergola
il y a 2 jours

allez prend ta dose clé
C'est ce qui peut t'arriver de mieux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est ce qui peut t'arriver de mieux.
:Mouais_Jesus:
au menu de ce soir raviolis à la crème fraîche mon key
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 jours
Je m'en fous que mon plombier soit une plombière tant qu'elle connaît son affaire et qu'elle ne coûte pas un bras
il y a 2 jours
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..

ou est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ?
Non ca pourrait marcher.

Une plombiere en talons de travail

:Myriam_palomba_amusee:
il y a 2 jours
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? Oui

est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ? Oui
il y a 2 jours
Je connaissais pas c'est trop bien ce qu'elle fait
:democrhat2:
Elle bosse sur mesure et devis pour une niche ultra élitiste qui en plus, effet de mode actuel, explose pour le moment: la rando et le trekking ultra ultra léger.

Elle travaille depuis ses tout débuts uniquement des matériaux Dyneema ou le UHMWPE sur devis de ses clients pour leur tailler des sacs de randos ou montagne de 40l à 400gr en poids total tout en étant plus résistant et plus imperméable que toute la production industrielle de masse.

Elle survole le Game de l' équipement ultra léger
:chaton_fume:

Il y a un khey d' un forum rando qui s' est lancé lui aussi dans ce Game avec des tarifs un poil moins élevés mais le même marché de niche mais en plus simple et moins élaboré.

atelierlonguedistance.fr https://atelierlonguedistance.fr/

En artisanat, homme ou femme, ce sont les compétences et la maîtrise de son art qui importe et une fois que tu commences vient un moment où tu as plus besoin de pub, dans un marché de niche ce sont tes clients qui vont la faire.
Faut ensuite pas déconner, rester humble et garder une qualité et savoir faire constant.

:boube:
il y a 2 jours
mh.. un aspect auquel je n'ai point pensé, en effet beaucoup trop empathiques (et c'est mon cas) mais parfois j'imagine que les clients sont juste pète burnes pour rien
Il faut leur mettre des limites.

Je vois les miens comme des enfants qui vont essayer de tout gratter et se plaindre pour rien.

Au début, on a peur de les froisser, de créer de mauvaises relations en imposant ses conditions, et en rappelant celles-ci si besoin à l'occasion. Mais en réalité, c'est sain, car chacun sait exactement ce qu'il attend l'autre.

Ça fonctionne en réalité comme ça pour toutes les relations : amour, famille, amis, clients...

Et si vraiment ça le fait pas, alors il vaut mieux s'arrêter là, car rien ne ressortira de bon. Les clients aussi ça se choisit, et quand on est clair sur ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, dès le départ, alors le reste devient juste évident.
Image
il y a 2 jours
mdrrrrrrr on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd mdrrrrrrr
Lastnight's Goodbye
il y a 2 jours
Après si la nana vient en robe à crinoline et ombrelle je l'engage
:Frieren_bizzare:
ou si elle tape cosplay Frieren
il y a 2 jours
mdrrrrrrr on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd mdrrrrrrr
il y a 2 jours
ou si elle tape cosplay Frieren
Streamable
Vidéo Streamable
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
elle ressemble trop à Frieren c'est terrible