Créer un compteSe connecter
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..

ou est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ?
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Elle va surtout se faire siffler toutes les 2 minutes mais ça reste une expérience personnelle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Elle va surtout se faire siffler toutes les 2 minutes mais ça reste une expérience personnelle
ça change pas de tous les jours quoi ahi mais à part ça ? évidemment y'a certains métiers où tu soulèves des charges importantes qui ne sont pas accessibles aux femmes mais jsp je me dis le fait d'être une femme les clients doivent se dire que t'es moins compétente et plus lente qu'un homme .. alors que bon j'ai vue une nana elle faisait des façades et son travail était clean, je me dis qu'il doit y avoir des clichés qui font payer le prix fort aux femmes dans le secteur
il y a 2 heures
Bâtiment pur et dur je sais pas (il y a souvent un travail physique assez lourd derrière) mais dans l' artisanat, une femme a autant de chance qu' un homme à partir du moment où elle contrôle un savoir faire précis
:Poisson_question:
il y a 2 heures
frère, une fois une streameuse hollandaise (phoebewitte) avait décidé de monter un pc sur twitch.

Elle a streamé pendant 6h, et à la fin le PC s'allumait pas
:rire:
il y a 2 heures
Si elle a le caractère masculin pour envoyer chier les mecs et avoir le rôle de la grande soeur / daronne oui sinon elle va s'écrouler (bâtiment)

Artisanat oui
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
frère, une fois une streameuse hollandaise (phoebewitte) avait décidé de monter un pc sur twitch.

Elle a streamé pendant 6h, et à la fin le PC s'allumait pas
:rire:
bah elle est conne et s'est pas assez renseignée sur le montage d'un pc, tu te lances pas sur ça en pensant tout monter sans un minimum de connaissances.. ahi
il y a 2 heures
ça change pas de tous les jours quoi ahi mais à part ça ? évidemment y'a certains métiers où tu soulèves des charges importantes qui ne sont pas accessibles aux femmes mais jsp je me dis le fait d'être une femme les clients doivent se dire que t'es moins compétente et plus lente qu'un homme .. alors que bon j'ai vue une nana elle faisait des façades et son travail était clean, je me dis qu'il doit y avoir des clichés qui font payer le prix fort aux femmes dans le secteur
Si elle se lance à son compte oui probablement mais si elle est employée d'entreprise et accompagnée au moins d'un homme ça devrait pas poser de problème pour les clients
il y a 2 heures
Elle surtout ce faire sniffer l'anus par une autre femme
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 heures
Tant qu'elle accepte de s'occuper de ma tuyauterie
:wojak_zoom:
il y a 2 heures
Si elle se lance à son compte oui probablement mais si elle est employée d'entreprise et accompagnée au moins d'un homme ça devrait pas poser de problème pour les clients
oui je pense faut quand même des hommes dans la boite mais je suis tentée un peu perso surtout que y'a de la demande + tu fais un bon salaire quand même..
il y a 2 heures
Elle surtout ce faire sniffer l'anus par une autre femme
je veux bien aya (no homo)
il y a 2 heures
imagine pour une fois tu te fais draguer par une aryenne à yeux bleus moi je veux bien stp
il y a 2 heures
oui je pense faut quand même des hommes dans la boite mais je suis tentée un peu perso surtout que y'a de la demande + tu fais un bon salaire quand même..
A son compte c'est pas évident, faut vraiment se démerder à marger de manière agréable pour outre passer les impôts et la taxation assassine qu'est l'état.
:soralpleure:
il y a 2 heures
A son compte c'est pas évident, faut vraiment se démerder à marger de manière agréable pour outre passer les impôts et la taxation assassine qu'est l'état.
:soralpleure:
je pensais plus à bosser pour quelqu'un mais je suis au courant, bienvenue en Fronce
il y a 2 heures
je sais pas ce qui serait le plus accessible comme métiers dans le bâtiment pour une femme en vrai (physiquement j'entends) parce que la peinture c'est surfait un peu
il y a 2 heures
je pensais plus à bosser pour quelqu'un mais je suis au courant, bienvenue en Fronce
Comme tu le souhaites mais le chemin vers l'indépendance c'est le must quand même
il y a 2 heures
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..

ou est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ?
elles peuvent si elle tolère ça, après elle doivent faire plus d'éffort que les hommes car moins de muscle naturellement
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a une heure
Les plus accessibles physiquement, et très demandés
Métier Charge physique Ce qui joue en votre faveur
Électricienne / domoticienne Faible à modérée Pénurie forte, travail de précision et de lecture de plans
Frigoriste, technicienne CVC Modérée Secteur en tension (pompes à chaleur, clim), très bien payé
Technicienne fibre optique Faible Minutie, soudure de fibres, formation courte
Menuiserie d'agencement, pose de cuisines Modérée Machines stationnaires, travail au millimètre
Soudeuse TIG en atelier Faible Poste souvent assis, prime à la régularité du geste
Serrurière-métallière, ferronnerie d'art Variable Le petit format et l'ornemental restent légers
Peintre en bâtiment / décor

(ia)
il y a une heure
aya les monteurs de clim tu m'étonnes ptdr
il y a une heure