Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les plus accessibles physiquement, et très demandés
Métier Charge physique Ce qui joue en votre faveur
Électricienne / domoticienne Faible à modérée Pénurie forte, travail de précision et de lecture de plans
Frigoriste, technicienne CVC Modérée Secteur en tension (pompes à chaleur, clim), très bien payé
Technicienne fibre optique Faible Minutie, soudure de fibres, formation courte
Menuiserie d'agencement, pose de cuisines Modérée Machines stationnaires, travail au millimètre
Soudeuse TIG en atelier Faible Poste souvent assis, prime à la régularité du geste
Serrurière-métallière, ferronnerie d'art Variable Le petit format et l'ornemental restent légers
Peintre en bâtiment / décor
(ia)
Métier Charge physique Ce qui joue en votre faveur
Électricienne / domoticienne Faible à modérée Pénurie forte, travail de précision et de lecture de plans
Frigoriste, technicienne CVC Modérée Secteur en tension (pompes à chaleur, clim), très bien payé
Technicienne fibre optique Faible Minutie, soudure de fibres, formation courte
Menuiserie d'agencement, pose de cuisines Modérée Machines stationnaires, travail au millimètre
Soudeuse TIG en atelier Faible Poste souvent assis, prime à la régularité du geste
Serrurière-métallière, ferronnerie d'art Variable Le petit format et l'ornemental restent légers
Peintre en bâtiment / décor
(ia)
Le souci c'est que la plupart des femmes veulent un métier sympa/utile.
Alors que pour gagner de l'argent tu go problème les plus communs à savoir plomberie/serrurier et jouer sur la carte que tu es dans la prestation de service complet, visuel, échange par message, sympathie, belle femme et faire 20% de ventes en plus mais c'est pas dans votre code moral de con
Alors que pour gagner de l'argent tu go problème les plus communs à savoir plomberie/serrurier et jouer sur la carte que tu es dans la prestation de service complet, visuel, échange par message, sympathie, belle femme et faire 20% de ventes en plus mais c'est pas dans votre code moral de con
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe souci c'est que la plupart des femmes veulent un métier sympa/utile.
aya la planque non mais de tt manière je partais + sur justement un métier plus concret
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure
le terme "service complet" me bute par contre....
il y a une heure
le terme "service complet" me bute par contre....
J'ai drifté mais evidémment rien de sexualiser dedans, je joue la carte du créatif que je suis dans mon milieu ma biche
il y a une heure
J'ai drifté mais evidémment rien de sexualiser dedans, je joue la carte du créatif que je suis dans mon milieu ma biche
tu me parles pas de code moral sur ça, en vrai y'a rien qui viendrait en contradiction avec mes valeurs.. tu vends une image agréable quand même avec un service de qualité, c'est plus agréable d'avoir une femme chez toi que Didier avec sa raie du cul en effet ne serait-ce qu'au niveau de l'odorat
personne ne parle de coucher avec le client, t'es là tu te ramènes toute maquillée et souriante, tu sens bon le Miu Miu évidemment que tu mérites un bon chèque avec ton travail parfait c'est normal.
(didier ou l'arabe du coin, tout aussi désagréable bordel les mecs dans la fibre..)
personne ne parle de coucher avec le client, t'es là tu te ramènes toute maquillée et souriante, tu sens bon le Miu Miu évidemment que tu mérites un bon chèque avec ton travail parfait c'est normal.
(didier ou l'arabe du coin, tout aussi désagréable bordel les mecs dans la fibre..)
il y a une heure
tu me parles pas de code moral sur ça, en vrai y'a rien qui viendrait en contradiction avec mes valeurs.. tu vends une image agréable quand même avec un service de qualité, c'est plus agréable d'avoir une femme chez toi que Didier avec sa raie du cul en effet ne serait-ce qu'au niveau de l'odorat
Pas ceux d’orange, les autres oui car ils sont prestataires.
Bah voilà on se comprend faut pas faire l’hypocrite (pas toi)
Bah voilà on se comprend faut pas faire l’hypocrite (pas toi)
il y a une heure
Perso si mon chiottes déborde de la merde et que j’arrive pas à le déboucher seul je m’en carre comme de l’an 40 de voir arriver Maurice ou Stéphanie
il y a une heure
Serveuses dans un bar propre ca te poses pas de soucis ?
il y a une heure
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..
ou est-ce qu'il y aurait une discrimination quelconque ?
Wep tant qu'on a droit au sourire du plombier
il y a une heure
ça change pas de tous les jours quoi ahi mais à part ça ? évidemment y'a certains métiers où tu soulèves des charges importantes qui ne sont pas accessibles aux femmes mais jsp je me dis le fait d'être une femme les clients doivent se dire que t'es moins compétente et plus lente qu'un homme .. alors que bon j'ai vue une nana elle faisait des façades et son travail était clean, je me dis qu'il doit y avoir des clichés qui font payer le prix fort aux femmes dans le secteur
Je connais une femme qui est maçonne maus elle est à son compte
Elle s'est associée avec un charpentier je crois
C'est dans les landes elle est bien vu par les habitants
Elle s'est associée avec un charpentier je crois
C'est dans les landes elle est bien vu par les habitants
Prout.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..
Je pense que la plomberie ça serait même un avantage pour elle vu que beaucoup d'hommes manque de souplesse et finissent par se blesser au genou a force de reposer dessus
Prout.
il y a une heure
Ben non c'est pas pire, la seule chose c'est qu'elles sont généralement trop gentilles ou empathiques, et ça dans l'artisanat ça te tue. Financièrement j'entends
Les clients sont d'énormes chialeuses
Les clients sont d'énormes chialeuses
il y a une heure
Les femmes sont évidemment bienvenue et même chouchouter.
Regardez sur les pages Facebook d'emploi : tout le monde leur répond et leur propose un service.
Un homme n'a pas cette chance.
Ensuite quand elles sont au taff les mecs se tiennent bien pendant que madame fait la belle.
Cependant j'ai vue ,et c'est rare,des vrais meuf qui gère le chantier mais toujours chapoter par un homme.
Sur l'artisanat : elles sont exceptionnels.
Regardez sur les pages Facebook d'emploi : tout le monde leur répond et leur propose un service.
Un homme n'a pas cette chance.
Ensuite quand elles sont au taff les mecs se tiennent bien pendant que madame fait la belle.
Cependant j'ai vue ,et c'est rare,des vrais meuf qui gère le chantier mais toujours chapoter par un homme.
Sur l'artisanat : elles sont exceptionnels.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
En même temps le marketing et la communication c'est ça qui ça faire la différence entre ton commerce et celui des autres
Prout.
il y a une heure
vous pensez que c'est viable une nana qui se lance dans la plomberie ou autre métier manuel plus masculin ? financièrement j'entends..
Faut arrêter avec ce délire de "discrimination" des femmes dans les métiers manuels.
Une gonzesse plombière n'aura aucun mal à trouver une clientèle (même s'il y aura toujours des gens pour refuser de confier le travail à une femelle) et se fera même de gros pourboires auprès de simps si elle n'est pas trop moche + potentiels gains supplémentaires et pubs si elle s'affiche sur les réseaux sociaux en mode plombière girly kawainé
Best of all, it's a Cadillac
Une gonzesse plombière n'aura aucun mal à trouver une clientèle (même s'il y aura toujours des gens pour refuser de confier le travail à une femelle) et se fera même de gros pourboires auprès de simps si elle n'est pas trop moche + potentiels gains supplémentaires et pubs si elle s'affiche sur les réseaux sociaux en mode plombière girly kawainé
il y a une heure
c'est pas pour toi , go faire de la couture plutôt ou je sais pas moi secrétaire
🌙
il y a une heure
Métiers physiques : non.
Métiers requérant de la dexterité : aucun problème.
On a depuis un moment inventé tout un tas d'outils pour plus se casser le dos, cependant faut savoir travailler à l'ancienne pour réussir certains chantiers et la ça devient plus compliqué.
Métiers requérant de la dexterité : aucun problème.
On a depuis un moment inventé tout un tas d'outils pour plus se casser le dos, cependant faut savoir travailler à l'ancienne pour réussir certains chantiers et la ça devient plus compliqué.
il y a une heure
Loud
1h
c'est pas pour toi , go faire de la couture plutôt ou je sais pas moi secrétaire
t'en sais quoi?
il y a quelques secondes
199
Sur ce sujet2