Créer un compteSe connecter
J'ai déjà mis un contrat sur sa tête, il ne le sait pas encore mais il est déjà mort
:chat_lunettes:
Ok Kenshiro
il y a 6 heures
Paz, je ne suis pas un intelligent, je ne suis pas un fort, je ne suis pas un grand, je ne suis qu'un petit qui cherche Dieu avec le don de compréhension qui lui a été donné
Tu ne peux pas trouver Dieu, les religions détestent la logique
Image Image
il y a 6 heures-PEMT
Ok Kenshiro
Go confession
il y a 6 heures-PEMT
Tu ne peux pas trouver Dieu, les religions détestent la logique
Si jamais c'était le cas, je renierais toute forme de religion, mais je ne suis pas arrivé à cette conclusion pour le moment
il y a 6 heures
Go confession
J'vais voir le prêtre, j'lui dis que j'ai cherché, j'ai vu que le catholicisme, c'était du flan, et après?

C'est pas ça une confession
il y a 6 heures
Je dois faire à bouffer et mettre à la douche le vilain j ai pas le temps pour vos conneries, je prie pour vous les degenerés heretiques
:torche:
je peux rien faire de plus humainement l orgeuil et la haine de l eglise vous retient loin du christ c est votre probleme, je peux pas vous sauver seul le christ le peut
il y a 6 heures
Je dois faire à bouffer et mettre à la douche le vilain j ai pas le temps pour vos conneries, je prie pour vous les degenerés heretiques
je peux rien faire de plus humainement l orgeuil et la haine de l eglise vous retient loin du christ c est votre probleme, je peux pas vous sauver seul le christ le peut
Bon app, mais tu ne sais pas quel ver te mangera
il y a 6 heures
J'vais voir le prêtre, j'lui dis que j'ai cherché, j'ai vu que le catholicisme, c'était du flan, et après?

C'est pas ça une confession
Tu dis que tu crois pas mais que tu cherche à rester fidele, ca ira, tu recevras le pardon et la grace, le seigneur te guidera et t enverra des signes comme il le fait pour tous il reconforte
il y a 6 heures
Bon app, mais tu ne sais pas quel ver te mangera
Je suis serein, j ai eu une vie beaucoup plus difficile que les votre et je m en suis sorti grace à jesus christ
je dors bien la nuit ma conscience est tranquille
il y a 6 heures
Je suis serein, j ai eu une vie beaucoup plus difficile que les votre et je m en suis sorti grace à jesus christ
je dors bien la nuit ma conscience est tranquille
Ok John Rambo, pourtant tu n'as pas l'air serein malgré tes vaines répétitions de prières
:Griffith_malveillance:
il y a 6 heures
Si jamais c'était le cas, je renierais toute forme de religion, mais je ne suis pas arrivé à cette conclusion pour le moment
Certains courant métaphysiques affirment que c’est possible mais ça ne l’est pas.

Accepte la réalité réveille toi Kant, accepte que sur ce petit coin paumé de l’univers, sur cette petite planète bleu, nous sommes ignorants et sans importance réelle, aucune clé secrète ne nous sera donné pour comprendre le monde dans lequel nous évoluons. Nous avons toujours avancer dans le noir, il n’y a pas de lumière extérieure.

L’humain s’est toujours transcendé pour expliquer ce qui l’échappait, c’est par sa seule motivation et sa raison qu’il s’élève.

Je serais croyant si Dieu transcendait vraiment la temporalité ainsi que l’espace dans lequel nous nous trouvons, ors ce n’est pas le cas.
Image Image
il y a 6 heures
:Pong_colere:
il y a 6 heures
Certains courant métaphysiques affirment que c’est possible mais ça ne l’est pas.

Accepte la réalité réveille toi Kant, accepte que sur ce petit coin paumé de l’univers, sur cette petite planète bleu, nous sommes ignorants et sans importance réelle, aucune clé secrète ne nous sera donné pour comprendre le monde dans lequel nous évoluons. Nous avons toujours avancer dans le noir, il n’y a pas de lumière extérieure.

L’humain s’est toujours transcendé pour expliquer ce qui l’échappait, c’est par sa seule motivation et sa raison qu’il s’élève.

Je serais croyant si Dieu transcendait vraiment la temporalité ainsi que l’espace dans lequel nous nous trouvons, ors ce n’est pas le cas.
Désolé, mais mon pseudo montre, par lui-même, une adhésion à la métaphysique, quand bien même elle ne serait que transcendantale
il y a 6 heures
Mon roy
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 6 heures
Mon roy
:Ping_Pong_tuyau:
PD
:gombrend:
C'est un parasite ce fdp... il aurait jamais du e exister.... tout comme ses parents qui ont jamais travaillé de leur vie full rsa....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures
Désolé, mais mon pseudo montre, par lui-même, une adhésion à la métaphysique, quand bien même elle ne serait que transcendantale
Tu essaies de t’auto-persuader mais au fond tu sais que j’ai raison
Image Image
il y a 6 heures
Dieu est la conscience
il y a 5 heures
Tu essaies de t’auto-persuader mais au fond tu sais que j’ai raison
Des siècles de philosophie, des millénaires, faut redescendre un peu
il y a 5 heures
Des siècles de philosophie, des millénaires, faut redescendre un peu
Oui justement faudrait redescendre et arrêter de croire que l’espèce humaine est centrale dans l’Univers.

Nous ne sommes pas spéciales.
Image Image
il y a 5 heures
Oui justement faudrait redescendre et arrêter de croire que l’espèce humaine est centrale dans l’Univers.

Nous ne sommes pas spéciales.
Précisément si, malgré la vue étendue que nous avons de l'univers, tu peux être sceptique, mais pas affirmer catégoriquement que nous ne sommes pas spéciaux, actuellement, on est spécial en l'état.
il y a 5 heures