Créer un compteSe connecter
Au moins mon bébou au sucre lui prie pour mon retour, l'autre souhaite mon égorgement par des muzz. 2 salles 2 ambiances Image
Par Allah, faut pas souhaiter le mal
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Par Allah, faut pas souhaiter le mal
Les juifs maudissaient les hérétiques dans leurs prières du matin pourtant non ?
il y a 6 heures
Les juifs maudissaient les hérétiques dans leurs prières du matin pourtant non ?
Tu remarqueras qu'ils ne disent pas ça aux gens, et cette "malédiction" vise à éviter de soi-même rentrer dans l'apostasie, le but n'est pas d'insulter des gens.
il y a 6 heures
Tu remarqueras qu'ils ne disent pas ça aux gens, et cette "malédiction" vise à éviter de soi-même rentrer dans l'apostasie, le but n'est pas d'insulter des gens.
J'ai plus la malédiction en tête mais je sais qu'elle a été adouci dans le temps, avant elle était un peu plus hard
il y a 6 heures
J'ai plus la malédiction en tête mais je sais qu'elle a été adouci dans le temps, avant elle était un peu plus hard
Ouais, mais même en version plus hard, je poursuis ce que je dis
il y a 6 heures
Image

analyse de l'action kant : non fiable. ses topics attirent l'attention mais partent vitent aux oubliettes.
il faut revendre rapidement
il y a 6 heures
Image

analyse de l'action kant : non fiable. ses topics attirent l'attention mais partent vitent aux oubliettes.
il faut revendre rapidement
ça va grimper, je vais me trouver d'autres traîtres
:fragile:
il y a 6 heures
ça va grimper, je vais me trouver d'autres traîtres
t'as intérert
:gombrend:
il y a 6 heures
t'as intérert
:gombrend:
Vive Macron
il y a 6 heures
Arretez de me faire chier @kant @Griffith oui je suis un mauvais chretien je ne pretends pas autre chose, mais j aime la fidelité, on est pas sensible aux memes choses mais arretez de me prendre pour un fou furieux je suis tres gentil irl
:torche:
il y a 6 heures
Arretez de me faire chier @kant @Griffith oui je suis un mauvais chretien je ne pretends pas autre chose, mais j aime la fidelité, on est pas sensible aux memes choses mais arretez de me prendre pour un fou furieux je suis tres gentil irl
T'es dans le din, nous, on est des maudits, faut pas te rabaisser comme ça
il y a 6 heures
Je trouve l apostasie deplorable mais bon je suis pas un saint pour vous juger meme si vous etes des apostats degueulasses ent
il y a 6 heures
T'es dans le din, nous, on est des maudits, faut pas te rabaisser comme ça
Personne est maudit sauf celui qui s ecarte de la table eucharistique
:Chat-Triss-RSA:
il y a 6 heures
Personne est maudit sauf celui qui s ecarte de la table eucharistique
:Chat-Triss-RSA:
ça confirme ce que je dis
il y a 6 heures
Quel âge as-tu
:maths:
Image Image
il y a 6 heures
Quel âge as-tu
:maths:
29 ans, bientôt 30
il y a 6 heures
ça confirme ce que je dis
Vous reviendrez au christ j en suis sur, c est juste une connerie adolescente vous etes pas des antechrists, je m inquiete plus pour toi que pour @griffith parce que tu as plus d ego que lui, l ego chez les intellectuels c est un fardeau enorme
il y a 6 heures
Vous reviendrez au christ j en suis sur, c est juste une connerie adolescente vous etes pas des antechrists, je m inquiete plus pour toi que pour @griffith parce que tu as plus d ego que lui, l ego chez les intellectuels c est un fardeau enorme
Je ne pose de jugement définitif sur rien, si Dieu le veut, on verra peut-être la fin des temps avec la guerre mondiale qui se profile. Je me tiendrai du côté de Dieu, peu importe la forme qu'il revêtira, ainsi, je m'assure d'être sauvé
il y a 6 heures
Cependant faites vite personne est à l abri d une mort subite, mieux vaut etre en etat de grace, en amitié avec dieu si vous preferez à chaque instant
il y a 6 heures
C est vrai que j ai du mal avec les gens
j essaye mais bon, le Seigneur connait mes faiblesses
il y a 6 heures