Créer un compteSe connecter
Vous reviendrez au christ j en suis sur, c est juste une connerie adolescente vous etes pas des antechrists, je m inquiete plus pour toi que pour @griffith parce que tu as plus d ego que lui, l ego chez les intellectuels c est un fardeau enorme
J'ai 100 fois plus d'ego que lui et j'ai renié la foi contrairement à lui, mais pourquoi pas
GIF
il y a 6 heures
En tout cas je vous deteste pas, je deteste seulement les gens qui insultent mon fils en mp ou en public et je prie qd meme pour ces merdes
:torche:
il y a 6 heures
J'ai 100 fois plus d'ego que lui et j'ai renié la foi contrairement à lui, mais pourquoi pas
GIF
T es un low qi comme moi contrairement à josette, l intelligence peut etre une malediction chez certains
:mm_jeanne_darc:
il y a 6 heures
GIF
Il me prend pour un gars très intelligent, mais c'est toi l'homme fort entre nous deux oui
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Il me prend pour un gars très intelligent, mais c'est toi l'homme fort entre nous deux oui
Ben t as fait des etudes de theologie il me semble
il y a 6 heures
j'aurai du acheter avant le drama
il y a 6 heures
:stupefait:
il y a 6 heures
Ben t as fait des etudes de theologie il me semble
Non

J'ai juste bouquiné
il y a 6 heures
T es un low qi comme moi contrairement à josette, l intelligence peut etre une malediction chez certains
:mm_jeanne_darc:
GIF
il y a 6 heures
C est un triangle amoureux tu n es pas invité
:torche:
il y a 6 heures
j'aurai du acheter avant le drama
Je t'avais bien dit d'acheter "le cours est irrégulier, gnagna"
il y a 6 heures
Vu que t'es plus orgueilleux que moi, j'espère que tu le prends bien
il y a 6 heures
Image
pire que les humeurs d'une femmes
il y a 6 heures
Image
pire que les humeurs d'une femmes
mon électrocardiogramme fonctionne
il y a 6 heures
mon électrocardiogramme fonctionne
Go confession et humilie toi devant le Christ
:chatsus:
il y a 6 heures
Je ne pose de jugement définitif sur rien, si Dieu le veut, on verra peut-être la fin des temps avec la guerre mondiale qui se profile. Je me tiendrai du côté de Dieu, peu importe la forme qu'il revêtira, ainsi, je m'assure d'être sauvé
C’est plutôt facile vos conneries
:zahi:

+ y’aura jamais rien
:risitas_troll:
Image Image
il y a 6 heures-PEMT
Vu que t'es plus orgueilleux que moi, j'espère que tu le prends bien
J'ai déjà mis un contrat sur sa tête, il ne le sait pas encore mais il est déjà mort
il y a 6 heures-PEMT
Paz, je ne suis pas un intelligent, je ne suis pas un fort, je ne suis pas un grand, je ne suis qu'un petit qui cherche Dieu avec le don de compréhension qui lui a été donné
il y a 6 heures
Go confession et humilie toi devant le Christ
:chatsus:
Je suis déjà humilié, et pas de confession si c'est pour avoir un prêtre qui ne sera pas capable de répondre à mes objections.
il y a 6 heures
C’est plutôt facile vos conneries
:zahi:

+ y’aura jamais rien
:risitas_troll:
Tu lis de travers aussi
il y a 6 heures