Créer un compteSe connecter
J’avais fait la boom boom party dans les gorge du verdon
Et un tekos ver bezier
On aurai dit un village le bordel
:Ahi_brdl:
Pour moi le meilleur temps que j'ai fait à l'époque où j'ai connu le milieu.... c'est celui de 2009 à bouafles....
il y a 9 heures
Bordel j'ai pas connu malheureusement.... + beaucoup d'anciens quand j'ai commencé à go dans ce milieu me disait déjà que le mouvement était mort avec la répression et la loi mariani....
ouai la loi Mariani ca a fait du bruit à l'époque, c'était en 2000 ou 2001 je sais plus..
il y a 9 heures
ouai la loi Mariani ca a fait du bruit à l'époque, c'était en 2000 ou 2001 je sais plus..
Oui dans ses eaux là khey...
il y a 9 heures
C’est quoi
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Pour moi le meilleur temps que j'ai fait à l'époque où j'ai connu le milieu.... c'est celui de 2009 à bouafles....
J’ai commencé ver 2010/2011 quand j’étais au lycée
Mais maintenant j'arriverai plus a supporter cet ambiance puis pour rentrer jouer au chat et la souris avec les flic c'est chiant
il y a 9 heures
Je vois que c’est un sujet qui a un peu animé les médias depuis quelques temps
:astolfo_happy:

Je me demande l’avis du forum du coup
:astolfo_question:
J'ai du y perdre le tiers de mes capacités cognitives mais j'y ai aussi vécu les meilleurs moments de ma vie ainsi que beaucoup de bonnes rencontres beaucoup de souvenir et de sexe et aussi de drogue d'alcool de danse bien sûr

Je recommande chaleureusement
:staline-love:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
J’ai commencé ver 2010/2011 quand j’étais au lycée
Mais maintenant j'arriverai plus a supporter cet ambiance puis pour rentrer jouer au chat et la souris avec les flic c'est chiant
Maintenant c'est chaud.... + cette année je voulais go à celui près de bourges et quand j'ai vue l'ampleur avec l'état je me suis dit je reste chez moi.... + j'ai plus aucun contact.... la plupart sont mort ou vie de famille...
il y a 9 heures
Maintenant c'est chaud.... + cette année je voulais go à celui près de bourges et quand j'ai vue l'ampleur avec l'état je me suis dit je reste chez moi.... + j'ai plus aucun contact.... la plupart sont mort ou vie de famille...
Moi aussi 30 ans passé j'ai plus mes potes de l'époque mais j'ai rencontrer d'autre gens qui y vont de genre 20 ans par là qui me file les info et y'en a encore pas mal des tawa en s'moment
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Des camés gaucho qui se pensent révolutionnaires qui saccagent des terrains agricoles et se démontent la gueule pendant 48h non-stop vraiment des gens respectables je vote pour
:rore:
il y a 9 heures
Moi aussi 30 ans passé j'ai plus mes potes de l'époque mais j'ai rencontrer d'autre gens qui y vont de genre 20 ans par là qui me file les info et y'en a encore pas mal des tawa en s'moment
il y a 9 heures
Pareil j’ai passé de bon moment mais c'est vrai qui ya un côté malsain
Surtout le matin quand tu vois la geule de tout le monde eclatax
:Loco:
Zombies party
:Loco:
il y a 9 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures

Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous…
On l’appelle "Prix Nobel de la Paix"…
On lui met une grosse médaille sur le cœur
Qui brille au soleil
Pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer…
Et la vie continue… !
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles
Qu’ils choisissent eux-mêmes :
Le premier débile, le débile des finances, le débile des armées
Ça s’appelle : "un gouvernement".
Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous
Pour gouverner les cons…

@SaitoBishop @GaucheRadicale @Gunnm @Docteur-Lulu
il y a 8 heures
Pas mon délire mais c'est des mecs qui s'amusent en faisant en sorte d'être réglo
il y a 8 heures
Pas mon délire mais c'est des mecs qui s'amusent en faisant en sorte d'être réglo
PD....
il y a 8 heures
PD....
C koi pd
il y a 8 heures
C koi pd
Post Delirium....
:zidane_dora:
il y a 8 heures
Vous préférez qu'une free party s'installe sur votre terrain ou un camp de gitans ?
:Chat_bonnet:
il y a 8 heures
Vous préférez qu'une free party s'installe sur votre terrain ou un camp de gitans ?
:Chat_bonnet:
La free c'est dans des endroits désaffecté de base. Sinon c'est fait avec l'accord du propriétaire, le soucis c'est les voisins qui sont parfois mas d'accord
il y a 8 heures