Je vois que c’est un sujet qui a un peu animé les médias depuis quelques temps
Je me demande l’avis du forum du coup
En ayant côtoyé le milieu pendant 10ans... avoir posey du son + trouvé là-bas ma compagne d'époque.... bon délire les freeparty.....
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était mieux avant. C'est un peu un discours de vieux con, je vous l'accorde
, perso j'ai fréquenté à la fin des années 90 c'était autre chose la mentalité
il y a 9 heures
c'était mieux avant. C'est un peu un discours de vieux con, je vous l'accorde
Cétémieuavan
Nan jrigole j’aurai trop aimé y être à ton époque pour voir
Nan jrigole j’aurai trop aimé y être à ton époque pour voir
il y a 9 heures
Tout le monde devrait avoir ça phase anti conformiste
Et qu’elle ne s’arrête jamais
Et qu’elle ne s’arrête jamais
Ça fait clairement parties des moments les plus libre que j'ai passé, avec du son de porc, des potes , de quoi se foutre en miettes.
Des lieux de zinzin dans plusieurs départements de France.
Grosse Tawa, Tekos, ou petite teuf de sound system.
Faut pas que ça se perde.
Des lieux de zinzin dans plusieurs départements de France.
Grosse Tawa, Tekos, ou petite teuf de sound system.
Faut pas que ça se perde.
il y a 9 heures
En ayant côtoyé le milieu pendant 10ans... avoir posey du son + trouvé là-bas ma compagne d'époque.... bon délire les freeparty.....
La frappe incroyable quelle vie
il y a 9 heures
Je vois que c’est un sujet qui a un peu animé les médias depuis quelques temps
Mes meilleurs soiree cetait toujours celle qui se finissait avec les flics
il y a 9 heures
c'était mieux avant. C'est un peu un discours de vieux con, je vous l'accorde
Moi de 2004 à 2014.... mon tout premier temps en 2004 et c'était le feu.... et a partir de 2006 ont as commencé a acheter du matos pour posey du son....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
Les free party qui ont lieux dans des zones industrielles désaffectées, des hangars, d'ancienne usine, aérodrome, sur des lieux d'urbex aucun problème ça devrait être autorisé
Les free party qui ont lieux dans des forêt, pâturage, champs, zone naturelle sans autorisation du propriétaire c'est peine de mort direct
Les free party qui ont lieux dans des forêt, pâturage, champs, zone naturelle sans autorisation du propriétaire c'est peine de mort direct
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi de 2004 à 2014.... mon tout premier temps en 2004 et c'était le feu.... et a partir de 2006 ont as commencé a acheter du matos pour posey du son....

YouTube
Vidéo YouTubebravo mec .. me souvient on faisait souvent la route avec un son de marseille, les galères sur la route pour arriver en vie là-bas bordel.
il y a 9 heures
bravo mec .. me souvient on faisait souvent la route avec un son de marseille, les galères sur la route pour arriver en vie là-bas bordel.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
aux racines du mouvement : les "Spiral Tribe" - Angleterre 90's.
chassés par les autorités, il migrent vers le sud de la France et les pays de l'est...

chassés par les autorités, il migrent vers le sud de la France et les pays de l'est...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
bravo mec .. me souvient on faisait souvent la route avec un son de marseille, les galères sur la route pour arriver en vie là-bas bordel.
Les info teufs avec les boite vocales débloqué à minuit ou +
Si t'avais de la chance tu suivais un convoie
Sinon, c'était, Roule pendant 16 kilomètres, arriver à la pierre côté droit après le troisième rond point après tel village, tu verras un graf bleu sur l'arbre qui ressemble à un sapin, là suis le chemin sur 8 kilomètre, tu verras le premier parking normalement à gauche du premier camion en montant.
Sinon, c'était, Roule pendant 16 kilomètres, arriver à la pierre côté droit après le troisième rond point après tel village, tu verras un graf bleu sur l'arbre qui ressemble à un sapin, là suis le chemin sur 8 kilomètre, tu verras le premier parking normalement à gauche du premier camion en montant.
il y a 8 heures
Le fameux 3672 pour les boîtes vocales....
il y a 8 heures
ouai bordeeeeell les infolines
la mission de debut de weekend, chopper des flyers dans les boutiques du cours julien et de la plaine à la recherche de soirée de qualité
la mission de debut de weekend, chopper des flyers dans les boutiques du cours julien et de la plaine à la recherche de soirée de qualité
il y a 8 heures
On est d'accord.
Ou alors sur des forums pirates avec le point GPS directement.... mais ont avaient toujours un numéro de Secours car les GPS c'était hors de prix.....
il y a 8 heures
ouai bordeeeeell les infolines
Ou les flyer que tu avais en soirée pour le wk prochain ou sur wk....
il y a 8 heures
à 6 dans la 205 avec les clébards dans le coffre complètement défoncés sur la route à 23H30 : bon les mecs je prends quel direction ?
il y a 8 heures
87
Sur ce sujet0