Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est volutes ,il me semble, qui a laissé son ordinateur dans ton train.
Avec l’accès à son portefeuille d’actions onchoises ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le moment de vérifier le fameux dossier kheyette
Les keyettes a pénis
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Les keyettes a pénis
Je n’ose imaginer à quel point ce taré a profité de son statut pour se faire des teens onchoises mineures.
il y a 2 heures
Les keyettes a pénis
il y a 2 heures
Loud
2h
fallait avoir une voiture
Train : 3h de trajet, 70 euros
Voiture : 8h de trajet, 160 euros essence+péage
il y a 2 heures
Loud
2h
fallait avoir une voiture
Ne dit on pas d'un wagon que c'est une voiture ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Train : 3h de trajet, 70 euros
le confort n'a pas de prix , pause quand tu veux , trajet avec les personnes que tu veux
🌙
il y a 2 heures
le confort n'a pas de prix , pause quand tu veux , trajet avec les personnes que tu veux
BlaBlaCar avec des gens normaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle confort n'a pas de prix , pause quand tu veux , trajet avec les personnes que tu veux
Tu sais dans le train tu peux te lever de ta place, aller pisser quand tu veux, aller boire un coup…
Pas de bouchons, pas de connards sur la route. Petit film ou série le pc.
il y a 2 heures-PEMT
t'es au courant que les speakerines balancent du mytho la plupart du temps pour justifier le retard de train ?
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Tu sais dans le train tu peux te lever de ta place, aller pisser quand tu veux, aller boire un coup…
jpeux pas fumer une clope quand je veux , y'a des gosses qui hurlent, c'est un truc de pauvre en plus t'arrives jamais a l'heure
🌙
il y a 2 heures
jpeux pas fumer une clope quand je veux , y'a des gosses qui hurlent, c'est un truc de pauvre en plus t'arrives jamais a l'heure
Fumer c’est un truc de déchet osef.
il y a 2 heures
Sérieusement putain. Quelle bande de gros ENCULÉS DE MERDE.
J’en ai marre d’avoir des trains retardés parce que des ENFANTS DE SALOPE ne sont pas CAPABLES de penser à prendre leur PUTAIN de SAC de MERDE.
J’AI TELLEMENT ENVIE DE LEUR TARTINER LA GUEULE À L’ACIDE.
J’en ai marre d’avoir des trains retardés parce que des ENFANTS DE SALOPE ne sont pas CAPABLES de penser à prendre leur PUTAIN de SAC de MERDE.
Conséquence du temps d'attention reduit à néant ils en oublient leur sac à dos
il y a 2 heures
t'es au courant que les speakerines balancent du mytho la plupart du temps pour justifier le retard de train ?
Suite à un incident techinoquo-stratégique nous nous arrêtons en pleine voie
L'incident un gitan qui a récupéré le cuivre, un chat qui a fait un malaise sur la voie, une boomeuse qui a menacé un maire
L'incident un gitan qui a récupéré le cuivre, un chat qui a fait un malaise sur la voie, une boomeuse qui a menacé un maire
il y a 2 heures
Fumer c’est un truc de déchet osef.
t'es juste pauvre et t'as pas les moyens pour le permis et une voiture
🌙
il y a 2 heures
Niveau 10
Je suis dans une des valises et je confirme
Tu vas rien faire l’OP
Tu vas rien faire l’OP
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Sérieusement putain. Quelle bande de gros ENCULÉS DE MERDE.
Une fois j'avais oublié un sac de linge sale (essentiellement des chaussettes de rando), je m'en suis aperçu juste sur le quai. Et j'ai tlmt eu la flemme que j'ai laissé pissé
1h de retard sur le prochain départ, mais bon au moins les chaussettes ont été détruites ça m'évite une lessive
1h de retard sur le prochain départ, mais bon au moins les chaussettes ont été détruites ça m'évite une lessive
il y a 2 heures
Après sur les retards j'avais vu un ancien document disant qu'on était pas du tout les pires d'europe loin de là mais il y a des motifs à la con
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0