Créer un compteSe connecter
Une fois j'avais oublié un sac de linge sale (essentiellement des chaussettes de rando), je m'en suis aperçu juste sur le quai. Et j'ai tlmt eu la flemme que j'ai laissé pissé
:risitas_ahi:

1h de retard sur le prochain départ, mais bon au moins les chaussettes ont été détruites ça m'évite une lessive
Connard
:Krist_Ahi_3:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 heures
Une fois j'avais oublié un sac de linge sale (essentiellement des chaussettes de rando), je m'en suis aperçu juste sur le quai. Et j'ai tlmt eu la flemme que j'ai laissé pissé

1h de retard sur le prochain départ, mais bon au moins les chaussettes ont été détruites ça m'évite une lessive
Les démineurs qui explosent les calbards ahiiiiii
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 heures
Suite à un incident techinoquo-stratégique nous nous arrêtons en pleine voie

L'incident un gitan qui a récupéré le cuivre, un chat qui a fait un malaise sur la voie, une boomeuse qui a menacé un maire
:Risoli_2:
" un arbre est tombé sur la voie " aucun arbre est a moins de 10m des voies du départ au terminus. ( bon c'était pour le tramway et n'assumaient pas de pas pouvoir rouler en pleine neige )
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 heures
Les démineurs qui explosent les calbards ahiiiiii
:Chat_sumo_danse:
L'odeur pendant l'explosion session
il y a 2 heures
Je suis dans une des valises et je confirme
:risitaeheh:

Tu vas rien faire l’OP
:risitaeheh:
Ils ont annoncé que le sac partait à l’incinérateur
:face_risitas:
il y a 2 heures
" un arbre est tombé sur la voie " aucun arbre est a moins de 10m des voies du départ au terminus. ( bon c'était pour le tramway et n'assumaient pas de pas pouvoir rouler en pleine neige )
Surtout que plein de fois on se prend les branches en pleine fenetre les arbres ils s'en foutent
:patriote:
il y a 2 heures
Train : 3h de trajet, 70 euros
Voiture : 8h de trajet, 160 euros essence+péage
:Krist_Ahi_3:
A chaque fois que je veux prendre le train ça me coûte plus cher qu'en voiture
:protocole_celestin:
il y a 2 heures
L'odeur pendant l'explosion session
Les démineurs éblouient par le foutre
:Verdun_rire:
il y a 2 heures
A chaque fois que je veux prendre le train ça me coûte plus cher qu'en voiture
Je me déplace beaucoup en France donc j’ai la carte de réduction.

Paris - Marseille en 3h pour 70 euros. À aucun moment ça te coûterait que ça en bagnole.

Sur des longs trajets c’est plus rentable, autant en temps qu’en argent.

Sur un Paris - Lille je serais plus nuancé, quand quand tu traverses le pays c’est incomparable.
il y a 2 heures

Paris - Marseille en 3h pour 70 euros. À aucun moment ça te coûterait que ça en bagnole.

Sur un Paris - Lille je serais plus nuancé, quand quand tu traverses le pays c’est incomparable.
C'est confortable aussi le train faut le dire, j'aime beaucoup ce moyen de transport à part pour certaines région quand tu te retrouves avec des africains qui foutent le bordel
:Chat_dormir:
il y a 2 heures
Les démineurs éblouient par le foutre
Une explosion foutrement violente
il y a 2 heures

La dernière fois je devais faire Angers/Lyon l'itinéraire était infernal et le billet affreusement cher ça m'a coûté moins cher en Clio
:risi_celestin:

8h de route par contre
:Risi_clou:
il y a 2 heures
La dernière fois je devais faire Angers/Lyon l'itinéraire était infernal et le billet affreusement cher ça m'a coûté moins cher en Clio

8h de route par contre
Ah oui après je précise que je suis en région parisienne donc que j’ai accès à presque n’importe quelle grande ville de France en France sans correspondance, ou 1 max.
:zidane_dora:

Je reconnais que c’est parfois très mal branlé quand tu veux relier deux villes de province.
:lea_t_es_la:
il y a 2 heures

8h de route par contre
C'est du TGV il me semble, le TGV en tarif plein c'est cher oui il y a que les abonnements si tu voyages beaucoup qui le rentabilise
:Chat_timide:
il y a 2 heures
t'es au courant que les speakerines balancent du mytho la plupart du temps pour justifier le retard de train ?
Pareille pour la météo marine.
Pour ne pas faire chier tout le monde en été.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
C'est du TGV il me semble, le TGV en tarif plein c'est cher oui il y a que les abonnements si tu voyages beaucoup qui le rentabilise
:Chat_timide:
J’ai la carte avantage à 50 euros par an. C’est rentabilisé en un aller-retour souvent.
il y a 2 heures
:Imam_bled:
il y a 2 heures
Ils ont annoncé que le sac partait à l’incinérateur
Mourir en reniflant des calbars, j’aurais pas pu rêver meilleure mort
:chamelon:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
Mourir en reniflant des calbars, j’aurais pas pu rêver meilleure mort
:chamelon:
:Pueranus:
il y a 2 heures
Putain ce stick on dirait Russel Crow dans l’Exorciste du Vatican
:risi_main:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures