Créer un compteSe connecter
Tout bonnement excellent
:rire:
il y a 11 heures
Il aurait dû regarder cette carte avant d'aller en exil
:youpimatin:

Image
il y a 11 heures
Benh profite en peut être pour te forger une véritable culture en dehors des idéologues orduriers

Sérieusement ça a toujours été un sac à merde

Bla-bla j’ai baise sa femme

Un boomer libidineux déchet, avec un débit de parole pas possible pour essayer de feindre le type cultivé
:risi_main:

Arrêtez 5 min ce type n’est pas un intellectuel
Avec l'âge tu finis par te rendre compte que même au niveau de la culture Soral est une fraude

Oui il a une bonne connaissance de l'histoire française et de ses grands écrivains, il est fort en philo aussi sur ça soit les grecs ou plus récent, il faut le reconnaître

Mais en vrai Soral c'est la foire-fouille, il a aucune expertise, même dans la dissidence Lucien Cerise a sa spécialité, Pierre Hillard a sa spécialité, Hindi(bien que frauduleux) a aussi sa spécialité

Alors lui Soral il enrobe ça d'un joli mot en disant de lui-même qu'il est un "généraliste" mais bon voilà quoi ahi

D'ailleurs Soral est mort de jalousie envers des mecs comme Emmanuel Todd ou Nabe, il est toujours en train de parler d'eux ce boucleur, il aurait aimé être un Todd en vrai, un intellectuel universitaire respecté et qui vit sa vie tranquille
il y a 11 heures
Une ordure.

Je pensais pas qu'un jour je pourrais qualifier Soral en ces termes, mais après ses propos sur la Russie, pour moi il peut aller se faire enculer.

À un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Quand t'es un homme blanc, conscient, tu craches pas sur le seul pays blanc qui constitue le seul rempart contre l'empire dégénéré américano sioniste, tu craches pas sur le seul pays blanc avec des valeurs, tu craches pas sur le pays qui est la fierté de la planète.

À ce compte là soit t'es un attardé sénile, soi t'es un traitre, soit les deux.

Soral était un modèle pour moi, il m'a forgé, toute mon adolescence je l'ai vu comme un père de substitution, je l'ai suivi à tous les niveaux, même quand j'étais pas d'accord, mais là c'est trop.

Espèce d'ordure.
tu es Camille_Moscow de X ?
Image
il y a 10 heures
Avec l'âge tu finis par te rendre compte que même au niveau de la culture Soral est une fraude

Oui il a une bonne connaissance de l'histoire française et de ses grands écrivains, il est fort en philo aussi sur ça soit les grecs ou plus récent, il faut le reconnaître

Mais en vrai Soral c'est la foire-fouille, il a aucune expertise, même dans la dissidence Lucien Cerise a sa spécialité, Pierre Hillard a sa spécialité, Hindi(bien que frauduleux) a aussi sa spécialité

Alors lui Soral il enrobe ça d'un joli mot en disant de lui-même qu'il est un "généraliste" mais bon voilà quoi ahi

D'ailleurs Soral est mort de jalousie envers des mecs comme Emmanuel Todd ou Nabe, il est toujours en train de parler d'eux ce boucleur, il aurait aimé être un Todd en vrai, un intellectuel universitaire respecté et qui vit sa vie tranquille
possible
Image
il y a 10 heures
Mec, on parle d'un type qui s'est fait lécher le fion par un putain de clébard
OK il peut se montrer rigolo comme n'importe quel clown
:Risichauve_gif:
il y a 10 heures
Attendez c’est le vrai golmon de Twitter là ?
:PeepoMDR:
il y a 10 heures
Plus gros le fake Moshé ?
Tu dois être le secondaire de Scipion_SPQR toi
:risi_jzoom:
Ca y'est j'ai encore un secondaire à mon actif...
:mdrcache:

Vous pouvez juste pas comprendre que soit c'est un troll, soit c'est juste un bot Russe qui suçait Soral quand il valorisait la Russie mais qui le renie à la seconde dés qu'il devient critique de celle-ci...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Il aurait dû regarder cette carte avant d'aller en exil
:youpimatin:

Image
Voilà
S'il voulait tenter l'expérience slave, fallait mieux s'installer en Biélorussie
:Jax:

350 de QI auto évalué
Il fail jusqu'à penser au suicide
il y a 10 heures
triste mais vrai

soral ne parlant pas anglais il se rend compte de ça après son exil

alors qu'un jeune sur 4chan ou autre tombe sur ce genre de meme/dessin et réalise assez vite que "based poutine" n'est pas si based pro white anti globalist etc...que ça
:Golempelo:
il y a 10 heures
Ca y'est j'ai encore un secondaire à mon actif...

Vous pouvez juste pas comprendre que soit c'est un troll, soit c'est juste un bot Russe qui suçait Soral quand il valorisait la Russie mais qui le renie à la seconde dés qu'il devient critique de celle-ci...
camille moscow est effectivement un compte slop connu sur X pour se faire passer pour une femme russe (ou une femme française exilée à Moscou on sait pas) et qui relaie du contenu complotix low IQ outrancièrement pro russe (attention je suis complotiste mais dans le cas de camille machin on parle de complotisme fake / délirant)

un compte un peu "tiermondiste", c'est à dire à la fois pro russe mais aussi pro brics etc...pro chrétien mais qui n attaque pas les muzz non plus et ne dit rien sur le grand remplacement ou l invasion de l occident

il est évident que ça peut pas être ton secondaire puisque tu es sur une ligne pro ukraine pro israël
il y a 10 heures
camille moscow est effectivement un compte slop connu sur X pour se faire passer pour une femme russe (ou une femme française exilée à Moscou on sait pas) et qui relaie du contenu complotix low IQ outrancièrement pro russe (attention je suis complotiste mais dans le cas de camille machin on parle de complotisme fake / délirant)

un compte un peu "tiermondiste", c'est à dire à la fois pro russe mais aussi pro brics etc...pro chrétien mais qui n attaque pas les muzz non plus et ne dit rien sur le grand remplacement ou l invasion de l occident

il est évident que ça peut pas être ton secondaire puisque tu es sur une ligne pro ukraine pro israël
La confusion peut se confondre tant le style et la méthode sont proches, bien que l'axe est opposé.

Si ça se trouve c'est le même shill mais qui a 2 clients opposés.

:zahi:
il y a 10 heures
Poutine fréquence les mêmes loges que Trump je suis sûr
:Poutinno:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Pourtant les antifascistes de la première case détestent Poutine
C'est même eux qui ont organisé les bataillons Reddit
:chauve_misere:

Et ça t'en parles pas bizarrement

Et je parle même pas du fait que toute l'élite centriste remplaciste ouest-europeenne soutienne l'Ukraine, que des gens comme Attal, Glucksmann ou la fausse droite genre Retailleau soutiennent l'Ukraine mais ça vous dérange pas.
Ils préfèrent fermer les yeux.
:jesus_perplexe:

La droitards occidentaux ne sont les idiots utiles du système comme leurs ennemis gauchistes.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 heures

Si on suit cette déduction logique, oui, mais ils sont capables de dire que c'est un compte troll créé par moi, ou un truc du genre, tu ne les connais pas...
:Risitasse:

Mais sinon je sais très bien qui est Camille_Moscow je l'avais déjà critiqué ici d'ailleurs :
Image

:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Pourtant les antifascistes de la première case détestent Poutine
C'est même eux qui ont organisé les bataillons Reddit

Et ça t'en parles pas bizarrement

Et je parle même pas du fait que toute l'élite centriste remplaciste ouest-europeenne soutienne l'Ukraine, que des gens comme Attal, Glucksmann ou la fausse droite genre Retailleau soutiennent l'Ukraine mais ça vous dérange pas.
Les Antifas "libertaires" (anarcom) ou "pro-occident" (qui valorisent les démocraties en théorie du moins) qui s'opposent à Poutine sont soit des idiots utiles qui n'ont rien compris, soit des gens qui détestent Poutine pour son autoritarisme.

Ces gens parfois arrivent même à dire que les totalitarismes communistes sont "d'extrême droite"...

Mais les deux camps classent le fascisme comme l'ennemi numéro 1.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
up
Image
il y a 9 heures
tu troll mal
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 heures
Une ordure.

Je pensais pas qu'un jour je pourrais qualifier Soral en ces termes, mais après ses propos sur la Russie, pour moi il peut aller se faire enculer.

À un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Quand t'es un homme blanc, conscient, tu craches pas sur le seul pays blanc qui constitue le seul rempart contre l'empire dégénéré américano sioniste, tu craches pas sur le seul pays blanc avec des valeurs, tu craches pas sur le pays qui est la fierté de la planète.

À ce compte là soit t'es un attardé sénile, soi t'es un traitre, soit les deux.

Soral était un modèle pour moi, il m'a forgé, toute mon adolescence je l'ai vu comme un père de substitution, je l'ai suivi à tous les niveaux, même quand j'étais pas d'accord, mais là c'est trop.

Espèce d'ordure.
Croire que la russie est un pays blanc
:risianime:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 heures
Si on suit cette déduction logique, oui, mais ils sont capables de dire que c'est un compte troll créé par moi, ou un truc du genre, tu ne les connais pas...
:Risitasse:

Mais sinon je sais très bien qui est Camille_Moscow je l'avais déjà critiqué ici d'ailleurs :
Image

:Jesusrav:
Ayaooo c'est quoi cette image de débile
:nez:

Elle a 10 ans d'âge mental cette meuf
:risitas_ahi:

L'afrique les fameux futurs boss
:praud_miroir:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 heures