Créer un compteSe connecter
tu navais à dire ça frero
:_gmk:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 8 heures
Une ordure.

Je pensais pas qu'un jour je pourrais qualifier Soral en ces termes, mais après ses propos sur la Russie, pour moi il peut aller se faire enculer.

À un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Quand t'es un homme blanc, conscient, tu craches pas sur le seul pays blanc qui constitue le seul rempart contre l'empire dégénéré américano sioniste, tu craches pas sur le seul pays blanc avec des valeurs, tu craches pas sur le pays qui est la fierté de la planète.

À ce compte là soit t'es un attardé sénile, soi t'es un traitre, soit les deux.

Soral était un modèle pour moi, il m'a forgé, toute mon adolescence je l'ai vu comme un père de substitution, je l'ai suivi à tous les niveaux, même quand j'étais pas d'accord, mais là c'est trop.

Espèce d'ordure.
Il a dit quoi exactement sur la Russie, ça m'intéresse ?

T'aurais le lien de la vidéo stp ?
il y a 8 heures
L'op a disparue
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
Plus gros le troll la prochaine fois
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Le SIDA dans le monde :
Image

Image
Dans les années 80 et 90 il y a eu une explosion de la toxicomanie a cause de la crise économique. Les gens échangeait leurs seringues usagés d'où l'apparition de sida. Puis les russes ne veulent pas mettre de capote pour baiser donc transmission dans la population. Puis dans l'armée ils ont pour habitude d'enculer leurs sulbaternes sans capote pour faire du bizutage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Une ordure.

Je pensais pas qu'un jour je pourrais qualifier Soral en ces termes, mais après ses propos sur la Russie, pour moi il peut aller se faire enculer.

À un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens. Quand t'es un homme blanc, conscient, tu craches pas sur le seul pays blanc qui constitue le seul rempart contre l'empire dégénéré américano sioniste, tu craches pas sur le seul pays blanc avec des valeurs, tu craches pas sur le pays qui est la fierté de la planète.

Soral était un modèle pour moi, il m'a forgé, toute mon adolescence je l'ai vu comme un père de substitution, je l'ai suivi à tous les niveaux, même quand j'étais pas d'accord, mais là c'est trop.

Espèce d'ordure.
La Russie est effectivement un lupanar racial dégénéré.

La seule option potable est l'Iran
:Lisapunk:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a une heure
Pourtant les antifascistes de la première case détestent Poutine
C'est même eux qui ont organisé les bataillons Reddit
:chauve_misere:

Et ça t'en parles pas bizarrement
:chauve_misere:

Et je parle même pas du fait que toute l'élite centriste remplaciste ouest-europeenne soutienne l'Ukraine, que des gens comme Attal, Glucksmann ou la fausse droite genre Retailleau soutiennent l'Ukraine mais ça vous dérange pas.
:zahi:
Poutine = opposition controlée
:Hautain:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a une heure
Poutine = opposition controlée
:Hautain:
T'es hillardiste ?
:Pierrot:
il y a une heure
Une ordure.

Espèce d'ordure.
Le plus drôle c'est comment il disait une ça avait l'air génial d'y vivre
:jesus_rigole:

Ce retourbement de veste bordel il a eu tellement le mal du pays qu'il a failli en crever
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Une ordure.

Espèce d'ordure.
Soral une ordure mais non
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 40 minutes
up
Image
il y a 38 minutes