Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout à fait.
La (déjà, la et pas le) responsable avait comme nom de famille ''Boumedane''.
On a fait un tour en soum soum pour voir he ben ça a calmé tout le monde, même si on étaient au fin fond de la Picardie presque tout était pour la ville de ''Creil'' (si tu connais tu connais) et pour le nord de Paris...
La (déjà, la et pas le) responsable avait comme nom de famille ''Boumedane''.
On a fait un tour en soum soum pour voir he ben ça a calmé tout le monde, même si on étaient au fin fond de la Picardie presque tout était pour la ville de ''Creil'' (si tu connais tu connais) et pour le nord de Paris...
Y a pas longtemps j'ai voulu donner des trucs à Emmaüs, pareil que des bougnoules, j'ai fait des annonces Leboncoin en don à venir chercher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMachine à fric pour remplacistes qui consiste à nourrir gratuitement les migrants au détriment des blancs.
il y a 2 heures
Y a pas longtemps j'ai voulu donner des trucs à Emmaüs, pareil que des bougnoules, j'ai fait des annonces Leboncoin en don à venir chercher
Oui, c'est décevant.
Au final, nous on a fini par faire une petite asso 1905 non lucratif spécifiquement pour éviter ce genre de travers.
C'est con à dire mais faut tout faire sois même maintenant, sinon on sait plus qui fait quoi.
Au final, nous on a fini par faire une petite asso 1905 non lucratif spécifiquement pour éviter ce genre de travers.
C'est con à dire mais faut tout faire sois même maintenant, sinon on sait plus qui fait quoi.
il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
Machine à fric pour remplacistes qui consiste à nourrir gratuitement les migrants au détriment des blancs.
J'irai même plus loin : rouage constitutif de la grosse machine à pilonner la France et ce qu'il reste de français, instrument de la malveillance destructrice envers l'autochtone
il y a 2 heures
Oui, c'est décevant.
Au moins tu sais vraiment comment c'est utilisé
il y a 2 heures
Cette association formidable ou les blancs donnent leur thune pour nourrir leurs remplaçants qui viendront sauvagement les violer dans leur sommeil
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas longtemps j'ai voulu donner des trucs à Emmaüs, pareil que des bougnoules, j'ai fait des annonces Leboncoin en don à venir chercher
Emmaüs n'est pas vraiment un nom/village celte si tu vois ce que je veux dire.
il y a une heure
Même les resto du coeur vous les détester
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Ils viennent chanter pour relancer leur carrière hein
Oui c'est très agaçant et c'est aux gens du peuple de donner de l'argent à leur place
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ça va asterix ?
il y a une heure
Oui c'est très agaçant et c'est aux gens du peuple de donner de l'argent à leur place
Les resto du coeur étaient pas censé durer aussi longtemps et chaque année y'a de plus en plus de demande
il y a une heure
n hesitez pas a donner, meme une boite de foie gras,
c est pas grand chose mais ca depanne une personne dans le besoin

c est pas grand chose mais ca depanne une personne dans le besoin
@NorbertNoguera sur X

YouTube
Vidéo YouTubeON COMBREND PAS
Pour les bougnoules les restaux du coeur = la dimmutude, les blancs ils sont con ils nous donnent de la bouffe gratuitement evidement qu'on va la manger salem, par contre mais moi du allah woila.
Pour les migrants puant = les blanc NOUS DOIVENT cette nourriture ainsi que tout le reste parce que c'est cause d'eux si nos pas sont des trous a merde
Pour les bougnoules les restaux du coeur = la dimmutude, les blancs ils sont con ils nous donnent de la bouffe gratuitement evidement qu'on va la manger salem, par contre mais moi du allah woila.
Pour les migrants puant = les blanc NOUS DOIVENT cette nourriture ainsi que tout le reste parce que c'est cause d'eux si nos pas sont des trous a merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Même les resto du coeur vous les détester
Bah les associations humanitaires certains souvent se font leur beurre dessus c'est pas des personnes si bienveillantes qui gravitent dedans puis c'est toujours aux gens des classes populaires d'être généreux on dirait
il y a une heure
ON COMBREND PAS
c est full catho dans les benevoles
il y a une heure
Certes mais à une époque y avait que des blancs
il y a une heure
Les resto du coeur étaient pas censé durer aussi longtemps et chaque année y'a de plus en plus de demande
Peut être parce que la France est considérée comme le paradis de l'assistanat?
il y a une heure
163
Sur ce sujet0