Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
n hesitez pas a donner, meme une boite de foie gras,
c est pas grand chose mais ca depanne une personne dans le besoin

@NorbertNoguera sur X

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux bien donner si ils distribuent aux blancs catholiques et si les dirigeants sont bénévoles
il y a 2 heures
Perso je pense que c’est fake, aucune source, aucun sondage, juste des posts sur les RS
Les restos sont en difficulté chronique nonobstant, ça c’est vrai
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Perso je pense que c’est fake, aucune source, aucun sondage, juste des posts sur les RS
C’est vrai c’est fake chong c’est toujours plein de petit Nicolas ou de Ducobu qui ont pas à manger chong
il y a 2 heures
C’est vrai c’est fake chong c’est toujours plein de petit Nicolas ou de Ducobu qui ont pas à manger chong
Ah non j’ai pas dit ça, au contraire c’est plutôt vrai surtout dans les très grandes villes
Mais de là à dire que les français ne donnent plus à cause de ça non je crois pas. Ils ne donnent plus tout court depuis des années
Mais de là à dire que les français ne donnent plus à cause de ça non je crois pas. Ils ne donnent plus tout court depuis des années
il y a 2 heures
Les pauvres sont déjà bien assez gros comme ça, c'est pas la peine de continuer à les gaver
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Parfois juste quelques posts comme ceux-ci sur les réseaux sociaux suffisent à faire des articles dans la presse de gauche. Ça leur est tellement insupportable.
De toute manière qu'ils favorisent ou non les étrangers ces mêmes étrangers donnent très peu aux Restos du coeur ça c'est une certitude, ils ne font que prendre
De toute manière qu'ils favorisent ou non les étrangers ces mêmes étrangers donnent très peu aux Restos du coeur ça c'est une certitude, ils ne font que prendre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'etats controlent nos vies, ils ont l'états qu'il aillent mendier a l'états responsable de la situation actuel.
La vie devien dure pour tout le monde autant avant j'en avais rien a foutre de donner mais maintenant je garde pour moi y'a suffisament d'aide en europe.
La vie devien dure pour tout le monde autant avant j'en avais rien a foutre de donner mais maintenant je garde pour moi y'a suffisament d'aide en europe.
il y a 2 heures
Les restos des étrangers
Même coluche prêterait un câble face aux type en difficulté qui jettent des conserves par ce qu'elles sont pas halal
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Ah non j’ai pas dit ça, au contraire c’est plutôt vrai surtout dans les très grandes villes
Ah oui d’accord
Excuse moi khey j’ai mal compris, le démon est en moi. On est totalement d’accord en fait chong
Excuse moi khey j’ai mal compris, le démon est en moi. On est totalement d’accord en fait chong
il y a 2 heures
Si j'étais eux je commencerais quand même à me poser quelques questions, la dernière fois que des gens ont nourri l'occupant ils ont été récompensés à la mesure de leurs "bienfaits"
il y a 2 heures
Zosterae
2h
Si j'étais eux je commencerais quand même à me poser quelques questions, la dernière fois que des gens ont nourri l'occupant ils ont été récompensés à la mesure de leurs "bienfaits"
Après le dernier occupant avait raison du début à la fin si je puis me permettre
il y a 2 heures
Même coluche prêterait un câble face aux type en difficulté qui jettent des conserves par ce qu'elles sont pas halal
C’est avéré ça et global ça ? Ça avait fait le buzz y a quelques temps sans jamais apporter de preuves
Si c’est un connard qui fait ça et post une vidéo qui a du succès, c’est pas une raison pour tout foutre en l’air. Je connais une meuf (blanche, francaise, tout comme il faut se lon le forum), ça lui a littéralement permis de survivre pendant sa reprise d’études et elle était pas la seule dans ce cas
Autant je déplore qu’il faille en passer par la, autant je peux plus nier que ça a une réelle utilité
Si c’est un connard qui fait ça et post une vidéo qui a du succès, c’est pas une raison pour tout foutre en l’air. Je connais une meuf (blanche, francaise, tout comme il faut se lon le forum), ça lui a littéralement permis de survivre pendant sa reprise d’études et elle était pas la seule dans ce cas
Autant je déplore qu’il faille en passer par la, autant je peux plus nier que ça a une réelle utilité
il y a 2 heures

@NorbertNoguera sur X

YouTube
Vidéo YouTubeMérité
Les centres d'aides, les assos qui font des repas gratuits.
Ils discriminent pas (ce que je peux comprendre, c'est pas leur role) et il y a souvent beaucoup d'étrangers (je sais j'y ai déjà aidé)
Les centres d'aides, les assos qui font des repas gratuits.
Ils discriminent pas (ce que je peux comprendre, c'est pas leur role) et il y a souvent beaucoup d'étrangers (je sais j'y ai déjà aidé)
il y a 2 heures

@NorbertNoguera sur X

YouTube
Vidéo YouTubeLes Restos du Caire
il y a 2 heures
165
Sur ce sujet0